Aller au contenu

Condamnés à rester en 2.1 !


Recommended Posts

Arrêtez de rêver avec ce multi-touch!!! Ça n'en sera même pas!!! Ça sera un pur pinch-to-zoom uniquement pour Google maps et quelques autres applications. Rien pour les jeux!

Après plus d'un an vous croyez encore au miracle de SE? Et si je vous dis que le père Noël existe vous y croyez??

Soit vous vous contentez du X10 tel qu'il est et avec son pinch-to-zoom d'ici quelques mois, soit vous prenez un autre smarthphone.

D'ailleurs je trouve ce topic légèrement lamentable: où est l'intérêt de se lamenter comme vous le faites? Comme si SE vous lisait et allait vous offrir une 2.3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@jon08:"D'ailleurs je trouve ce topic légèrement lamentable: où est l'intérêt de se lamenter comme vous le faites? Comme si SE vous lisait et allait vous offrir une 2.3 xD"

Avant de poster a gauche et a droite pour rien, lis le titre du topic:

Condamnés à rester en 2.1 ! Exposez vos sentiements, et vos actions proches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus en 2.1 mais sous froyo B) . du moment que l'on peut avancer grace à xda ça relativise un peu la nullité de SE . de toute façon à la vitesse ou sortent les smartphones aucun fabricant ne sera en mesure d'assurer un suivi correcte. déçu par SE mais avec un froyo beta qui permet de taper du 1350 dans quadrant ça remotive un peu.

pour les x2 ce seront des bêtes de perfs mais aussi des bêtes de conso donc je vois pas trop l'intêret de recharger son phone tous les 2 heures. :D

il me semble plutot que le double coeur consomme 40% d'energie en moin qu'un simple coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les x2 ce seront des bêtes de perfs mais aussi des bêtes de conso donc je vois pas trop l'intêret de recharger son phone tous les 2 heures. :D

Loupé la taille de gravure est + fine, la consommation sera donc + faible que les monocore actuels, lorsque l'on voit la baisse de conso en passant d'une gravure en 60nm à une gravure en 45nm c'est déjà pas mal, donc pour les x2 ça va être treees bon :)

Bah le Xperia Arc à le même proc et la même résolution que le X10 donc je vois pas trop l'utilité.

Le Arc aura un snapdragon nouvelle génération ( le même que le DHD )

Baisse de conso, meilleur perf, meilleur gpu

Le Désire de HTC a aussi un an je pense, mais il n'est pas à ce points délaissé

Pas du tout délaissé tu veut dire, le desire vient d'avoir sa maj en 2.2.1 en même temps que le DHD et il aura la 2.3

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08:"D'ailleurs je trouve ce topic légèrement lamentable: où est l'intérêt de se lamenter comme vous le faites? Comme si SE vous lisait et allait vous offrir une 2.3 xD"

Avant de poster a gauche et a droite pour rien, lis le titre du topic:

Condamnés à rester en 2.1 ! Exposez vos sentiements, et vos actions proches.

Merci

Je ne vois pas le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport.

Moi oui. On parle d'un sujet en généralité, d'exposer nos sentiments et actions futures. D'ailleurs, rien que pour te faire mentir la prochaine mise à jour de SE serait inclus le multitouch. Mais bon, on sait tous que ce n'est pas ça qui vas nous rassasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui. On parle d'un sujet en généralité, d'exposer nos sentiments et actions futures. D'ailleurs, rien que pour te faire mentir la prochaine mise à jour de SE serait inclus le multitouch. Mais bon, on sait tous que ce n'est pas ça qui vas nous rassasier.

Je ne vois pas en quoi c'est me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, arrètez de vous chamailler, on est tous dans le meme bateau et ça na sert à rien de se tirer dessus. Comme jon08 vient de le dire, il n'y aura pas de multitouche, juste du "pinch-to-zoom", qui ne servira peut-etre pas à grand monde et en plus,dans pas beaucoup d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit qu'on aura seulement droit à un pinch to zoom.

Tout simplement parce que c'est ce qui a été dis. Maintenant si tu veux continuer de rêver c'est ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez deçu de sony , je pensais qu'il allait rattraper le coup en nous sortant la 2.3 ou 2.2 mais non..

Ses dommage , mais comme on l'a dit plus haut, ce sera facile ( je pense ) de prendre les versions d'android d'arc sur nos chère x10

Donc le X10 n'est pas mort je pense.

Serait il possible de mettre une version d'android nu sur ce portable ? Et d'installer les mise a jour comme sur le nexus one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question délicate... Sinon, des membres de XDA travaillent sur des ROMS custom.

Pour ma part, je vais aller chez Virgin. J'hésite entre le LG 2X, le Motorola Defy, le Nexus S ou bien... une PS3 (et garder le X10) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà chez Virgin et j’hésite franchement a changer d'abonnement , surtout au vue des nouveaux portable qui vont arrivé.

Virgin a de très bon tarif , je paye actuellement 24.99 E par mois , avec internet , sms illimité et 1h d'appel.

Donc acceptable , vivement free sur le marché du smartphone. :)

PS : Le service chez virgin est nickel pour moi , j'ai reçu mon portable 1 semaines après la commande , j'ai activer ma ligne très rapidement

et le réseau 3G est celui de Orange donc aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Ben, SE France ne donne pas trop de détaillée emo_im_undecided.png Je pense qu'il on enfin compris (enfin j'espère) que sans cette mise a jours, ils vont perdre une grande partie de leur client smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kratos, a mon avis ils veulent juste laisser planer le doute jusqu'à la sortie de l'arc.

De toute manière, mise a jour ou pas , ils vont perdre une grande partie de leurs clients.

L'arc n'est pas sortie, mais il est déjà dépassé :

# Processeur : 1GHz Qualcomm

# Mémoire interne : jusqu’à 512 Mo + Micro SD jusqu’à 32 Go

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait bien marrer... Ils sortent des dual avant même la disponibilité d'Android 3.0

C'est puissant. Les mecs vont acheter un produit au prix fort sans même pouvoir exploiter toute la puissance de la bestiole.

Un peu de sérieux... Faut attendre que l'OS soit sorti. Sinon, on prend le risque de se faire niq... de la même façon qu'avec le X10 :)

Il faut aussi voir pour un vrai benchmark qui saura estimer la puissance d'un dual.

Tout ça quoi...

Fézé gaffe un peu quand même surtout si ça doit vous couter un bras :)

Je dis ça... Je dis rien... Mais j'en pense pas moins.

Bonjour chez vous ! :)

Chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...