Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Une question que je me pose, sur les screens de la v1.2 pour la version de la bande de base on voit que c'est une JPX??? c'est lié au modem la bande de base, si tu regardes sur le mien tu verras JP5 :P il a du tester Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oky oky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) c'est le BUJP5 ? celui_ci donc? : http://www.multiupload.com/MPHBIX83EY Bande de base c'est le modem en effet celui ci que j'ai ^^ a tester mais moi il me pose pas de soucis depuis la Doc v8 et pour beaucoup, point de vue batterie il est excellent. Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il est clair que si on peut amélioré l'autonomie ça sera pas de refus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben apparemment les JPY/X sont bon aussi sur cet aspect, mais leur gestion du wifi je m'en mefie un peu plus vu tous les problemes qu'on a pu lire a droite a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 On est bien sur une base JPY: Verdict: Je la mets ou pas ? @Mikiya: Bonne autonomie avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Concernant le fond des notif, pourquoi ce retour au gris facon Samsung normal ? edit : oui je me plains pas ^^ la je pense que ma batterie est un peu decalibrée car elle fait des saut parfois juste en redemarrant le tel, je profiterais du flash de ta 1.2 pour la recalibrer donc je peux pas donner de chiffres exacts désolé Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour le gris c'est à cause de ça: J'ai des notifs qui sont en noir et d'autres en blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 a oui j'avais rencontré ce soucis sur mon theme c'est vrai. J'avais tenté le tout blanc, donc probleme, apres j'etais parti sur un gris aussi en fait, plus clair que celui la, mais a cause du meme probleme =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'était sur ton thème pour la doc v9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) oé basé sur lui, mais en fait a chaque fois que je change de rom et que j'adaptais mon theme a la nouvelle, je tentais des variations de ce gris au passage lol je peux te filer celui que j'ai actuellement que tu le tentes si tu veux. edit : par contre je viens de tester, moi les messages systemes types "USB Braché" se mettent en noir :o Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui c'est normla pour l'usb, je pars d'un frame modifié à la base c'est pour ça... Je veux bien ton status_bar_item_machin en gris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ok ;) Ben faudra voir ce qu'il rend avec les messages systemes blanc, moi etant noires ça se pose pas, tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu peux l'uploader sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) http://www.multiupload.com/94DV1LIU0A voila ^^ mais avec des ecritures blanches "importantes", types usb et tout je sais pas ce qu'il va donner :s Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je vais tester ça ;) EDIT: Bon bah ça passe pas.. Modifié 8 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 erf ok dommage =( et ce choix d'un framework avec ecriture blanche, c'est volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui car ce frame me permet d'intégrer d'autres trucs sans tout casser! En revanche si tu sais comment modiifer la couleur de la police...je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben nan la pour le moment je sais pas trop, jamais trop chercher, vais voir ça un peu si je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai un petit problème avec l’icône batterie, ça te tente de regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 quel soucis ? (pour le texte, c'est assez chiant en fait lol apparemment faut changer des valeurs hexa dans un des xml, mais pour savoir QUELLE valeur changer, c'pas tres explicite ... è_é) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Laisse tomber pour les polices c'est pas grave! Pour l'icone batterie, j'ai l'impression qu'il ne change pas en charge...! Je publie une beta de la rom, je peux te l'envoyer en MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) a eu mince ça me rappel beaucoup le soucis qu'a eu Darky sur la sienne ça non ? les animations batterie de charge ne montraient que 5 icones differentes :s Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 5 icônes pour la charge, donc il suffit de mettre 4 paliers + 1 full (0, 30, 50, 70) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) c'etait "l'astuce" d'alors oui, mais je sais pas pourquoi ça fait ça... et dans les derniere version de son frame apparemment ça a été corrigé , y'a peut etre moyen de savoir ce qui clochait au pire. Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.