heXafrost Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonbah finalement je l'ai pas faite hier soir, j'attends d'avoir une plus grosse carte microSD pour backup, comme ça jme fait un wipe factory et je prends ta rom dago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dis moi, de base as tu mis les drivers wifi JPA ? je l'ai ai rajouté au cas ou au moment de l'install mais en fait je sais pas si tu as deja fais la manip de base ;) Non je n'ai pas changé le wifi! ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dago ta rom elle est pas compatible avec le kernel speedmod k12k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si si! tu prends la version CWR, et tu flashes le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Non je n'ai pas changé le wifi! ça vaut le coup ? Et bien différentes mesures sur XDA ont rapporté que la version JPA du driver wifi etait beaucoup moins énergivore que la version JPY donc pour ceux qui l'utilise pas mal, oui ça vaut le coup normalement ;) tu le trouveras la par exemple : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10536046&postcount=9037 et je confirme la compatibilité avec les dernieres versions de hardcore ^o^ Modifié 12 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 1er bug pour moi. Etant un vieux C.., lorsque je rédige un SMS , j'écris des mots entiers, j'utilise la ponctuation et je fais des "retours charriot" (touche entrée) pour aller à la ligne lorsque j'ai fini une phrase. l'appui sur la touche entrée declenche l'envoi du SMS (au lieu de faire un retour à la ligne) je pense que c'est du à l'utilisation de mms.apk AOSP : il y avait aussi des bug sur la darky (7.5 je crois) qui utilisait le mms.apk AOSP au lieu du samsung. il est retourné au mms.apk samsung sur la version suivante. De plus avec ton thème blanc/gris , on ne voit pas la difference entre les envois et les réponses ( qui sont respectivement sur fond bleue et jaune avec l'appli samsung). et pour en revenir au thème , la jauge batterie est aussi peu lisible ( blanc et gris) , alors que sur celle en capture d'ecran sur ton premier post (bleue et blanc) , c'est bien plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si si! tu prends la version CWR, et tu flashes le zip ;) C'est bien ce que j'ai fait a chaqque fois mais le vibreur quand je redemarre vibre une fois puis 3 fois comme les fc j'en conclut qu'a chaque fois je corromps mes fichier (sa fait deja 3 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Dis y'a un truc etrange dans ta signature : Overclock: 1,6ghz Rom: Frandroid rom de dago Or la version de Dago a un kernel Speedmod donc pas OC... si tu as mis un autre kernel pour OC, faut bien faire gaffe a revenir propre a ce niveau, en virant tous ce qui concerne ça avant de mettre un Speedmod qui gere pas l'OC hein ! :o Modifié 12 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bien ce que j'ai fait a chaqque fois mais le vibreur quand je redemarre vibre une fois puis 3 fois comme les fc j'en conclut qu'a chaque fois je corromps mes fichier (sa fait deja 3 fois) ca ressemble aux sympthomes un fix lag "pas retiré" avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 a part le voodoo, les autres se basant sur l'ULF ne posent normalement pas de soucis :s (les lagfix type OCLF aussi sont à éviter remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) @quitos J'opte plutôt pour l'appli sms pour ton bug! Je mettrai à disposition un .zip avec les apps samsung (music, mms ...) Pour ce qui est du thème, l'icone batterie va changer dans la v1.3 quand elle sortira! Par contre donnes moi vos avis, je ne sais pas lequel prendre! j'en avait choisi 2 mais je ne retrouve plus les liens :emo_im_undecided: @ Asphaeris Tu avais surement installé un lagfix oui...dans ce cas, tu es bon pour un retour en JM5/9 pour tout remettre d'aplomb (ce que je suis en train de faire, test de la v1.3) Et je rejoins l'avis de Mikiya: les lagfix qui se mettent autrement que via le recovery sont à éviter! m**** que des FC sur la v1.3 wipe après installation d'une JM5.. :emo_im_undecided: Quelqu'un a déjà essayé d'installer une rom 2.2.1 depuis un firmware 2.1 ? il faut peut-être wiper avant... Modifié 12 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 personellement j'aime bien la circle battery E. la circle battery C est un peu plus colorée. Alors quel launcher sur la 1.3 ? j'aime pas trop launcher pro et adw. mais bon il n'y a pas que moi. zeam est assez léger à ce que je crois savoir. j'utilise go launcher, mais c'est pas une référence niveau légèreté. version 1.3 avant la fin de la semaine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @quitos J'opte plutôt pour l'appli sms pour ton bug! Je mettrai à disposition un .zip avec les apps samsung (music, mms ...) Pour ce qui est du thème, l'icone batterie va changer dans la v1.3 quand elle sortira! Par contre donnes moi vos avis, je ne sais pas lequel prendre! j'en avait choisi 2 mais je ne retrouve plus les liens :emo_im_undecided: @ Asphaeris Tu avais surement installé un lagfix oui...dans ce cas, tu es bon pour un retour en JM5/9 pour tout remettre d'aplomb (ce que je suis en train de faire, test de la v1.3) Et je rejoins l'avis de Mikiya: les lagfix qui se mettent autrement que via le