JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 faut que tu marques "cd" avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Sachant que lorsque j'ouvre mon invite de commandes j'ai ca: C:\users\UtiPC>, quelqu'un pourrait il me donner la ligne complète a écrire après ca. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 cd C:\Users\UtiPC\Desktop\android-sdk-windows\tools 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Merci beaucoup d'Avance, j'essai ca demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, désolé de vous importuné mais je préfère être sur avant de faire une boulette, j'ai enfin passer les premières étapes me voila donc au moment de générer une goldcard, mais mon n° inversé commence par 5e99....., je dois remplacé les 2 premiers caractère par 0 ceci devient donc: 0099, nous sommes d'accord? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 decidement, je ne vais pas y arriver, dans le but d'anticiper j'ai generer une golcard avec les numero comme indique ci dessus 0099..., je recois bien un mail mais pas de fichiers zip avec mais goldcard.img!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bah alors très bien c'est exactement ça, faut pas s'arrêter à des broutilles pareil! Ca change quoi le goldcard.img soit dans un zip ou pas ? Rien, donc continue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann400 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Apres moult déconvenue, c'est fait merci a tous. Je posterai demain un récapitulatif des points sur lesquels j'ai buter. On ne sais jamais si ca pouvais servir a d'autres. Encore Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whvic Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Merci encore pour ce tuto. Mais j'ai juste deux questions : - Est ce que quelqu'un a finalement trouvé un moyen pour pouvoir acceder à la TV d'orange ? - Est il possible d'avoir un screen du HTC à la fin du tuto ? :p Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, J'ai aussi un problème à cette étape: 10. C'est là où ça devient technique. Ouvrez HxD Hex Editor en tant qu'administrateur (sous Seven et Vista) puis Extra -> Open Disk et là sous Physicals Disk sélectionnez Removable Disk 1 (qui correspond normalement à votre microSD) puis décochez la case Open as Readonly Chez moi, dans "Physicals Disk", j'ai seulement un "Hard Disk 1" et pas "Removable...". Que dois-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 @whvic : J'ai retesté la TV d'Orange et ça marche, je ne comprend plus très bien ^^ @flocmwa : Tu devrais avoir un Removable Disk. Hard Disk, c'est le disque dur de ton PC donc ne sélectionne surtout pas celui là. Lorsque tu branche le Tattoo à ton PC séléctionne "stockage de masse" plutot que "HTC Sync" et tu devrais voir apparaitre Removable Disk dans l'éditeur hexadécimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbe Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous Je laisse tomber la manière douce :o :o :o je butte sur ma ligne de commande :( malgré les éclaircissements des uns et des autres. :mad: :mad: Existe t'il le HSPL pour le TATOO afin d'y installer la ROM officiel. Merci @CITRON CASSIS mais si tu permets la critique, il aurait été plus clair un tuto sous forme de capture d'image. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bah c'est quoi ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'étape 3, lorsque je rentre la commande voici ce qui ce passe : Je vous remercie de votre aide ! Modifié 5 avril 2010 par F4talytiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu as activé l'USB debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour :) Je suis ici car j'ai briquer mon Tattoo, et j'avais, avant, fait une gold card :) J'ai essayer la derniere étape, avec le logiciel RUU, mais j'ai une erreur de connexion USB 170, sauriez vous d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour :)Je suis ici car j'ai briquer mon Tattoo, et j'avais, avant, fait une gold card :) J'ai essayer la derniere étape, avec le logiciel RUU, mais j'ai une erreur de connexion USB 170, sauriez vous d'où cela peut venir ? Je viens de faire une recherche dans le topic au fait, tu as installé HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je viens de voir qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'HTC sync. Je l'installe et vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4talytiX Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu as activé l'USB debug ? Erreur corrigé, c'était mon PC qui avait du mal, je l'ait redémarré, et tout a fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Voila ... maintenant j'ai une erreur 131 erreur client id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu es sûr que tu as bien fait ta goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ah oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Franchement je vois pas... L'erreur que tu as c'est exactement celle quand on a pas de goldcard insérée dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 oh non... me dis pas ca... ca sent mauvais pour moi ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.