Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

J'aimerais bien justement apprendre mais je ne vois pas par ou commencer !!! Et les tutos que j'ai trouver sur le net me semblent peux clair...

Regarde dans la section "personnalisation" du forum! tu devrais déjà trouver pas mal de trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bravo Dago t'assures! Si tu pouvais me rajouter moi le widget "program monitor", le gestionnaire d'appli active :)

Mais franchement on se rapproche de quelque chose de vraiment pas mal!!!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux le trouver où ce widget ? car j'ai déjà le taskmanager samsung...je croyais qu'il était intégré dedans! :/

Les modifs de la v2 sont dans le 1er post! si vous voulez que j'ajoute ou supprime d'autres choses, dites le moi tout de suite! j'ai pas envie de faire comme darky: sortir une MaJ tout les 2 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le web browser utilisé ? Celui qui fait des petits carrés blancs et gris moisis dès qu'on scrolle un peu vite sur une page ou celui qu'utilise Doc dans sa rom kitchen (le meilleur d'après le doc - celui-ci n'a pas cet effet cheap) ?

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé ton zip des 4 lockscreens mais j'ai du foirer qqch le tel est brické ( première fois :mad: )

Moralité j'ai du flasher un JPY officiel par odin parce que j'avais pas gardé ton zip sur ma sdcard et je retenterai ce soir!

Est ce que ta v2 comportera le zip des 4 lockscreens d'office ou fodra refaire la manip.

Est ce que ta v2 aura une version wipe pour repartir sur du propre ou alors je ferai v1 puis v2 c pas tres grave nn plus

En tous cas j'adore cette rom merci a toi et a ce soir

Modifié par zebulon1228
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau modem je propose le JP5 (en tout cas c'est celui que je mets)

Il est pas le plus récent en effet mais c’était celui de la Doc v8 pour ceux qui se rappel y'avait une super autonomie, et apparemment c'est celui que préfère Pele78 (auteurs de http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9579987&postcount=11945)

Edit : point de vu theme, j'avou preferer la couleur clair dans le fond des notifs

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...