Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui je les ai, et non je n'ai rien appliquer ils y étaient quand j'ai eu le tel Je prend donc une jm2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui avec re partition, tu perdras toutes données sauf ce qu'il y a sur tes SD Ensuite fait comme je t'ai dit et ça sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok, merci beaucoup pour ta patience, je test tout ça et reviens vous dire quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 pour la rom prends bien la v1.2B Wipe c'est important! J'espère que ça va passer, je vais dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Maintenant je peux dire "Merci Dago pour cette Rom" :) Partie d'une JM9 dont le 1er flash avait raté du coup j'ai du remettre le fix D/R mais bon rien de grave, Pour l'instant assez contente de cette rom, rapide, fluide, joli thème... On verra pour la batterie, je la vide pour le wipe, je fais la restauration, en tout cas que du bon pour l'instant ;) EDIT: Juste un FC à Terminal Emulator mais comme j'sais pas c'que c'est... lol Modifié 11 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Super, marche nikel, merci ^^ Je n'ai pas trouver mais est-il possible de retirer la transparence sur le volet de notification ? Modifié 11 janvier 2011 par Filoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Cette Rom est vraiment super, un avenir prometteur, je suis revenue à la Darky's pour l'instant, mais je pense aller définitivement sur cette rom très prochainement ;) Modifié 11 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Il te manque quoi sur cette ROM pour être retournée sur une Darky? Faut le dire c'est comme ça que la ROM de Dago progressera ;) Modifié 11 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mva bien la Dago moi, couplé au Kernel K12K, jamais vu rom aussi speed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 edit dago: incitation au piratage! merci de relire les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oula malheureux ton post va pas faire long feu et en plus de ça tu vas prendre une fessée ;) Modifié 11 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Il te manque quoi sur cette ROM pour être retournée sur une Darky? Faut le dire c'est comme ça que la ROM de Dago progressera ;) Bin en faite c'est juste que j'avais pas le temps de tout paramétrer et d'adapter mon thème, lol, mais quand j'ai l'temps je le fais et je remets cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oula malheureux ton post va pas faire long feu et en plus de ça tu vas prendre une fessée ;) Pourquoi ? Je vais le supprimer alors :D Modifié 11 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tout simplement parceque tu proposes quelque chose d'illégal :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tout simplement parceque tu proposes quelque chose d'illégal :rolleyes: Ah :/ et c'est pas illegale de modifier une rom qu'un developeur as mis sous license et le proposer dans tous ces forums ? :rolleyes: desolé je savais pas alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah :/ et c'est pas illegale de modifier une rom qu'un developeur as mis sous license et le proposer dans tous ces forums ? :rolleyes: desolé je savais pas alors :) Hé Hé ! Pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 android? les sources de samsung sont dispo alors où est le problème? :o Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) OHla ohla je n'ai rien dis xD je suis le premier a utiliser des roms custom je 'informe pour pas faire deux fois l meme betise :D je me dis juste qu'un developpeur a mis ces roms sous licenses et qu'on les personnalise avec des applications pas toujours gratuites "comme adw launcher" :) c'est tout je critique pas, rien xD je serais d'ailleus bien mal placé :P Modifié 11 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ADWLauncher pas gratuit??? c'est nouveau ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ils ont sorti une nouvelle version de adw qui est payante oui mais je ferme le sujet xD je vais me faire pleins d'ennemis alors que je cherch juste a m'informer xD c'est pas grave j'ai compris le principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oui mais cette version payante comme tu dis, ADWLauncher Ex à ma connaissance n'est pas présente dans la ROM de Dago... ;) Ne dis pas que tu vas te faire pleins d'ennemis, comme tu dis, tu tiens juste à t'informer et y a aucun mal là dessus, vraiment :) Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, même si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;) Modifié 11 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, mais si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;) Ce que chacun fait sur son tel, ça le regarde mais faut bien que vous compreniez que un grand site comme FrAndroid est beaucoup suivi, et parmis ces gens il y a des professionnels, alors ce site/forum a bien vocation a etre une source serieus. Il ne peut pas se permettre d'avoir une image "illegale". C'est tout apres, au quotidien, ça vous regarde, on vient pas vérifier. Modifié 11 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui mais cette version payante comme tu dis, ADWLauncher Ex à ma connaissance n'est pas présente dans la ROM de Dago... ;) Ne dis pas que tu vas te faire pleins d'ennemis, comme tu dis, tu tiens juste à t'informer et y a aucun mal là dessus, vraiment :) Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, mais si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;) Ok merci ;) je pensais pas que je pouvais pas proposer d'applications craquées je pensait juste aider a la base :D je voulais mieux comprendre c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ce que chacun fait sur son tel, ça le regarde mais faut bien que vous compreniez que un grand site comme FrAndroid est beaucoup suivi, et parmis ces gens il y a des professionnels, alors ce site/forum a bien vocation a etre une source serieus. Il ne peut pas se permettre d'avoir une image "illegale". C'est tout apres, au quotidien, ça vous regarde, on vient pas vérifier. Ah mais entièrement d'accord avec toi! C'est tout à fait ce que j'explique plus haut en gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu ne peux pas proposer d apps craquées ça c est sur! fin du HS svp. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.