Aller au contenu

[Topic unique] PC/matériel PC


-Sextasy-

Recommended Posts

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on m'avais conseillé un zalman à l'époque mais je suis radin sur les bord ^^

j'ai fait quelque connerie sur mon pc

j'ai une p5ne-sli sans sli, y font pus ma carte qui était proche de la noname (8800gt) 4 slot de ram que j'ai remplie que l'année dernière mais en corsair c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans overclock c'est totalement Useless un NH-D14, surtout qu'un Matterhorn est presque aussi performant pour 20€ de moins ...

@patri maintenant il y a des GPU corrects pour une petite 100taine d'€ ... Comme les HD5770 ou les HD6850 qui envoient du Pathé pour 100€ environ

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple de problème que j'ai avec mon ordi.

Là je suis en train de créer un powerpoint, je copie colle des images depuis le net, et je le sauvegardes également dans un dossier.

Problème de cette saubegarde le logiciel (openoffice dans le cas présent) plante complétement et l'ordi fait un bruit monstre, tous ça pour enregistrer une image.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hom3r : Quelqu'un a parlé d'un NH-D14 Oo pas vu.

Effectivement un NH-D14 est uniquement utile lors de gros OC (et/ou pour se faire plaisir comme moi)

Un bon 212+ comme souvent conseillé est pas mal.

Perso j'ai du mal avec les zalmans depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip comme dit Infernus personne a parler du NH-D14 :) n'empèche que ce modèle c'est une tuerie, pour de l'overcloking bien entendu^^ 2600k @4.6 ghz et 40° ig :)

ah comme tu parlais d'un noctura j'ai fais des conclusions hâtives :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuelement j'ai une 5770 en attendant la gtx 590 et dans les jeux elle tape les 70°

avant j'étais sous ati mais maintenant je me dirige vers nvidia, quand tu compare le bruit en pleine charge d'une 6990 et de la gtx 590 c'est vite choisi, pas besoin d'avoir un réacteur dans ma tour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : 40° Oo

Je tape pas loin des 50 @4Ghz... sur mon 2500k

Faut vraiment que je change ma 4870 et ses 79° en idle -_-"

pareil je suis à 50*c à 4.4Ghz 1.5v sur mon Phenom II 955 ... Mais moi j'ai un Matterhorn il est plus jouli ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mien aussi j'ai été obligé d'enlever le ventilo 200mm sur ma porte latérale sinon ça veut pas fermer ... Je pense passer à un WC autonome mais c'est encore assez cher (genre le Kühler H2O et compagnie)

Après pour les cartes dual GPU je suis sceptique, les crossfire ou SLI sont déjà mal optimisés en jeu ... À mon avis une seule HD6970 OU GTX570 est largement suffisante pour jouer à tous les jeux en Ultra dans de bonnes conditions ... Et puis visiblement la GTX590 consomme bien plus que la HD6990 et est plus chère ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mon NH-D14 rentre avec le ventilo latéral (boitier level 10 GT lcs) seul petit souci c'est au niveau de la ram, j'ai de la dominator et j'ai du enlever les petites ailettes rouge sur une des deux barrette sinon pas moyen de mettre le noctua^^ avant j'avait un watercooling mais trop bruyant et pas assez performant c'est pour sa que j'ai mis le Noctua.

tu dit qu'une GTX570 est suffisante pour jouer en ultra? essaye sur Battlefield 3 ça sera limite, moi je prends une gtx590 parce que j'ai pour but que mon pc tienne 4 ans sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...