Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut je viens d'installer cette rom, marche nikel.

est-il possible de remplacer le lecteur audio?

remettre le natif d'andoid?

et ou le recuperer?

le GPS est-il amelioré?

sinon bon boulot :D

c'est le lecteur natif android ...

tu veux peut être dire le lecteur samsung ...

Le GPS, j'ai testé , je n'ai rien vu de flagrant...

A peut etre celui de samsung effectivement

ou peut on le recuperer?

merci :o

Je viens d'installer la slim no wipe sur une darky v8,

pas de problème, le thème est très bien j'aime beaucoup.

J'aurais mieux fait de faire un wipe ou un flash via odin avec une JM8 avant de flasher mais bon.

très satisfait de la rom je pensais pas la garder longtemps avant de l'installer, mais là je vois pas pourquoi je la changerai. Très bon boulot.

Juste 2 petits trucs pour le moment.

Ce serait bien de mettre en natif widgetpicker et le clavier samsung JPY ou gingerbread je sais plus, bref celui qui est dans la darky (même aspect que l'original, mais plus pratique).

pour widget picker en attendant on peut le rajouter en suivant ce post

par contre pour le clavier JPY j'ai trouver ce post j'ai pas encore essayé. Quelqu'un l'a fait ?

edit 1: j'ai essayé de changer le clavier avec celui du post, mais ça reste le même... :(, vais continuer à chercher

edit 2 : en fait j'ai pris le clavier de la darky, les fichiers :

\system\app\AxT9IME.apk

\system\lib\libXt9core.so

\system\lib\libdhwr.so (je sais pas si nécessaire)

et ça fonctionne

au fait merci pour l'astuce pour virer le bootscreen du nexus

merci

Modifié par hollandMatsuri

Souvent je vois des rom arrivée et au moment ou je me décide à l'installer, je vois souvent des posts arrivés après quelques jours pour dire que c'est trop lourd, ca bug, faut activer ceci, patché cela, reflashé en version bidule ...

Je suis ta ROM depuis son premier post, et elle vient de passer avec succès le test des "Premiers retours concluant"

Je vais donc me lancé à mon tour :P

Merci bien pour cette ROM performante, sobre et stable. J'ai hâte d'avoir flashé (demain peut-être bien).

Par contre, si je veux repartir sur un truc propre, je prend le wipe ?

Le non wipe, ca va garder mes applis, contacts etc ...mais du coup, ca traine pas des saloperie des vieilles versions ?

Modifié par th00ber

@th00ber salut si tu veux faire clean de clean repart sur unr base jp5 avanr de reflasher sinon oui un wipe suffira n'hesite pas ! exellente rom

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Asphaeris

tu as intégré l effet 3D dans le tw launcher? !

merci pour vos retours. C'est motivant :)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Yes mais du coup le theme est devenu une vrai usine a bug :emo_im_undecided: fc quand j'essaye de voir mes applis ou qiand je rentre dans le menu des messages qui ne s'ecrivaient plus...'fin bref sa marchait une fois sur 2 donc j'ai abandonné la chose je suis passé au launcher pro il est d'autant plus beau et j'ai trouvé une option qui permet d'y mettre le menu en 3d du nexus :) sinon Merci quand meme dago pour les liens et pour les infos ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...