recovery sont à éviter! m**** que des FC sur la v1.3 wipe après installation d'une JM5.. :emo_im_undecided: Quelqu'un a déjà essayé d'installer une rom 2.2.1 depuis un firmware 2.1 ? il faut peut-être wiper avant... Dago c'est ce que j'ai fait avant effectivement de me rendre compte que j'avais flashé en gardant le lagfix activé --' Merci :) Et oui mikya j'ai le kernel stefano super optimized ils ont sorti une nouvelle version hier donc je pense que je vais encor la tester2,3 jours et voir si je passe en speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) @quitos J'opte plutôt pour l'appli sms pour ton bug! ben il n'y a pas d'appli sms.apk , juste le mms.apk qui doit faire les deux mms et sms. m**** que des FC sur la v1.3 wipe après installation d'une JM5.. :emo_im_undecided:Quelqu'un a déjà essayé d'installer une rom 2.2.1 depuis un firmware 2.1 ? il faut peut-être wiper avant... c'est que j'ai fais. Mais je suis partie d'une JM2 + repartition , qui me semble être beaucoup plus "terminator" que la JM5. Par exemple avec la JM5 , après la darky , le tel refaisait un process au demarrage pour choisir le launcher... :rolleyes: obligé de faire 2 fois JM5 avec repartition. bien sur, il ne faut pas avoir un tel. bridé 3 boutons ... Pour le logo de la batterie , j'aime bien la C ( même si je prefererais avec un color scale, green de 100 à 50% et pas de bleue) La E, elle est vraiment moche !!! :D :P tiens un petit lien sur XDA iconne batterie il me semble que celle sur ton 1er poste est la version B. Modifié 12 janvier 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Donc la version 1.2B wipe s'installe correctement depuis une 2.1 ? Pour l'icone batterie! Quid de mettre une version pile ? mais pas celles de xda! elles sont trop moche! Modifié 12 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @quitos J'opte plutôt pour l'appli sms pour ton bug! Je mettrai à disposition un .zip avec les apps samsung (music, mms ...) Pour ce qui est du thème, l'icone batterie va changer dans la v1.3 quand elle sortira! Par contre donnes moi vos avis, je ne sais pas lequel prendre! j'en avait choisi 2 mais je ne retrouve plus les liens :emo_im_undecided: @ Asphaeris Tu avais surement installé un lagfix oui...dans ce cas, tu es bon pour un retour en JM5/9 pour tout remettre d'aplomb (ce que je suis en train de faire, test de la v1.3) Et je rejoins l'avis de Mikiya: les lagfix qui se mettent autrement que via le recovery sont à éviter! m**** que des FC sur la v1.3 wipe après installation d'une JM5.. :emo_im_undecided: Quelqu'un a déjà essayé d'installer une rom 2.2.1 depuis un firmware 2.1 ? il faut peut-être wiper avant... Bin quand j'avais installé ta rom la v1.2B je suis partie d'une JM9 donc 2.1, mais au boot comme à chaque fois que je flash je crois, j'ai l'ecran noir donc >> recovery>> wipe factory et reboot, et la ça marche, et j'ai eu aucun FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dago c'est ce que j'ai fait avant effectivement de me rendre compte que j'avais flashé en gardant le lagfix activé --' Merci :) tsstt tssst.. c'est moi qui l'ai dit le premier (post 309) que tu avais laissé le lagfix , pas dago .... :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est moi qui l'ai dit le premier (post 309) que tu avais laissé le lagfix , pas dago -> lol tient j'avais oublié qu'en JM5, on était en russe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Donc la version 1.2B wipe s'installe correctement depuis une 2.1 ? Pour l'icone batterie! Quid de mettre une version pile ? mais pas celles de xda! elles sont trop moche! oui, je n'ai pas eu de pb ( en partant d'une JM2 repartition) pour la batterie , perso, je suis limite à me moquer de la forme, pourvu que l'on ai le chiffre du % restant et que ce soit bien lisible... (donc "gros chiffre") edit : m.... , euh, non moi c'est la 1.2 que j'ai installé en wipe , pas la 1.2B .... pour la 1.2B j'ai fait un no wipe sur la 1.2 ... Modifié 12 janvier 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 La 1.2B est basée sur la 1.2 donc aucun soucis normalement ça passe aussi! Je re-test en partant d'une JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Parfais. C est simple par rapport a une darkky, j'ai doublé le temps de la batterie. Bravo. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, donc après 2 jours d'utilisation c est très fluide et réactif. je voulais juste savoir comment vous avez réglés les tweaks et les lag fix :-P merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 ça dépend Que cherches-tu à avoir avec les tweaks et lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ben deja est ce qu avec le lagfix on sentira une amelioration ou pas? pour les tweaks je ne sais pas vraiment ce que c est j ai cru comprendre que c'était pour ameliorer la batterie lol Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour le lagfix, je trouve ça inutile après chaqun juge selon ses besoins.. Pour les tweaks, j'ai BLN d'actif, dès que tu reçois un texto ou un mail, les led des 2 touches s'affichent :) Après il y a aussi Z4Mod et Voltage Control qui eux améliorent ta batterie (je crois, j'ai jamais testé et ils ne sont pas intégrés dans ma rom mais tu peux les installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.