Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

méme chose,et sans housse !

C est pénible,peuvent pas les virer ces boutons de volume ? combien seront nous a le regretter ? 2....ou 3.

Bref,moi,c est toujours mobile nu,sans housse ou protection d écran.

PS : ça me fait penser aux trous duc qui mettent des housses sur les siéges de leurs autos,pour la revendre plus tard dans un état parfait.........a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme chose,et sans housse !

C est pénible,peuvent pas les virer ces boutons de volume ? combien seront nous a le regretter ? 2....ou 3.

Bref,moi,c est toujours mobile nu,sans housse ou protection d écran.

PS : ça me fait penser aux trous duc qui mettent des housses sur les siéges de leurs autos,pour la revendre plus tard dans un état parfait.........a chier.

Moi aussi sans housse mais le pire avec la coque c'est que je ne sentais pas que je montais le volume au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté une coque similaire mais en noire, elle n'était pas aussi belle, attrappait la poussière, difficile à mettre etc... bref je l'ai mise de côté et j'utilise cette pochette achetée sur ebay

457870653_o.jpg et elle me convient bien :)

J'aimerai bien trouver une protection d'écran correcte car celles que j'avais acheté sur amazon dans un pack sont décevantes, pleines de rayures avant d'avoir été mise sur l'écran, se salissent vite etc...bon ct pas cher c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miscine

Combien de temps as tu attendu la livraison de ta housse SGP Valencia ? J'en ai commandé une malheureusement, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère. Quand je vois tes photos, je suis encore plus impatient de recevoir la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miscine

Combien de temps as tu attendu la livraison de ta housse SGP Valencia ? J'en ai commandé une malheureusement, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère. Quand je vois tes photos, je suis encore plus impatient de recevoir la mienne.

@ rastaman 971 : j'ai également pris la livraison la moins chère. Ils l'ont envoyé le 9 mai sachant que tu reçois un mail lors de l'expédition et je l'ai reçu le 21 donc faut compter deux semaines mais ça peut aussi être moins.

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour mon petit retour de ma housse SGP Valencia. Je l'ai commandée le 16 mai. Elle a été livrée le 23 mai. J'avait pris l'option de livraison la moins chère pourtant. Ils sont plutôt rapide en somme pour un colis venant de Californie. J'ai une version SLCD donc même si le site ne le mentionne pas, la housse est parfaitement compatible. C'est un très bel objet. Il est construit pour durer. Il m'a l'air d'être plus solide que la housse officille Samsung que j'avais qui commençait à être à peine deux semaines de va et vient dans mes poches. Je perdais la couche de simili cuir sur les bord.

J'avais des craintes pour le système de fermeture de cette housse car je pensais le système de fermeture avec aimant plus pratique, SGP m'a prouvé le contraire. Le mobile est comme dans une armure de chevalier du Zodiaque dedans : prêt pour la bataille. Chose surprenante, la housse épouse parfaitement la concavité de l'écran. J'en suis donc pleinement satisfait. Je vous la recommande chaudement. Frais de port et bancaire compris, elle m'a coûté environ 36 €. C'est cher mais ça vaut largement le prix.

Le seul petit bémol, les flancs sont un peu exposés mais vu l'épaisseur des bords de la housse, je ne suis pas inquiet. Le mobile est un peu plus lourd avec. C'est comparable au poids d'un Desire HD maintenant.

Voilà, c'est tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ele me plait bien cette house SGP Valencia :) Elle est stylée, classe. Mais elle a l'àir de grossir super fort le téléphone.

Pour le moment j'ai une case S gel, comme celle de Miscine mais noire. J'avais aussi des problèmes avec les boutons où ils faut appuyer super fort pour augmenter le volume ou allumer le téléphone. Un jour j'en ai eu marre et je l'ai ai coupé au cutter + lime et là c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les housses car rien ne vaut le toucher de l'écran (swype sur le Nexus, c'est que du bonheur). Les films de protections nous promettent toujours la lune mais on est toujours déçu. Le mobile a beau avoir un traitement Gorilla glass de son écran mais je préfère le savoir protégé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre perso j'ai l'invisible shield et je ne suis absolument pas déçu, en suivant bien les instruction de pose la film est "quasi invisible" devant comme derrière, le toucher ecran est legerement différent mais au moins il n'y aura aucune rayure

Edit :

il semble que l'ecran ne soit pas gorilla glass c'est mieux de le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question toute bête, mais j'ai envie de m'acheter une housse HTC pour mon Nexus S :D de la série PO S5XX

Quel serait le modèle le plus proche du Nexus dans la gamme HTC au niveau longueur, largeur et épaisseur ?

Comme ça je peux m'acheter la housse correspondante. :)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...