funk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 méme chose,et sans housse ! C est pénible,peuvent pas les virer ces boutons de volume ? combien seront nous a le regretter ? 2....ou 3. Bref,moi,c est toujours mobile nu,sans housse ou protection d écran. PS : ça me fait penser aux trous duc qui mettent des housses sur les siéges de leurs autos,pour la revendre plus tard dans un état parfait.........a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En fait, je crois que t' aimerai un Nexus S qui ressemble à une R12... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Non,trop carré,la Douze.............et blanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 méme chose,et sans housse ! C est pénible,peuvent pas les virer ces boutons de volume ? combien seront nous a le regretter ? 2....ou 3. Bref,moi,c est toujours mobile nu,sans housse ou protection d écran. PS : ça me fait penser aux trous duc qui mettent des housses sur les siéges de leurs autos,pour la revendre plus tard dans un état parfait.........a chier. Moi aussi sans housse mais le pire avec la coque c'est que je ne sentais pas que je montais le volume au max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crips Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je cherche un dock pour mon nexus S avec enceintes qui me servirait aussi de radio reveil. Mais en cherchant sur le net, j'en trouve pas. Cela existe t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Voila des photos de ma nouvelle housse en cuir et de la Gel case. Gel case: https://picasaweb.go...CMiLy42N-pDgLQ# Housse en cuir SGP Valencia https://picasaweb.go...CLuc89CBrpK9TA# Image shack n'est pas mon ami aujourd'hui. Modifié 23 mai 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Miscine : T'as bien réussi a la mettre pour un i9023 .. Moi ça tombait pas aussi bien au niveau de l'appareil photo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'avais acheté une coque similaire mais en noire, elle n'était pas aussi belle, attrappait la poussière, difficile à mettre etc... bref je l'ai mise de côté et j'utilise cette pochette achetée sur ebay et elle me convient bien :) J'aimerai bien trouver une protection d'écran correcte car celles que j'avais acheté sur amazon dans un pack sont décevantes, pleines de rayures avant d'avoir été mise sur l'écran, se salissent vite etc...bon ct pas cher c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @Miscine Combien de temps as tu attendu la livraison de ta housse SGP Valencia ? J'en ai commandé une malheureusement, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère. Quand je vois tes photos, je suis encore plus impatient de recevoir la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hello ;) Quelqu'un sait si la façade en plastique noir autour de l'écran se change ? J'essaye de le trouver sur le net mais ça semble pas évident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @Miscine Combien de temps as tu attendu la livraison de ta housse SGP Valencia ? J'en ai commandé une malheureusement, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère. Quand je vois tes photos, je suis encore plus impatient de recevoir la mienne. @ rastaman 971 : j'ai également pris la livraison la moins chère. Ils l'ont envoyé le 9 mai sachant que tu reçois un mail lors de l'expédition et je l'ai reçu le 21 donc faut compter deux semaines mais ça peut aussi être moins. Modifié 23 mai 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerny Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a essayé la coque dispo depuis récemment sur la boutique frandroid ? http://boutique.frandroid.com/coque-protection-premium-pour-google-nexus-s-i9020-noir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je reviens vers vous pour mon petit retour de ma housse SGP Valencia. Je l'ai commandée le 16 mai. Elle a été livrée le 23 mai. J'avait pris l'option de livraison la moins chère pourtant. Ils sont plutôt rapide en somme pour un colis venant de Californie. J'ai une version SLCD donc même si le site ne le mentionne pas, la housse est parfaitement compatible. C'est un très bel objet. Il est construit pour durer. Il m'a l'air d'être plus solide que la housse officille Samsung que j'avais qui commençait à être à peine deux semaines de va et vient dans mes poches. Je perdais la couche de simili cuir sur les bord. J'avais des craintes pour le système de fermeture de cette housse car je pensais le système de fermeture avec aimant plus pratique, SGP m'a prouvé le contraire. Le mobile est comme dans une armure de chevalier du Zodiaque dedans : prêt pour la bataille. Chose surprenante, la housse épouse parfaitement la concavité de l'écran. J'en suis donc pleinement satisfait. Je vous la recommande chaudement. Frais de port et bancaire compris, elle m'a coûté environ 36 €. C'est cher mais ça vaut largement le prix. Le seul petit bémol, les flancs sont un peu exposés mais vu l'épaisseur des bords de la housse, je ne suis pas inquiet. Le mobile est un peu plus lourd avec. C'est comparable au poids d'un Desire HD maintenant. Voilà, c'est tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ele me plait bien cette house SGP Valencia :) Elle est stylée, classe. Mais elle a l'àir de grossir super fort le téléphone. Pour le moment j'ai une case S gel, comme celle de Miscine mais noire. J'avais aussi des problèmes avec les boutons où ils faut appuyer super fort pour augmenter le volume ou allumer le téléphone. Un jour j'en ai eu marre et je l'ai ai coupé au cutter + lime et là c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je préfère les housses car rien ne vaut le toucher de l'écran (swype sur le Nexus, c'est que du bonheur). Les films de protections nous promettent toujours la lune mais on est toujours déçu. Le mobile a beau avoir un traitement Gorilla glass de son écran mais je préfère le savoir protégé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 a titre perso j'ai l'invisible shield et je ne suis absolument pas déçu, en suivant bien les instruction de pose la film est "quasi invisible" devant comme derrière, le toucher ecran est legerement différent mais au moins il n'y aura aucune rayure Edit : il semble que l'ecran ne soit pas gorilla glass c'est mieux de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Question toute bête, mais j'ai envie de m'acheter une housse HTC pour mon Nexus S :D de la série PO S5XX Quel serait le modèle le plus proche du Nexus dans la gamme HTC au niveau longueur, largeur et épaisseur ? Comme ça je peux m'acheter la housse correspondante. :) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le incredible S ( 4 pouces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @Iluvs : tu as un lien de l'annonce, tu voudrai pas nous faire une photos du tiens. Modifié 25 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j 'ai commandé une Seido Surface Noire . seidio est une excellente marque de très bonne qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je cherche un dock pour mon nexus S avec enceintes qui me servirait aussi de radio reveil. Mais en cherchant sur le net, j'en trouve pas. Cela existe t-il? Voila , sans enceinte mais si c 'est juste un réveil alors le tel sufit http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci à toi Brice ! A part la taille de l'écran les dimensions des 2 tél sont comparables ? Une housse "for incredible S" devrait faire l'affaire ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Moi j'ai une housse du Galaxy S (on dirait quel est fait pour le nexus s :lol: ) Galaxy S : 122 x 64 x 9.9mm; 118g Nexus S : 123.9 x 63 x 10.9mm; 129g Modifié 25 mai 2011 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu pourrais nous donner un lien pour cette fameuse housse Prad1po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaldu93 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour a tous, je me permet de mettre ce lien, http://www.mobilefun.fr/25646/samsung/nexus-s.htm, je vien de le visiter et il me parret tres complet on y trouve des coques des protections d ecrant des batterie etc je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.