naos96 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai flashé en JPF mais j'ai pas remarqué bcp de changements.... J'ai toujours un bug avec le lecteur mp3 et le Root avec SuperOneClick marche plus!!! Je reste bloqué sur "pushing rageagainstthecage" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Faut quelque fois essayer plusieurs fois pour qye ca marche. Personnelment j'avai du le reesayer 3 fois avant que ca remarche enfin!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour ma part sur Naos les quelques bugs qui trainaient encore en JPB (synchro mail sur serveur Exchange, instabilité de connexion en 3G/3g+, application téléphone qui reste en mémoire même après fermeture ou kill...) ont été corrigés lors du passage en JPF. Dernier point qui reste à corriger: le GPS, toujours pas fonctionnel. Mais en même temps, je ne sais pas trop s'il pourra fonctionner tant que j'utiliserai des firmwares pour I5800 vu qu'il me semble que le Naos (I5801) utilise une révision différente de la puce GPS du I5800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Regarde dans Quadrant, il doit scanner les composants de ton téléphone. Il dit que tu as quelle puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 question : pour flasher avec la version I5800XXJPF faut il un nouveau dossier apollo ? ( moi j'ai le apollo_531 indiqué avec le tuto sur le flash/root en 2.2 ) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @kitkat Non c'est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 merci bien seb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je voulais passer sous FroYo 2.2, comme vous êtes presque tous passé par la, pourriez vous m'aidé s'il vous plait ? :D sa me serait extrêmement utile !! J'ai posté un sujet : Merci à ceux qui m'aideront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quel version??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Re-Bonjour, Je suis passé sur le firmware JPF de Sam101, quels changements ? FroYo est-il installé ? Merci de vos futurs réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je suis passé sur le firmware JPF de Sam101, quels changements ? FroYo est-il installé ? Pour commencer, Froyo est bien installé, vu que tu as un kernel (certes modifié) I5800XXJPF Ce qui change avec la version JPF "de base", je cite : "A rom bundled with only Phone/Contacts/Messaging/Browser/Market/MyFiles" Sam101 a retiré toutes les applications du firmware, sauf : téléphone, contacts, messages, navigateur, le market, et mes fichiers. Suffisait de lire son post, en fait. En espérant t'avoir aidé. J'étais moi-même sur son firmware, mais il manquait beaucoup trop d'applis utiles pour moi (notamment le lecteur vidéo et Divx) et il me prenait finalement moins de temps à supprimer les applis inutiles que de réinstaller les manquantes ^^ Modifié 16 janvier 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 D'accord.... Et a quoi sa servait donc de retiré toutes les applis ? :P Parce que pour le moment je vois pas la différence ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 D'accord.... Et a quoi sa servait donc de retiré toutes les applis ? :P Théoriquement, améliorer les performance du téléphone car moins de chose à charger, plus d'espace dispo, avoir un firmware "clean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) odin plante a chaque fois que j'ai plus de 2 fichier image ( genre PDA, PHONE ....) -__-' que faire ? merci :) Edit: il m'avais semblé voir un post qui ressemblais au mien mais impossible de le retrouver :( Modifié 16 janvier 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as quelle version? assure toi de mettre tout tes fichiers directement sur le bureau et de faire un clic droit, exécuter en tant qu'administrateur sur Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'avais le meme probleme lorsque je decompressais l'archive sans le mot de passe. .. tu n'as pas fais la meme erreur? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hmmm... En effet je sens que mon teos est un peu plus réactif... Donc je suis sous la rom custom de Sam mais le clavier est un qwerty! ^^" Vous me conseillerez la rom de Sam ou la JPF de base? Et est-il judicieux de prendre le LagFix si il n'est pas vraiment au point? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'est bon après une trentaine de fois la meme manip c'est passé ... ^^ par contre cela n'a pas résolu mon pb de GPS :/ a part ca tout a l'air de fonctionner correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Tout d'abord il faut être "root" (voir avec super one click) pour pouvoir utiliser sgs toolbox, ensuite il faut avoir un explorer (type astro ou mieux es file explorer) puis lancer sgs toolbox qui normalement se trouve sur le market à ce nom là mais je ne sais pas pourquoi tu ne le verrais pas ? Peut-être qu'avec super one click tu dois également faire la manip du "allow non market application" ?. Donc en résumer : 1- lancer sgs toolsbox 2-activer la réécriture des fichiers administrateurs en faisant Mount as rw, il doit y avoir écrit ensuite (current rw) 3- se rendre dans le fichier interne/system/etc/gps.conf 4- l'ouvrir avec un éditeur de texte (es file explorer te propose un editeur perso suffisant 5- ecrire les infos citées plus haut dans le post : NTP_SERVER=france.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 6- enregistrer. Redémarrer et c'est bon. Force et courage ! C'est peut-être long comme ça mais ça prend 2 mn à tout casser ! Pour rebondir sur le post de sambastrakan moi je ne trouve pas que la batterie soit plus performante, elle fond à vitesse grand v comme sous JPB...utilisation normale du téléphone et la batterie dure moins d'une journée (contre 2 avant avec la même utilisation : téléphone,gps, wifi/3G) En effet la galerie 3d pompe à mort ! Que faire J'ai vue que l'appli SGS tools (destiné au galaxy s) avait un correctif pour la galerie 3D (pour qu'il pompe moins de batterie) mais il bug avec nos versions (effet pixelisé sur les bords des images ...) pourrait-on adapter ce correctif à nos téos ? A plus ! comment tu fais pour l'ouvrir avec un editeur de texte ?? EDIT: j'ai réussis a réecrire mais maintenant il veut pas l'enregistrer --' "erreur durant l'enregistrement du fichier. fermez quand meme ?" Modifié 16 janvier 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oups.... Gros probleme.... Je n'ai plus la galerie.photo de base sous le JPF de Sam!! Comment faire je ne peux plus ouvrir les photos :'(.... Hellllllp!! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bon bah j'ai rien trouvé, je me passerais de gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oups.... Gros probleme.... Je n'ai plus la galerie.photo de base sous le JPF de Sam!! Comment faire je ne peux plus ouvrir les photos :'(.... Hellllllp!! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid repasse sur une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oups.... Gros probleme.... Je n'ai plus la galerie.photo de base sous le JPF de Sam!! Comment faire je ne peux plus ouvrir les photos :'(.... Hellllllp!! Voici un lien contenant toutes les applis de JPF http://www.megaupload.com/?d=FYC733GF (n'oublie pas de mettre les .apk et .odex dans ce dossier : /system/app/ ) Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci krack^^. J'espère que sa va marcher!! Tu pourrais lire mon post plus haut stp? Merci d'avance. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hmmm... En effet je sens que mon teos est un peu plus réactif... Donc je suis sous la rom custom de Sam mais le clavier est un qwerty! ^^" Vous me conseillerez la rom de Sam ou la JPF de base? Et est-il judicieux de prendre le LagFix si il n'est pas vraiment au point? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid EDIT: Voila mon post!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.