dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 erf m**** j'ai oublié de le ré-intégrer! Je re-up! je vais manger, elle sera en ligne après! Ou je l’intègre dans le patch si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ben comme tu veux, mais tu dis qu'avec la 1.2b y a plus besoin du patch... Je pense que tu devrais réintégrer direct dans ta ROM et prévenir tout le monde qu'il faut réup la 1.2b car il y avait eu un oubli... Enfin c'est toi qui voit, c'est toi le chef :) Modifié 9 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a tous encor merci dago super ta rom mais j'aime pas trop le theme de l'ecran d'accueil et a l'inverse j'adore l'effet 3d du menu est ce qu'il ya une possibilté pour garder le menu a effet 3d et changer le skin de l'ecran d'accueil ? ou a defaut est-ce que je peux enlever des pages a l'ecran d'acueil parceque 7 pages c'est beaucoup trop pour moi et sa me fait laguer legerement la naviguation entre les menus Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La veillesse m'a appris à être patient.... J'attends une 1.2b stabilisée voire une 1.3 fiable lol !!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La veillesse m'a appris à être patient.... J'attends une 1.2b stabilisée voire une 1.3 fiable lol !!!;) Je roule avec avant j'avais la darky's v8 et je suis completement seduit je la prefere a la darky's et elle est on ne peut plus stable :D ce que j'ai un peu du mal a comprendre c'est pourquoi une 1.2 hier et un 1.2b aujourdhui je ne m'en plein pas loind de la mais pourquoi ne pas attendre un peu de fixer les quelques legers bugs de la rom et sortir directement une 1.3 quitte a attendre un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 très bon projet ! continu comme sa ! moi j'aimerais un contrôle de la 3G dans la barre de notification! je trouve que sa manque a toute les roms. et si possible aussi la synchro auto aussi. mais sinon je pense que je vais testé bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je roule avec avant j'avais la darky's v8 et je suis completement seduit je la prefere a la darky's et elle est on ne peut plus stable :D ce que j'ai un peu du mal a comprendre c'est pourquoi une 1.2 hier et un 1.2b aujourdhui je ne m'en plein pas loind de la mais pourquoi ne pas attendre un peu de fixer les quelques legers bugs de la rom et sortir directement une 1.3 quitte a attendre un peu plus ? On est d'accord Nicois ;) Mais loin de moi l'idée de ciritquer le taf de notre ami rennais, d'abord par sympathie géographique et ensuite en raison du temps consacré à améliorer le bazard ! Respect au contraire ! LaFontaine disait "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.."...Les poêtes ont tout inventé... Modifié 9 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On est d'accord Nicois ;) Bon bhen sa va alors nantais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon bhen sa va alors nantais :D [color=red]tkt[/color] B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 euh c'est normal qu'il me faut un mot de passe pour telecharger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On est d'accord Nicois ;) Mais loin de moi l'idée de ciritquer le taf de notre ami rennais, d'abord par sympathie géographique et ensuite en raison du temps consacré à améliorer le bazard ! Respect au contraire ! LaFontaine disait "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.."...Les poêtes ont tout inventé... Mais y'a pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 euh c'est normal qu'il me faut un mot de passe pour telecharger ?? La page est en maintenance, bientôt dispo Versions actuelles: -1.2B Wipe -> bugs de couleur corrigés -1.2B slim Non Wipe -> bugs de couleurs corrigés et intégration du widget Monitor (oubli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La page est en maintenance, bientôt dispo Versions actuelles: -1.2B Wipe -> bugs de couleur corrigés -1.2B slim Non Wipe -> bugs de couleurs corrigés et intégration du widget Monitor (oubli) Merci beaucoup ;) et pour en revenir a ma question on peut changer juste le skin de l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 En passant par une home tierce oui (ADW, LP..) Celle d'origine est celle du Nexus One (on ne peut pas la modifier) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je vais essayer sa alors :) merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le seul (petit) problème avec les autres launcher, c'est qu'ils suppriment l'effet 3D du menu !!! Est-ce-qu'il y aurait une autre façon de changer le skin d'accueil sans toucher au menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Launcher Pro peut te donner un effet 3D si tu le configures correctement! (ADW Ex aussi d'ailleurs) Le Launcher installé dans ma rom est celui d'Android (de base), on ne peut pas le modifier...(comme Touchwizz) ;) Page mise à jour! J'espère que tout est bon cette fois-ci! Version stable actuelle: 1.2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafviking Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je tenais juste a remercier Dago pour le travail réalisé. Premiere fois que je flash mon SGS, j'ai choisi cet rom. La stabilité et la fluidité me font kiffer, le temps qui rime en plus que demande le peuple. Merci et courage pour la suite a dago et aux différents contributeurs du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Backup entier en cours et apres je me lance dans mes essais de couleurs edit : bon ben ... y'a bien des truc nommé TextColor dans les XML de la statut bar mais deja de base, si j'interprete ce qui suit comme du RGB ça fait du noir alors que dans les fait c'est blanc, et si je change ça fait rien... Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 erf! pas très logique leur truc alors... Sinon tu as vu ça: http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android Tu utilises smali et baksmali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Nan mais l'heure et la date j'y touche pas pour le moment , je voulais changer la couleur des texte dans le menu deroulant... Sauf que justement : " recherchez la valeur hexadécimal "00 00 1C" remplacer les 6 caractères suivant par une valeur de couleur en hexadécimal" et bien ça marche pas pour plusieurs raisons : -deja y'a au moins 5/6 endroits ou y'a "00 00 1C" ... -c'est pas tres logique avec le reste du document ces endroits -et derniere subtilité : sur le GS on a aussi le tw_frame, et il s'avere que y'a aussi des fichiers xml avec des couleur de texte dedans, alors ce tuto est pas super adapté .... voir meme pas du tout en fait =( Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouh ça a l'air compliqué... Ce tuto est valable que pour les téléphones sans surcouche constructeur et ayant qu'un seul framework... Donc pour nous ça va rester galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ah ui en effet on est loin du xml généré par du php lambda et basique, et même via un éditeur hexa ça n'est pas lisible non je viens de tester sur une apk lambda. :( J'ai fait un tout petit peu de dev objet il y a longtemps, et comme android est parent à Java ... Je garde ça sous l'oeil si je trouve quelque chose qui peut vous aider je vous filerais le lien. En tout cas c'est interessant Modifié 9 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) ça y est j'ai monté ta rom en 1.2 et je la trouve parfaite elle est géniale et je la garde ^^ merci a toi et super boulot Modifié 9 janvier 2011 par zebulon1228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu n'as pas pris la v1.2B ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.