Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

j 'ai commandé une Seido Surface Noire . seidio est une excellente marque de très bonne qualité .

28052.jpg

Le probleme c'est quelle est pour le Gt-i9000 alors que tu dois etre (je pense ) EN GT-I9003 en Super Clear LCD

Donc mef'

Mais si sa passe fais le moi savoir s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Garigette :

Qu'est ce qui te fait penser que c'est pour 9020 et pas 9023 ? sur le site ( que ce soit le site seidio ou mobilefun ) il n 'y a rien de mentionné juste Nexus S.

pour que ca match bien , j 'ai été voir les specs sur le site Google .com ( us ) et google . fr du Nexus S et ce sont les memes . FR = SLCD et US = SAMOLED .

Quelle est pour vous la différence entre SLCD et SAMOLED en terme de taille ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OOO

sur ebay tu cherches: OEM-Neoprene-Pouch-Case-For-Google-Nexus-S-Samsung et tu tomberas directement sur une vente en cours ;-) elle ne coûte que 2€ et des poussières FDP inclus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@airbrice: Le AMOLED est légèrement plus petit, de 2mm je dirais mais sans aucun autre fondement que quelques photos de comparaisons trouvées via GOOGLE.

Ainsi les coques en dur prévu pour l'un sont imcimpatibles pour l'autre. Seules les coques en gel/silicone peuvent être compatibles mais souvent en forçant et donc c'est moche..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après lecture intégrale du topic, je m'apprête à acheter un support de voiture "Clingo" pour mon Nexus S.

Cependant j'ai encore une inquiétude et m'en remets à ceux qui l'ont testé et l'utilisent régulièrement : le fait que la coque arrière du NS ne soit pas entièrement plate (cf. la proéminence sous la marque Samsung) ne gêne-t-il pas la fixation du téléphone au support et n'est-il pas source de décrochages ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par pierrefag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, j' utilise régulièrement le Clingo.

Aucun décrochage possible sauf si tu fais 3 tonneaux à 150km/h et que tu t' écrases dans un pont.

PS: Quoique j'ai pas essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut éviter la housse krusell "spécial nexus s" chez mobile fun, il manque un bon centimètre en longueur. Préférez l'extra large si vous souhaitez une housse de ce type... Pour ce qui est de la qualité c'est ok, très jolie et solide. Il y a une bande élastique pour sortir le téléphone qu'on ne voit pas sur les photos du site.

(J'aurais du mesuré, mais bon confiance tout ça...)

EDIT: remarque vu les mensurations de l'extra large ça risque de flotté avec le NS en largeur et en épaisseur.

Modifié par Sugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche déséspérément un dock pour mon Nexus S:

http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm

Mais avec une protection sa ne passera pas j'imagine...(Il me plaisait bien pourtant)

Et y a l'officiel de Samsung:

http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm

Mais je ne sais pas trop comment il marche :rolleyes: vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît?

Modifié par Garigette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir utilisé presque systématiquement des docks avec mes smartphones, ben tu le plug dedans et il se recharge, voir se connecte au PC si le dock est connecté au PC en USB. (mais moi je ne m'en sers que comme support pour le rechargement sans le connecter au PC, la prise USB va dans un adaptateur qui est connecté au secteur)

Après ça ne "fonctionne" pas plus que ça... je ne connais pas Android Sync ni je vois à quoi ça sert.... puisque toutes les données perso se synchronisent "en ligne".

par contre il est clair que les étuis et protections en tous genre ne sont pas compatibles avec ces docks, c'est bien là le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...