Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est vrai que je ne sais pas trop ...

en appliquant un update.zip pour JPY contenant un framework.apk prévue pour une JPY deodexée.

Je ne conseille pas d'essayer : si ce n'est pas le cas , ton tel ne redemarrera pas .... (faudra le reflasher avec odin et si tu as perdu ton fix richthofen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Dago pour ta superbe ROM. je viens de l'installer et c'est vrai qu'elle est fluide. Cependant, si tu le permets, j'aurais 2-3 requêtes.

Pourquoi ne pas avoir mis le kernel speedmod k12i? Il est plus récent que celui de ta ROM non?

Aussi je pense qu'une jauge batterie plus visible serait mieux. Style une circle où on voit bien le pourcentage restant, car là c'est trop petit je trouve.

Pourquoi, aussi, ne pas mettre plusieurs HOME? Et d'inclure d'office la TouchWiz de base Samsung? Parceque perso, et je ne suis pas le seul dans ce cas, elle me convient plus que l'ADW ou la Launcher Pro...

J'ai vu que t'avais rajouté les 4 lockscreens ainsi que les menus reco et dl sur le power, ça c'est nikel!

Ah aussi, peut être que l'on peut sur ta ROM mais j'ai pas trouvé, comment ajouter en widget le gestionnaire d'applications actives? Pratique en widget quand on veut fermer des tâches restées ouvertes...

Voilà, j'ai essayé à ma manière d'apporter quelques modifs que je juge sympas. Mais en tout cas, bon boulot, vraiment:! ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il rencontré des bugs ? (genre fc sur barcode, c'est assez récurant dernièrement sur les autres ...)

Et quid de la batterie, des retours deja ?

Je la testerais ce we je pense ;) si elle est simple mais efficace , pourquoi pas l'adapter ? ^o^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réactivité Dago! Bravo!

Si j'applique moi même une nouvelle jauge ça risque pas de faire merder le phone? Parceque sur certaine ROM quand je changeais le thème impossible de rebooter, obligé de tout reflasher :(

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais simplement une jauge où l'on voit bien le pourcentage restant, car là on voit pas grand chose, trop petit...

Il existe par exemple la même que toi, mais mise horizontalement avec écrit en gros dedans le poucentage. Ou alors une cicrle, bref c'est comme tu veux, tant qu'on voit quelque chose, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, car en plus je trouve tes choix très judicieux. Si j'avais pu faire une Rom c'est comme ça que je l'aurais faite.

Pour les applis, j'ai backup call history qui est bien pratique

Concernant les icones de la barre, pour le wifi je préfère la version de base (pas l'antenne) et concernant la battery, la circle version C est celle que je préfère. C'est juste que je trouve que c'est plus visuel au niveau des informations, juste en un coup d'oeil on voit bien la puissance du wifi et idem pour le niveau de batterie (cf celle du post dessus est nickel)

Bravo

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ta rom a l'air plutôt pas mal malgré le fait qu'elle soit pas encore au point ( si je me trompe pas ) mai y'a une chose qui a attiré mon attention c'est : "BackLight Notification " c'est un systeme de notifications LED comme sur les HTC ? parceque c'est tres interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ta rom a l'air plutôt pas mal malgré le fait qu'elle soit pas encore au point ( si je me trompe pas ) mai y'a une chose qui a attiré mon attention c'est : "BackLight Notification " c'est un systeme de notifications LED comme sur les HTC ? parceque c'est tres interessant :)

Ouai'p c'est un peu pareil : une touche reste allumé pour notification d'un appel ou reception d'un sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...