Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Si jamais, le protecteur d'ecran en plastik ne colle pas tout a fait l'ecran il y avais un peut creux

Mais sinon pour la Aegis je pense que je ne vais pas tarder a la recevoir

Je te ferrait une petite review

Mais j'espere qu'elle Passe sinon je serait trop triste. Car il n'y a a part elle, aucune protection qui protege VRAIMENT

Mais le Cycolpe mis a

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja testé cette protection:post-55123-0-87455500-1307896057_thumb.j

Elle me plait bien, mais est ce qu'elle passe pour la version Super Clear LCD

Elle passe pour le 4G, mais je crois que il y a une petite difference entre la version 4g et l super amoled et la notre (ca en fait beaucoup)

Alors la, aucune idée, mais j'adore en tout cas !! Enfin un peu de couleur !!

Parce que sérieusement, j'en ai marre du gris/noir/marron couleur terne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de passer des heures à chercher un étui ou une housse qui me conviendrai, je suis tombé par hasard sur cette marque, et plus précisément ce modèle. C'est à peu près le même principe que l'étui original sauf que celui-là protège mieux les cotés du télephone.

Voici le lien du fabricant :

http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNEXSLCJM1RDWELC-NEXS.html

Quelqu'un le connait ? Moi je n'avait jamais entendu parlé de cette marque. Je trouve qu'il ressemble un peu à ce que fait Vaja pour d'autres modèles.

Je suis bien tenté de l'essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres avoir cherché partout une coque correcte pour le I9023, j'ai enfin trouvé et c'est en Chine qu'il faut aller la chercher (incroyable qu'il n'y ait pratiquement rien de compatible en europe).

La marque est Momax : http://www.momax.net/en/Product_List.aspx?I=SLB-151-1674-0

J'ai pris la iCase pro noire (4 choix de couleurs possibles), elle est parfaitement adaptée au téléphone, le dos est en plastique dur (glisse dans la poche) et les cotés en caoutchouc. Il y a un screen protector inclus, mais je ne l'ai pas testé vu que j'en avais deja un.

12$ par ebay, elle est arrivée en ~10 jours.

De loin la meilleure option pour une coque I9023 a mon avis (faut dire qu'il y a pas beaucoup de choix).

Il y a une review sur le forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106147

Modifié par ericgf13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu, mais j'attends une Trident Aegis qui me parrait super protegante, mas si jamais elle ne passe pas..... Je serrais triste et j'acheterai celle ci

Elle protege bien

Et l'acces aux bouttons te convienne ???

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande: le support Clingo. Mais étrangement je n'arrive pas à le monter sur la grille de ma clio :-(Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le monter sur ce type de véhicule ?!

Du nouveau, tu y es arrivé ?

D'ici une semaine je vais le commander et vu qu'il va aller dans un megane je pense que c'est similaire à une clio .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, tu y es arrivé ?

D'ici une semaine je vais le commander et vu qu'il va aller dans un megane je pense que c'est similaire à une clio .

Merci

Et bien non toujours pas.

J'ai pris contact avec le service client, et ils vont me le rembourser.

Ils m'ont dit que j'étais le premier à leur faire remonter ce problème sur ce type de véhicule. Ce que je trouve bizarre, les clios étant assez répandues. Donc je m'y prends peut-être mal, voir très mal :)

Bref pour moi le problème vient de la longueur des pattes de fixations, elles sont trop courtes pour se fixer.

Tu me confirmeras si tu y arrives ou pas ;)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du coup j'hésite un peu mais s'ils remboursent derrière, je veux bien essayer.

Je commande ca samedi, je te tiens au courant par ce topic ;)

Bonne soirée

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont répondu très rapidement, et m'ont tout de suite proposé le remboursement du produit ainsi que des frais de port :)

Ça pourrait sympa d'essayer de le faire remonter si jamais tu as les mêmes soucis.

Sur leur site, en compatibilité il est juste indiqué que ce n'est pas compatible avec les 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là sur ce coup j'ai été assez...stupide :D

on est vendredi, faut pas trop en demander :D

Je vais essayer de poser une question intelligente :

Est ce que ce dock est bien compatible avec le nexus s 9023 (ecran slcd) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voulais savoir si il existait un accessoire usb > hdmi pour Nexus S ?

Apple la sortie alors pourquoi pas google (samsumg plutôt :P) ? ^^

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes écouteurs sont cassés. Je cherche des écouteurs qui font comme ceux de l'iphone. Capable d'avancer/reculer de chansons sans devoir sortir le gsm de la pochette et qui permettent de répondre à un appel. Le réglage du son, je m'en moque un peu.

Vous avez des suggestions ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelqu'un a testé ce dock avec un nexus s 9023 :

http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm#descriptif-du-produit

vu que les épaisseurs entre les deux versions de nexus s sont différentes...

EDIT : j'ai envoyé un mail à mobilefun et ce dock n'est pas compatible avec le 9023 :

Cet article est compatible avec le GOOGLE NEXUS S i9020, et non le 9023 même si les dimensions sont relativement proches.

Cordialement,

Modifié par 1r2R1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athome pour ta réponse. Mais je préfère un système d'écouteurs "in ear" qui permette de décrocher, raccrocher et avancer reculer les chansons. Comme mon précédent kit fourni avec mon legend ou comme le casque de l'iphone.

Quelqu'un peu-il me diriger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres avoir cherché partout une coque correcte pour le I9023, j'ai enfin trouvé et c'est en Chine qu'il faut aller la chercher (incroyable qu'il n'y ait pratiquement rien de compatible en europe).

La marque est Momax : http://www.momax.net/en/Product_List.aspx?I=SLB-151-1674-0

J'ai pris la iCase pro noire (4 choix de couleurs possibles), elle est parfaitement adaptée au téléphone, le dos est en plastique dur (glisse dans la poche) et les cotés en caoutchouc. Il y a un screen protector inclus, mais je ne l'ai pas testé vu que j'en avais deja un.

12$ par ebay, elle est arrivée en ~10 jours.

De loin la meilleure option pour une coque I9023 a mon avis (faut dire qu'il y a pas beaucoup de choix).

Il y a une review sur le forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106147

Je confirme c'est une bonne coque j'ai commandé celle en noir et une autre transparent elles sont de bonnes qualités . Je desespérais de trouver une coque compatible pour le i9023 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en attente de la réception du Support voiture Clingo, je vous tiendrai au courant dès reception et test (Commandé Dimanche Matin) .

J'espère que ca passera dans ma tuture.

Voila j'ai recu le Support Clingo.

Je voyais pas ca si petit et je suis surpris par l'effet collant ( ça colle beaucoup mais pas trop ) .

Je viens de le tester pendant mes 15minutes de route (maison-> boulot) et resumé en un mot : SUPER !!!

Ca s'est mis bien comme il le faut dans une grille d'aération. Ma voiture : Mégane 1 phase 2 de 2002.

Donc aucun soucis et bien pratique.

Pour rappel : J'ai mis un film de type invisible shield sur mon nexus S et ca ne gène pas du tout l'effet collant et en retirant le téléphone, on ne ressent pas d'effet sur le dos du téléphone.

Je vous le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...