Panzer28 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) en fait je crois qu'on dois pas du tout parler de la même appli.. moi dans sgs toolbox j'ai "check product code, phone & battery info, firmware info" etc... Edit: de plus à chaque démarrage de sgs toolbox, j'ai un message d'erreur "System remount not supported on this device. Error code: 109" ... Modifié 7 janvier 2011 par Panzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui et la derniere ligne... C'est celle avec Mount system as rw (current:ro) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Es-tu root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui j'ai root avec SuperOne Click. Mais non la dernière ligne ce n'est pas ça, rien avoir... c'est "Reboot into recovery" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon et bien en effet il y a un souci...c'est la bonne application mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te mettre la derniere ligne ?? As-tu installer busybox correctement ? Sinon il reste la manip avec terminal emulator comme expliqé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Perso, pour lancer des commandes sur le tel en mode root, je trouve beaucoup plus simple d'utiliser adb sur le pc. Il est filé avec superoneclick, un petit raccourci vers "adb.exe shell" et j'ai une console ou je peux faire du copier-coller à partir du forum, plus simple que tout retapper sur le tel. Modifié 8 janvier 2011 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzer28 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bon et bien en effet il y a un souci...c'est la bonne application mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te mettre la derniere ligne ?? As-tu installer busybox correctement ? Sinon il reste la manip avec terminal emulator comme expliqé plus haut. Voilà, en effet j'ai bien maintenant la dernière ligne avec rw à la fin. J'avais oublier de réinstaller busybox suites à plusieurs flashage entre JPB et JPF.... edit: le tel et entrain de reboot, je prie pour que ça fonctionne ^^ edit 2: ne fonctionne pas, mon gps ne fonctionne toujours pas.. :'( et puis es file explorer ne détecte plus ma Carte SD.... -___-' Modifié 8 janvier 2011 par Panzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madden62134 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 pour moi tout fonctionne,le seul probleme: PB DE COUPURE QUAND ON TELEPHONE.REPASSE EN JPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut je suis passer à froyo jpf sans problème pour l'instant, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 yoP, Je voudrais savoir si sous lagfix on n'a toujours le problème de mémoire de "34Mo" même sous JPF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzomax Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le Lagfix est ce bien celui pour le galaxy S ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 yoP, Je voudrais savoir si sous lagfix on n'a toujours le problème de mémoire de "34Mo" même sous JPF ? Très probablement, vu que c'est une conséquence directe du principe fonctionnel du lagfix. Si cela est amélioré un jour, ce sera par une nouvelle version du lagfix, rien à voir avec le firmware. De toute façon, ce n'est pas un bug, c'est parfaitement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Le Lagfix est ce bien celui pour le galaxy S ?? Perso, j'ai utilisé celui le v2 Modifié 9 janvier 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Très probablement, vu que c'est une conséquence directe du principe fonctionnel du lagfix. Si cela est amélioré un jour, ce sera par une nouvelle version du lagfix, rien à voir avec le firmware. De toute façon, ce n'est pas un bug, c'est parfaitement normal. Merci pour l'info :) Mais quand j'ai install le lagfix sous "JPA", j'ai voulu installé une application assez lourde et j'avais un problème mémoire insuffisante. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 OUi car apres avoir installé le lagfix, ta memoire descend de 170 à 35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas. Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas. Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire. J'avais essayé d'installer une appli de 35Mo et j'ai pas pu. Mais cela dit sa ne m'empêche pas d'utilisé mon GT et d'installer d'autre appli. Et je trouve que la JPF ne change pas trop de la JPB. Et j'ai pas encore tester pour le Gps et les Sms semblent fonctionner. Modifié 9 janvier 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas. Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire. En effet. Le seul moyen de voir la mémoire libre est de faire un df sur un terminal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En effet. Le seul moyen de voir la mémoire libre est de faire un df sur un terminal ;) Est ce que tu pourrais m'expliquer que est ce qu'un "df" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 df veut dire disk free, ça affiche les fichiers systèmes et leurs tailles. Tape juste df dans un terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Batterie ne tient pas mieux. Vidée en 1 jour et demi. Pour ma part, je confirme que le JPF se comporte bien mieux que le JPB Le TEOS a tenu 2 jours et demi (soit à peu près la même chose que sous 2.1) Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas ça ou là un problème, mais au moins je ne suis plus obligé de recharger tous les jours! La jauge est toujours aux fraises, elle met plus de 2 jours pour passer à 50%, puis elle passe très vite de 50% à 5%. Je finis par me demander si ce n'est pas un problème hardware des capteurs de la batterie et non pas un problème soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambastrakan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Le fautif c'est Gallery3D.apk ("Galerie" dans la liste de process) ... Il se lance au démarrage du tel et s'active avec certains soft aussi. je l'ai viré de /system/app et mon autonomie est revenue au niveau de la version 2.1. La seule conséquence c'est que je peux pas mettre un wallpaper perso. Le dernier en place est resté. J'utilise Astro pour visualiser mes images, et hop. à bon entendeur ... à++ Modifié 10 janvier 2011 par sambastrakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Odin ne trouve pas le .rar (one package) .... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Le galaxy teos n'est pas amoled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambastrakan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Le galaxy teos n'est pas amoled... exact ... j'ai corrigé mon post ... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.