Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok ben les textes sont dans framework/res/layout, apres faut ouvrir le xml que tu veux avec un editeur hexa, et la couleur est la dedans mais j'ai pas encore compris a quel offset :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris des fichiers .xml de framework ayant les couleurs que je voulais et je les aient intégrés dans mon frame :)

Sortie du Patch v1.2Bs imminent! il ne supprimera pas vos données

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le thême tu es parti de plusieurs morceaux de thèmes existants Dago ?

A première vue on pourrait penser que c'est plus rapide mais en réalité c'est pas si évident.

Une fois assimilé, le xml est simple comme bonjour, réaliser ses propres modifs sur une base unique est rapide et ça évite les problèmes d'homogénéité, de couleurs etc sur lesquels on revient sinon; et surtout des problèmes auxquels on s'attend le moins comme un risque accru d'instabilité comme le décrit Mikiya.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le thême tu es parti de plusieurs morceaux de thèmes existants Dago ?

A première vue on pourrait penser que c'est plus rapide mais en réalité non.

Une fois assimilé, le xml est simple comme bonjour, réaliser ses propres modifs sur une base unique est rapide et ça évite les problèmes d'homogénéité, de couleurs etc sur lesquels on revient sinon; et surtout des problèmes auxquels on s'attend le moins comme un risque accru d'instabilité comme le décrit Mikiya.

Si tu sais toucher aux xml des couleurs, ça m'interesse de savoir quels offset concernent quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais à l'occasion si j'ai le temps, j'ai plus touché au xml (entre autre) depuis 5-6 ans, ça fait longtemps pour ma petite tête, mais si ça peut aider pour réaliser des thèmes j'avais bien apprécier celui du DOC que tu avais réalisé, je regarderais ça :)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les xml sur framework Android, tu peux pas les ouvrir en mode texte (ça ressemble a rien), tu dois les manipuler en hexa, c'est ça qui est genant, pour savoir a quoi correspond les offsets, c'est plus complexes qu'un joli texte avec balises >< et merci pour le compliment du theme ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...