Garp Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ok, je ne savais pas du tout, c'est pour ça que j'ai été surpris. :) Mais ça fait plaisir de plus avoir la custo pourrie Orange ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Bonsoir, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les différents tuto que vous adaptez et tiens comme à une page précédente clarifier certaines situation: pour ma part ma première difficulté a été de générer la golcard avec le site Qmat: 'invalid CID' j'ai donc fait des recherche et utilisé le forum XDA pour pouvoir le faire cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=572683&page=19 Mais maintenant, je "bloque" avec L'hex, je m'explique, je n'ai pas la ligne "00000170" mes lignes sont comptés par 16 j'atteins donc "00000176" en 12 lignes.... ce qui me dérange un peu pour éditer des lignes inexistantes :P la seule étape que je n'ai pas accomplis est le formatage en fat32, ma carte étant déjà en fat32... Voila... restant dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée Edit: si cela pose problème, la méthode de copie via linux est t'elle envisageable? Modifié 22 mars 2010 par Lince Darkness 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxpatrick Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir, je viens de parcourir ce forum, fort instructif de part les questions et réponses apportées, toutefois avant de franchir le pas vers l'opération qui consiste à débrander mon tattoo, je souhaiterai savoir si il faut laisser la carte sim dans le téléphone ? Merci pour vos contributions et un Grand Bravo à Citron Cassis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je crois que je l'ai fait avec la carte sim dans le téléphone et j'ai pas eu de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxpatrick Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je crois que je l'ai fait avec la carte sim dans le téléphone et j'ai pas eu de soucis. Bonsoir, en te remerciant pour ta réponse rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, évidement je bloque a la première étape le téléchargement SDK Android: Telecharger ok je le dezip en le mettant sur le bureau ok setup et la il me télécharge: "Downloading SDK Platform Android 2.1, API 7, revision 1"????? Ça vous parles? ou je bloques bêtement sur ca? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
follencavale Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Voilà; j'ai acheté le téléphone à midi, et je viens de le débrander. Une demi-heure ! Du premier coup ! impeccable !! Je me devais de m'inscrire pour vous féliciter et vous remercier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Please, un indice. Je viens de tous supprimer pour recommencer et de nouveau, à l'ouvertures sdk est répartis pour télécharger tous les fichiers download.! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) @yann400 : euh tu clique sur ce lien, tu télécharge la bonne version (sans doute windows) puis tu dézippe l'archive obtenue, rien de plus simple ;) Pas besoin de cliquer sur setup ou quoi que ce soit :) Modifié 30 mars 2010 par Citroncassis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Toujours bloquer a la première étape!!! Il y a des jours ou je suis vraiment une brèle! Citroncassis: oui, j'ai pris le lien windows, oui j'ai dezippé, l'archive, pour une question de clareté sur mon bureau, mais pas de chemin dans l'invite de commande, et page 4 de ce post a partir du message 69, il est dit par Wooosh:" decompresser l'archive et lancer l'installation de ce SDK qui sera placé dans le répertoire mentionné plus haut SDK c'est un programme à installer" oui mais si je lance a partir de setup, le programme s'ouvre sur une invite de commande et me demande des package a telecharger. Je ne vois plus Pour info, windows vista 32 bits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) @yann400 : Ben si le dossier est sur ton bureau, tu as réussi l'étape 1 et tu peux maintenant taper dans une invite de commande : cd "C:\Users\TON_NOM\Desktop\NOM_DOSSIER_SDK\tools" Je vois pas ce qui cloche :rolleyes: Modifié 31 mars 2010 par Citroncassis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 C:\Users\UtiPC>Desktop\android-sdk-windows\tools n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 faut que tu marques "cd" avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Sachant que lorsque j'ouvre mon invite de commandes j'ai ca: C:\users\UtiPC>, quelqu'un pourrait il me donner la ligne complète a écrire après ca. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 cd C:\Users\UtiPC\Desktop\android-sdk-windows\tools 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Merci beaucoup d'Avance, j'essai ca demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, désolé de vous importuné mais je préfère être sur avant de faire une boulette, j'ai enfin passer les premières étapes me voila donc au moment de générer une goldcard, mais mon n° inversé commence par 5e99....., je dois remplacé les 2 premiers caractère par 0 ceci devient donc: 0099, nous sommes d'accord? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 decidement, je ne vais pas y arriver, dans le but d'anticiper j'ai generer une golcard avec les numero comme indique ci dessus 0099..., je recois bien un mail mais pas de fichiers zip avec mais goldcard.img!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bah alors très bien c'est exactement ça, faut pas s'arrêter à des broutilles pareil! Ca change quoi le goldcard.img soit dans un zip ou pas ? Rien, donc continue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Apres moult déconvenue, c'est fait merci a tous. Je posterai demain un récapitulatif des points sur lesquels j'ai buter. On ne sais jamais si ca pouvais servir a d'autres. Encore Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whvic Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Merci encore pour ce tuto. Mais j'ai juste deux questions : - Est ce que quelqu'un a finalement trouvé un moyen pour pouvoir acceder à la TV d'orange ? - Est il possible d'avoir un screen du HTC à la fin du tuto ? :p Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, J'ai aussi un problème à cette étape: 10. C'est là où ça devient technique. Ouvrez HxD Hex Editor en tant qu'administrateur (sous Seven et Vista) puis Extra -> Open Disk et là sous Physicals Disk sélectionnez Removable Disk 1 (qui correspond normalement à votre microSD) puis décochez la case Open as Readonly Chez moi, dans "Physicals Disk", j'ai seulement un "Hard Disk 1" et pas "Removable...". Que dois-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 @whvic : J'ai retesté la TV d'Orange et ça marche, je ne comprend plus très bien ^^ @flocmwa : Tu devrais avoir un Removable Disk. Hard Disk, c'est le disque dur de ton PC donc ne sélectionne surtout pas celui là. Lorsque tu branche le Tattoo à ton PC séléctionne "stockage de masse" plutot que "HTC Sync" et tu devrais voir apparaitre Removable Disk dans l'éditeur hexadécimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous Je laisse tomber la manière douce :o :o :o je butte sur ma ligne de commande :( malgré les éclaircissements des uns et des autres. :mad: :mad: Existe t'il le HSPL pour le TATOO afin d'y installer la ROM officiel. Merci @CITRON CASSIS mais si tu permets la critique, il aurait été plus clair un tuto sous forme de capture d'image. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bah c'est quoi ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.