un-pigeon Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 enfaite moi j'ai eu aucun soucis a part avec la 3G mais c'est juste que en se moment je trouve qu'il a trop de personne qui ont brické leur spica a la suite de ce .32 même si ils sont qu'une minorité c'est quand énorme comparé a d'habitude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 enfaite moi j'ai eu aucun soucis a part avec la 3G mais c'est juste que en se moment je trouve qu'il a trop de personne qui ont brické leur spica a la suite de ce .32 même si ils sont qu'une minorité c'est quand énorme comparé a d'habitude :/ Ils savent pourquoi ca fais ca ou pas ? Car oui, le risque est quand même élevé =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 non enfin je crois crois c'est pour ça que tous ce qui en lien avec ce kernel est a éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Désolé de m' "incruster", mais je n'arrive pas trop à suivre... La CM7 en est où ? Qu'est-ce qui est en place? Que manque-t-il? S'installe-t-elle simplement par le recovery en appliquant le zip? Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 La CM 7 est encore en cours de construction .Aprés un long sommeil , Nebakt s'est remis a bossé dessus , le plus gros soucis qu'on connaissait sur la CM 7 c'est a dire le SOD est en partis réglé. Seulement , le probleme est que sur gingerbread , y a pas de sources sur lesquels s'appuyer , donc , il manque plains de chose (Drivers 3d , etc ) et pour l'instant c'est basé sur un kernel .32 qui est pas complet lui non plus....Donc y a encore des erreurs gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok merci beaucoup de ta réponse. Apparemment c'est un peu risqué de la tester .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est pas très risqué mais c'est surtout que si t'es déja su cm6 tu va etre déçu de cette cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) non je déconseille un peu de l’installer, les CM avec un kernel .32 intégrés c'est pas le top puis il reste encore des choses à corriger pour un test okay mais pour une utilisation normale, bof. Modifié 10 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeste64 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ouais je suis sur CM6. Ok je la testerais pas alors.. Et sofien, qu'est-ce que ta CM a de plus que celle par défaut ? Economie de batterie et stabilisation de l'accéléromètre si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @yeste64 dans mon topic, le listing en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quand je branche le Téléphone, il n’apparaît pas dans Odin, vous ne savez pas c'est quoi le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu as mis ton telephone en downloadmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les drivers du Spica sont-ils installés sur ton PC? Exécutes tu Odin en administrateur si tu es sous Vista/Seven? sinon... essaye. essaye. et essaye encore... ça finira par marcher. entre chaque essai, coupe Odin et éteint le téléphone. Et au besoin, redémarre l'ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 depuis dimanche je suis sous CM7 est franchement c pas tellement moins stable que CM6 tant qu'on tire pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 le probleme c'est que la CM 6 est déja stable et y a des gens qui lui reproche plein de petit bug mineurs ....donc imagine si quelqu'un lance la CM7 ...sa va faire comme pour les kernels .32 , y aura des milliers de rapports de bugs....Donc bon autant encore attendre que les bugs les plus importants soient fixés avant de la proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est vrai que c pas encore au point a 100% loin de la meme mais bon, perso je lache le spica en juillet donc je test maintenant ^^ Je signal aussi la sortie du nKernel v0.5 pour GGB - v0.5 GB http://www.multiupload.com/X0Z2UCZQJ1 gingerbread fix accelerometer/compass removed fake oc better quality sound in music removed progress bar on boot http://forum.samdroid.net/f53/dev-nkernel-2-6-32-a-4807/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @kamnikaz merçi je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Topic mis a jour ! Passé sur du 2.3.4 avec le SOD fixé ! Ca vaut surement le coup. Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ??? hey c'est quoi ta ROM la dans ta signature italien hein ??? Samsung Galaxy Spica : Gingerbread 2.3.4 / [ROM] CyanogenMod 7.1.0 Spica alpha3 IT4ALii3EN / [Kernel] nKernel.32 (2.6.32.9) / Tweak rrrulo / Cadencé à 1.0GHz / 850 quadrant ! Modifié 11 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bhin c'est la ROM CM7 a3 avec 2 - 3 améliorations si on peut appeller ca comme ca ;) ! Des modifications quoi. des suppressions, et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) et ton retour ??? tu as moyen de me la faire tourné ? C'est vrai que c pas encore au point a 100% loin de la meme mais bon, perso je lache le spica en juillet donc je test maintenant ^^ Je signal aussi la sortie du nKernel v0.5 pour GGB - v0.5 GB http://www.multiupload.com/X0Z2UCZQJ1 gingerbread fix accelerometer/compass removed fake oc better quality sound in music removed progress bar on boot http://forum.samdroi...-2-6-32-a-4807/ y a t-il le problème de recovery avec ce kernel ! comprend plus rien ... Modifié 11 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ben meme avec le Yonip ya le recovery car j'ai instal le nkernel par recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Avec le kernel de Banjo pour GG il n'y a plus de problème de recovery, wifi, google apps... La CM complete ici: https://www.rapidsha...32.9_Kernel.zip Voir: http://forum.samdroi...html#post152819 @+ j'ai testé de mettre ca avec une installation propre et ca me met error at line je sais pas quoi la...si tu pouvait me dire comment tu la installé KAMNIKAZ...les étapes...merci Modifié 11 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) @ Davidspicadroid Si ça marche pas sur le recovery de Samdroid, essaye de mettre une quelconque CM 6 d'abord, avant la CM 7. Ca arrive, les CM qui ne s'installent que sur leurs consœurs ;) (bien qu'en général ce soit les CM thémées, j'ai déjà eu le coup avec une CM non thémée). Et tant pis pour l'installation propre... Ce sera le plus propre possible... :) Modifié 11 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ok je pense qu'il faut faire la connections au compte aussi...merci a.neaunimes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.