dago Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'aimerais bien justement apprendre mais je ne vois pas par ou commencer !!! Et les tutos que j'ai trouver sur le net me semblent peux clair... Regarde dans la section "personnalisation" du forum! tu devrais déjà trouver pas mal de trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 pas mal du tout faudra que je la teste :D en attendant, est-ce que le zip pour les lockscreens ne marche que sur cette rom ou il irait sur mon actuelle? (Insanity 0.3.4 basée sur JPY) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Une petite question : Est-ce que le zip lockscreen + mode recovery et download est-il installable sur la rom JPY de base ? je suis quasiment sur que non : la JPY de base n'est pas deodexée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 merci pour l'info alors ^^ j'atendrai de tester cette rom pour l appliquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 une v2 devrait sortir aujourd'hui, avec le kernel K12i. et quelques petites modifications (framework...) Ce sera une version non-wype ! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bravo Dago t'assures! Si tu pouvais me rajouter moi le widget "program monitor", le gestionnaire d'appli active :) Mais franchement on se rapproche de quelque chose de vraiment pas mal!!! Modifié 8 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Mais je peux le trouver où ce widget ? car j'ai déjà le taskmanager samsung...je croyais qu'il était intégré dedans! :/ Les modifs de la v2 sont dans le 1er post! si vous voulez que j'ajoute ou supprime d'autres choses, dites le moi tout de suite! j'ai pas envie de faire comme darky: sortir une MaJ tout les 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben à vrai dire je sais pas où tu peux le trouver, mais en tout cas il y ai pas dans les widgets de bases dans ta rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je vais chercher. Tu sais s'il est dans la rom darky ? Ou sinon tu me upload l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Quel est le web browser utilisé ? Celui qui fait des petits carrés blancs et gris moisis dès qu'on scrolle un peu vite sur une page ou celui qu'utilise Doc dans sa rom kitchen (le meilleur d'après le doc - celui-ci n'a pas cet effet cheap) ? Modifié 8 janvier 2011 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est celui qu'utilise doc! avec 8 onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui voila c'est celui-la, avec 8 onglets maxi effectivement ! Bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tchô Dag, C moi ou bien je trouve pas le lien pour la v2 ? Mais c'est ptête moi, je viens de rentrer, j'ai pas dormi, lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 v2 pas encore dispo....bonne nuit :) @JC J'ai trouvé le widget ProgrammeMonitor, il sera intégré à la v2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Avis perso par rapport aux differentes home, j'aimais beaucoup la home aosp de la rom darky. Tres fluide et avec l'effet 3d du app drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 v2 pas encore dispo....bonne nuit :) @JC J'ai trouvé le widget ProgrammeMonitor, il sera intégré à la v2! Nikel! Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 v2 pas encore dispo....bonne nuit :) @JC J'ai trouvé le widget ProgrammeMonitor, il sera intégré à la v2! Merci Rennais, je reste ne veille, lol ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) j'ai installé ton zip des 4 lockscreens mais j'ai du foirer qqch le tel est brické ( première fois :mad: ) Moralité j'ai du flasher un JPY officiel par odin parce que j'avais pas gardé ton zip sur ma sdcard et je retenterai ce soir! Est ce que ta v2 comportera le zip des 4 lockscreens d'office ou fodra refaire la manip. Est ce que ta v2 aura une version wipe pour repartir sur du propre ou alors je ferai v1 puis v2 c pas tres grave nn plus En tous cas j'adore cette rom merci a toi et a ce soir Modifié 8 janvier 2011 par zebulon1228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ne t'inquiètes pas! La v2 sera en version wipe et non wipe et les 4 lockscreens seront directement intégrés pour éviter justement ce genre de "m****" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 dis, y'a t il des animations refaites genre celle de Darky / Axuras ou ce sont celles de bases ? J'avou pu trop pouvoir m'en passer (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon ce sera finalement pas la v2 mais la v1.2! :) Et oui ce sont les animations darky/axura! mais elles sont désactivées d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ouf ok alors des que la nouvelle version sort je la test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Niveau modem je propose le JP5 (en tout cas c'est celui que je mets) Il est pas le plus récent en effet mais c’était celui de la Doc v8 pour ceux qui se rappel y'avait une super autonomie, et apparemment c'est celui que préfère Pele78 (auteurs de http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945) Edit : point de vu theme, j'avou preferer la couleur clair dans le fond des notifs Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Une question que je me pose, sur les screens de la v1.2 pour la version de la bande de base on voit que c'est une JPX??? Modifié 8 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est le BUJP5 ? celui_ci donc? : http://www.multiupload.com/MPHBIX83EY Bande de base c'est le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.