Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais moi aussi à la recherche d'une protection pour mon Nexus, et après avoir parcouru les différentes commentaires sur ce forum, j'ai finalement opté pour un kit "muvit" trouvé au rayon accessoires pour mobile d'une grande surface (E.L******).

Si ça peux aider certains d'entre vous...

Le prix tout d'abord : 12,90€ :emo_im_money_mouth:

Le kit comprends en fait :

- une coque plastique (transparente)

- un film de protection pour l'écran

- de quoi poser le film (chiffon + cartonette)

La coque plastique s'adapte parfaitement, les touches volume/marche/arrêt restent facilement accessibles une fois la coque en place. Les prises jack/microusb également. La coque, du fait qu'elle soit transparente ne dénature pas le téléphone et ne grossit pas outre mesure non plus (c'est une coque quoi).

Des défauts : je cherche encore :)

En photo, le détail du kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une coque silicone pour mon i9023 mais c'est la misère ...

Pour info, les deux coques "gel" que j'ai testé (page 8 du topic) n'étaient pas spécifiquement pour un 9023 (et achetées en Angleterre, où c'est normalement le 9020 qui est vendu), et elles vont sans problème sur mon 9023. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de taille suffisant entre le 9020 et le 9023 pour faire une différence pour les coques souples.

Modifié par Cyäegha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les ont pas (j'ai essayé dans 2 ou 3 agences (à Toulouse)). Je suppose qu'ils préfèrent vendre le pack ( étui + chargeur + 1 protège écran ) à 40 Euros au lieu de 30 Euros sur www.sfr.fr.

Tu les trouveras sur www.sfr.fr.

Je pensais aussi aller à SFR mais j'ai été à Cora et j'ai trouvé un pack de 2 protections d'écran de la marque SAMSUNG pour 7,90€ et ils sont de plutôt bonne qualité ^^

Certes ça "accroche" un peu mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai vu mais moi j'ai le i9023 slcd

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre housse gel ou silocone ou dur c'est une appréciation personnel.

Silicone perso je trouve que ça accroche dans la poche, gel j'ai pas le souvenir d'en avoir déjà testé, donc forcément j'ai une petite préférence pour le dur :)

Après maintenant j'ai qu'une pochette cuir pour protéger mon écran quand il est dans ma poche ou sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai en ma possession, un GT-I9023, et je serrais trés tenté par une protection Seidio Surface: http://www.seidioonline.com/product-p/csr2ssn2-bl.htm

J'aimerais avoir votre avis , car j'ai lu , que L'I9020 était un poil moin épais que l'I9023!

Donc c’était pour savoir si je pourrais clipser aisément le mien!

Merci!

A et au fait que me conseillez vous en protecteur d’écran

Je lui sur le même site http://www.seidioonline.com/product-p/spm1ssn2.htm

Quelqu’un la déjà testé?

Encore merci!

Modifié par Garigette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en protection d'écran je viens de recevoir celle là :

http://www.mobilefun.fr/27170-protection-decran-google-nexus-s-martin-fields.htm

et vraiment bien, facile à poser, pas de perte de qualité de l'écran et un toucher identique

pour la coque en silicone je recommande celle vendu dans les magasins phonehouse,

bien fini, très fine une seconde peau presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est légèrement un peu courte sur le bas

3 mm du bord de la vitre

mais sinon pour les autres côté ça va

pour info avant j'avais une protection légèrement trop

grande et c'est pire car du coup les poussières se colle sur la partie qui dépasse

donc en fait j'en suis tout à fait content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, je me fiais à la réputation et aux commentaires par ci par là. Des alternatives ? Sinon pour l'arrière, j'ai une peur bleue de le rayer et donc je recherche quelque chose de fin, type seconde peau comme tu l'as mentionné. Tu recommandes ton produit ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise la coque en gel de phonehouse et j'en suis très content

je l'ai essayé dans le magasin avant de l'acheter et j'ai été conquis

fine, agréable au touché, ne glisse pas dans la main

un bon produit

celle là :

http://www.amazon.fr/dp/B004Q3GSBW/ref=asc_df_B004Q3GSBW2794567?smid=A139ADJ6O8VTFP&tag=shoppingcom_ce_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004Q3GSBW

la photo ne la met pas en valeur, mais à voir en magasin ;)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide. Ya aussi ce truc qui a l'air sympa

! Mais sans certitude que ça colle pour la version SLCD. J'ai un phonehouse pas loin de chez moi, j'irai tester ! Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je cherche tout en sachant pas trop si ça existe, un porte clés mais qui permettrait de connecter le Nexus S à un PC ...

Un porte clés Usb mini usb quoi ...

On l'a tout le temps sur soi, si problème de batterie : on charge, si on veut partager des fichiers on partage sans problème !!

Merci pour votre aide !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...