Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Je suis d'accord ^^ sinon question c'est quoi le nom du fichier du menu en 3d stp (menu du nexus) ? voir si j'arive pas a l'implanter dans un autre skin merci :D Modifié 11 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ce n est pas un skin. c est le launcher stock de froyo! et c est donc le "home" Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) ok merci l'extension du fichier c'est apk ? j'ai sa : ymst.android.homeswitcherfroyo-1apk tu confirme ? Modifié 11 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Non c'est Launcher2.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut je viens d'installer cette rom, marche nikel. est-il possible de remplacer le lecteur audio? remettre le natif d'andoid? et ou le recuperer? le GPS est-il amelioré? sinon bon boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 c'est le lecteur natif android ... tu veux peut être dire le lecteur samsung ... Le GPS, j'ai testé , je n'ai rien vu de flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je n'ai fait aucune modifications au niveau du GPS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oui mais le modem JP5 lui peut influencer, mais il est pas connu pour causer de problemes speciaux a ce sujet, dans la norme quoi Modifié 11 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 c'est le lecteur natif android ... tu veux peut être dire le lecteur samsung ... Le GPS, j'ai testé , je n'ai rien vu de flagrant... A peut etre celui de samsung effectivement ou peut on le recuperer? merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Quelqu'un pourrait m'envoyer la v1.2 slim no wipe car sur le serveur de dago il y a ecrit dossier vide :S Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 la v1.2 slim non wipe ? Il faut que tu prennes la 1.2B non wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci dago ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 @Asphaeris Tu l'as trouvée ? elle dans /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installer la slim no wipe sur une darky v8, pas de problème, le thème est très bien j'aime beaucoup. J'aurais mieux fait de faire un wipe ou un flash via odin avec une JM8 avant de flasher mais bon. très satisfait de la rom je pensais pas la garder longtemps avant de l'installer, mais là je vois pas pourquoi je la changerai. Très bon boulot. Juste 2 petits trucs pour le moment. Ce serait bien de mettre en natif widgetpicker et le clavier samsung JPY ou gingerbread je sais plus, bref celui qui est dans la darky (même aspect que l'original, mais plus pratique). pour widget picker en attendant on peut le rajouter en suivant ce post par contre pour le clavier JPY j'ai trouver ce post j'ai pas encore essayé. Quelqu'un l'a fait ? edit 1: j'ai essayé de changer le clavier avec celui du post, mais ça reste le même... :(, vais continuer à chercher edit 2 : en fait j'ai pris le clavier de la darky, les fichiers : \system\app\AxT9IME.apk \system\lib\libXt9core.so \system\lib\libdhwr.so (je sais pas si nécessaire) et ça fonctionne au fait merci pour l'astuce pour virer le bootscreen du nexus merci Modifié 12 janvier 2011 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) @dago Dsl je parlais bien de la v1.2b no wipe. Tu peux me passer un autre stp quand je vais dedans il y a ecrit dossier vide. Modifié 11 janvier 2011 par meskin78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ meskin78 J'ai ajouté un 2e lien sur mon site, je te laisse regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Allez dago, tu m'as convaincu, ce soir je saute le pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 +1 pour Widgetpicker indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) @dago ouais c'est bon merci j'ai mis le menu dans le tw launcher : D encor merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 11 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Souvent je vois des rom arrivée et au moment ou je me décide à l'installer, je vois souvent des posts arrivés après quelques jours pour dire que c'est trop lourd, ca bug, faut activer ceci, patché cela, reflashé en version bidule ... Je suis ta ROM depuis son premier post, et elle vient de passer avec succès le test des "Premiers retours concluant" Je vais donc me lancé à mon tour :P Merci bien pour cette ROM performante, sobre et stable. J'ai hâte d'avoir flashé (demain peut-être bien). Par contre, si je veux repartir sur un truc propre, je prend le wipe ? Le non wipe, ca va garder mes applis, contacts etc ...mais du coup, ca traine pas des saloperie des vieilles versions ? Modifié 11 janvier 2011 par th00ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) @th00ber salut si tu veux faire clean de clean repart sur unr base jp5 avanr de reflasher sinon oui un wipe suffira n'hesite pas ! exellente rom Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 12 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @dago C'est bon :) C'est bien paasé avec le second lien. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 tu as intégré l effet 3D dans le tw launcher? ! merci pour vos retours. C'est motivant :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Dis moi, de base as tu mis les drivers wifi JPA ? je l'ai ai rajouté au cas ou au moment de l'install mais en fait je sais pas si tu as deja fais la manip de base ;) Modifié 12 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 tu as intégré l effet 3D dans le tw launcher? ! merci pour vos retours. C'est motivant :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Yes mais du coup le theme est devenu une vrai usine a bug :emo_im_undecided: fc quand j'essaye de voir mes applis ou qiand je rentre dans le menu des messages qui ne s'ecrivaient plus...'fin bref sa marchait une fois sur 2 donc j'ai abandonné la chose je suis passé au launcher pro il est d'autant plus beau et j'ai trouvé une option qui permet d'y mettre le menu en 3d du nexus :) sinon Merci quand meme dago pour les liens et pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.