Aller au contenu

[TUTORIEL] Debrander son HTC Tattoo Orange avec la ROM générique HTC


Citroncassis

Recommended Posts

bien, après débrandage réussi, j'ai réinstallé la TV d'orange, et mais j'ai le message "flux video indisponible" lorsque je lance une chaine, quelqu'un à une idée ?

bien je peux juste te dire que j ai eu un 6301 ou l appli fonctionnait tres bien et qu un ami qui avait le meme hors pack n as jamais pu le faire fonctionner. une bride orange quoi.

petit hors sujet aura t on le droit a une version 2.x sur notre petit tattoo et si oui ou la trouver?

merci d avance.

ps: je n ai pas encore le bug du nouvelle carte sim, il n en avait jamais eu( de puce insérée) avant son debrandage cela peut il jouer?

Modifié par gsxr92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet aura t on le droit a une version 2.x sur notre petit tattoo et si oui ou la trouver?

Aucune idée. Je viens d'envoyer un mail a HTC à ce sujet. Je vous tiens au courant, si'il répondent quoi que ce soit d'intéressant.

Whaoo, c'est des rapides, impressionnant. Plutot de bonne augure quand a la qualité de SAV d'HTC.

Réponce d'HTC :

Concernant votre requête à propos la mise à jour de l’HTC Tattoo pour la version 2.0 ou 2.1, malheureusement nous n’avons aucune information jusqu'à présent.

Bref, pas terrible tout ça.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information d un employé pologne a prendre avec des pincettes, aucun communiqué officiel donc on n en sait pas pus.

ce que je voulais savoir c est sur quels sites aller chercher ces fameuses mises a jour, chez htc? chez google?

bref ca m étonnerai qu htc est pris la peine d intégrer sense au petit tattoo pour le priver ensuite de mises a jour qui permettraient une uniformisation du market android.

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait le fichier /data/data/com.android.browser/shared_prefs/com.android.browser_preferences.xml de la ROM Orange, histoire de le comparer avec celui du débrandé ? Il contient normalement les infos sur le useragent et sur le code opérateur.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites remarques sur le tuto qui répondront à Orea par la meme occasion.

Etant peu habitué des manips de ce genre voici où j'ai buté :

Etape 3 : il est mentionné "Installez le SDK Android" , du coup j'ai sauté sur le Setup.exe, alors qu'en fait il faut seulement décompresser l'archive.

Etape 1 à 3 : il n'est pas écrit de brancher l'appareil en usb sur l'ordinateur, il est simplement dit de le configurer en debug. Du coup , je ne l'avais pas branché et c'est nécessaire pour l'étape 3 ( adb shell cat .... ) .

Etape 8 : l'envoi de l'emai "goldcard" peut etre assez long, il faudrit le preciser, car pendant une demi-heure je me suis demandé si je n'avais pas fait d'erreurs.

Ceci dit , le tuto est top, merci.

Sinon gain en réactivité , interface sympa ;)

Mais , la TV Orange me fait un "flux vidéo indisponible." :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond moi meme a mon interrogation sur une éventuelle maj 2.x

j ai moi aussi contacté htc et je leur ai fait part de l envie de la communauté ( j espere ne pas me tromper en ayant dis ca)

de pouvoir faire la maj des tattoo vers une version 2.x , voici leurs réponse:

"Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.

Concernant votre requête Android 2.0 ,nous tenons à vous que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC."

il se fait tard donc je m excuse pour ce simple copier coller mais je voulais vous donner cette info au plus tot.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...