Aller au contenu

Condamnés à rester en 2.1 !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De Sony Ericsson France sur Facebook :

Bonjour à tous,

Le sujet des versions Android sur notre gamme Xperia™ suscite de nombreuses questions de la part de certains d’entre vous sur ce forum.

A ce jour, nous avons fait passer l’ensemble de notre gamme Xperia™ en version 2.1 (eclair) et ajouté la video HD sur le X10. Vos questions portent désormais sur les nouvelles versions Android.

Nous avons bien prévu une nouvelle mise à jour qui sera déployée au cours du premier trimestre 2011. Elle améliorera la 2.1 actuelle et ajoutera de nouvelles fonctionnalités (comme le pinch/zoom pour le X10 par exemple).

En revanche, je vous confirme que nous ne prévoyons pas de mise à jour de la gamme Xperia™ actuelle (X10, X10 mini, X10 mini pro et X8) vers Froyo (Android 2.2) ou toute autre version plus récente d’Android.

Je suis conscient que cette information risque de décevoir certains d’entre vous, qui possédez un Xperia™ de la gamme 2010. Je suis néanmoins persuadé que l’utilisation de nos smartphones Xperia™ avec la version 2.1 reste largement positive.

Nous avons fait le choix de mettre à profit l’année 2010 pour renforcer nos liens avec Google et devenir un partenaire stratégique. Nous avons ainsi décidé de concentrer nos ressources sur le développement de nos produits de la gamme 2011. Ce choix d’entreprise permettra à chaque nouveau smartphone Sony Ericsson d’intégrer systématiquement la toute dernière version d’Android. C’est le cas de l’Xperia™ arc qui sera lancé début Avril avec la version Gingerbread d’Android.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre fidélité et votre patience en 2010, et vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous compter parmi nos fidèles utilisateurs en 2011.

David MIGNOT, Directeur Marketing Sony Ericsson France

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miscine!!!! :D :emo_im_kissing: :|

"nous METTRONS tout en oeuvre pour continuer à vous compter parmi nos fidèles utilisateurs en 2011" haha!! Il fallait réagir AVANT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut énerver a ce message c'est que nos portable ont moins d'un pour la plupart et qu'ils sont dépasser depuis déjà un certain temps.

Mais pour avoir essayer un galaxy S je trouve que le Xperia se défend très bien de plus sous 2.2 il me semble plus réactif et mieux penser

Il est sur que fasse au Nexus S ou autre smartphone du futur les Xperia seront totalement a l'agonie.

Je pense que nos X10 ont quelque beau jour devant eux grâce a se forum ou encore XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, vous avez acheté un x10 en 2010, dommage on est en 2011.

Au vu de leurs politiques envers les clients, je doute que l'arc soit un triomphe.

Wow, je suis en admiration envers ton poème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...