Aller au contenu

Condamnés à rester en 2.1 !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire sur un article de notre cher site préféré (ref : https://www.frandroid.com/55573/la-gamme-des-sony-ericsson-xperia-x10-ne-connaitra-jamais-froyo/ ) nous serons condamnés à rester en 2.1, avec l'arrivée futur du multitouch. Comme le titre l'indique, exprimez ce que vous ressentez et ce que vous comptez faire à l'avenir. Pour ma part, j'ai un peu lu ce que vous dites dans un autre topic, et il est clair que le LG Optimus 2X est très intéressant. J'espère qu'il sera disponable assez rapidement chez Virgin, c'est-à-dire dans les délais des 4 mois suivant la hausse de la TVA.

Voilà, le sujet est lancé, c'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je suis plus en 2.1 mais sous froyo B) . du moment que l'on peut avancer grace à xda ça relativise un peu la nullité de SE . de toute façon à la vitesse ou sortent les smartphones aucun fabricant ne sera en mesure d'assurer un suivi correcte. déçu par SE mais avec un froyo beta qui permet de taper du 1350 dans quadrant ça remotive un peu.

pour les x2 ce seront des bêtes de perfs mais aussi des bêtes de conso donc je vois pas trop l'intêret de recharger son phone tous les 2 heures. :D

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici cet été, le X10 ne me servira plus que comme un appareil photo de luxe !!! :emo_im_money_mouth:

Plus jamais de Phone SONY ! les LG ont un bon look... il faut voir la qualité de fabrication .... ou les Motorola...

J'aime pas le look des Htc..

Ils ne savent pas bosser ces JAPs !!! dire qu'ils sont 1000 devs glandeur...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact:

Le Directeur Marketing Sony Ericsson France, David Mignot, nous avait prévenu dès le mois de septembre que la mise à jour du Sony Ericsson Xperia X10 vers Android 2.2 n'était pas certaine. Et bien c'est confirmé : il n'y aura pas de mise à jour vers Froyo pour les utilisateurs de ce smartphone.

Merci Sony Ericson :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini c'était mon premier et mon dernier SE.

Moi c'est mon premier Androphone. Pour SE, j'avais un w810i... que j'ai revendu 3 mois plus tard ! Sinon j'étais un fidèle de Nokia, mais on sait tous maintenant que Symbian c'est dépassé. Mon idéal est un Androphone sous Nokia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous, j'en suis satisfait, mais niveau mise a jour non merci,

Je vais surement m'orienter vers le Galaxy S, en arrêtant mon abonnement chez SFR grâce à la hausse de la TVA, et prendre un nouveau chez bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL parait que quelqu'un a réussit à mettre Android sur le N8...par contre je ne sais pas si c'est en OS principal, ou en émulation (haret sur WM)

pour le Galaxy S, je l'ai manipulé, je le trouve très décevant !!! belle interface, mais C'EST TOUT !! la plupart des applis sont très mal pensés, niveau réactivité... pas mieux que nos X10 bien optimisé...

Par contre, il me semble qu'il y a une version du cyanagen qui est disponible dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ?

je suis en stage et mon tuteur viens de le prendre, on a déja installé des 2 roms dessus, et la dernière tourne super bien, basé sur une 2.3.1, niveau reactivité c'est bien mieux que le x10 et fluidité aussi.

Vers quel téléphone aller dans ce cas ?

Je compté aller le chercher ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Ben, t'es précés de changée ? Parce que il y des phones terrible en performance et térible au prix aussi qui vont sortir xD smile.png

Pour l'instant, les meilleurs phones a se jour, je dirais Samsung Galaxy S qui est pas mal (mais bon, jamais pris en main emo_im_undecided.png) et le HTC Désire HD( mais question design bof bofroll.png) .Peut être aussi HTC HD7 qui est un design très beaux !!lol.png Mais Windows phone 7 euh .......emo_im_lips_are_sealed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand je vois mon tuteur avec son SGS ca me donne envie !

Maintenant c'est sur que je pourrais m'en passer, mon x10 tourne bien j'ai pas de problème avec, j'dirais plus que c'est du caprice xD !

Moi je pense pareil, le Desire HD niveau design c'est pas le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL parait que quelqu'un a réussit à mettre Android sur le N8...par contre je ne sais pas si c'est en OS principal, ou en émulation (haret sur WM)

Je le savais pour le n900 et que ça ralentissait beaucoup. En revanche, je ne savais pas pour le n8. Par contre, WM = web-mobile.net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WM = web-mobile.net ?

WM = Windows mobile... il y a un émulateur linux qui s'appèle Haret, sur lequel on pouvait faire tourner tout type d'OS basé sur Linux...

C'est vrai qu'il est beau l'ARC, mais si c'est pour avoir un support logiciel de 6 mois, non merci !!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi attendre le SE xpéria Arc tongue.pngtongue.png

Il y a environ un an, un magnifique smartphone nous a été présenté du nom de... x10 !

Une fois oui, mais jamais deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi attendre le SE xpéria Arc tongue.pngtongue.png

Bah le Xperia Arc à le même proc et la même résolution que le X10 donc je vois pas trop l'utilité.

D'ailleurs le si le Xperia tourne sous android 2.3, ça devrait pas être difficile de prendre sa rom et de l'adapter pour le X10 (les p'tit mec de XDA vont nous faire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une présentation (+vidéo) de l'ARC :

http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_arc_handson_pictures_and_video-news-2204.php

En fait les photos qu'on a vu sur frandroid sont trompeurs... on avait l'impression qu'il était surper fin, et que l'arrière était courbé... il n'en est rien :

gsmarena_011.jpggsmarena_012.jpggsmarena_001.jpg

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson c'est moqué de son monde! Quand on sort un mobile haut de gamme comme le x10 tu peux pas te permettre d'enc**** tes clients comme ca. J'avais toujours été SE jusqu'ici. Le x10, mis à part le problème de Donut m'avait bien plu d'autant plus que je comptais sur Froyo et Gingerbeard pour le puncher. Toutefois je suis sur que SE va payer cette bourde. Rien qu'a voir leurs futur phones avec des caractéristiques similaires au X10 et la réputation qu'ils vont se taper auprès des utilisateurs android assez expérimentés j'espère qu'ils vont flopper. Sinon les autres androphones qui sortent ou sont en projet ne me tentent pas trop entre Samsung que je déteste qui s'est mis à copier vulgairemnt Apple et Lg qui ne s'est pas designé un téléphone. J'espère desormais que les designers SE vont se faire débaucher par HTC.

Modifié par Edz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an pour un téléphone "haut de gamme" ( cf. Xperia X10 ) et C'EST TOUT ! Maintenant, tout ce qui passe par la tête de SE c'est leurs deux téléphones, Sony Xperia X12 & la PSPhone ( peut-être la PSP 2 ? ) ! Le Désire de HTC a aussi un an je pense, mais il n'est pas à ce points délaissé. Même mon iPhone 3G qui date de plus deux ans à droit à des MaJs ! :) Mais ça, c'est autre chose ^^.

Je crois que j'aurai du prendre le Nokia N8 comme j'avais le choix entre celui-ci & le Sony Xperia X10. Je m'étais laissé tenté par Android, mon premier Androphone !

C'est vrai que niveau caractéristiques, il est très bien ! Très bon pour les jeux, mais sans le multitâche, c'est dure ! Mais comme l'a dis SE, ils vont nous le mettre. Enfin, c'est ce qu'ils disent, espérons.

Maintenant, on compte sur XDA pour nous sortir une bonne ROM de Froyo sur nos machines ! Et pourquoi pas 2.3 ? :P Mais j'oublie pas des développeurs indépendants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question toute bête : vous dites qu'il manque le multitâche et je suis d'accord avec vous. Mais moi j'ai résolu le problème en téléchargeant Smart Taskbar et ainsi je peux faire plusieurs choses en même temps... Pourquoi ne l'utilisez vous pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an pour un téléphone "haut de gamme" ( cf. Xperia X10 ) et C'EST TOUT ! Maintenant, tout ce qui passe par la tête de SE c'est leurs deux téléphones, Sony Xperia X12 & la PSPhone ( peut-être la PSP 2 ? ) ! Le Désire de HTC a aussi un an je pense, mais il n'est pas à ce points délaissé. Même mon iPhone 3G qui date de plus deux ans à droit à des MaJs ! :) Mais ça, c'est autre chose ^^.

Je crois que j'aurai du prendre le Nokia N8 comme j'avais le choix entre celui-ci & le Sony Xperia X10. Je m'étais laissé tenté par Android, mon premier Androphone !

C'est vrai que niveau caractéristiques, il est très bien ! Très bon pour les jeux, mais sans le multitouche, c'est dure ! Mais comme l'a dis SE, ils vont nous le mettre. Enfin, c'est ce qu'ils disent, espérons.

Maintenant, on compte sur XDA pour nous sortir une bonne ROM de Froyo sur nos machines ! Et pourquoi pas 2.3 ? :P Mais j'oublie pas des développeurs indépendants :)

Rectification ! "Multi-touches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...