Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

@ Hardroid:

ce bug dont tu parles ressemble à un bug qui a souvent était remonté, un fichier nommé nomedia.nomedia ( je crois) qui se trouve sur ta carte µSD qui fait que tes fichiers musique sont cachés de tes lecteurs, il faut que mettre ta carte avec un adaptateur su ton PC, que t'affiches les fichiers cachés, que tu trouves le fichier cité plus haut et que tu le supprimes. çà devrait arranger le problème! il me semble qu'il doit se trouver dans le répertoire .android_secure, voilà...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Est-ce-que vous trouvez que la batterie descend vite.z

J'étais à 90% à 00H30 et cematin vide à 10H00.

Avez-vous le même problème ou suis-je le seul?

@+

Oui la batterie descend vite...10h...!!!!!!!

Ma batterie tient 2-3 jours, mais je suis en CM6a8.3 avec kernel v5 pixiebob....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas non plus atteindre le nirvana grâce à ton commentaire et je n'ai pas été déçu..

Je ne te demande pas s'il fait beau chez toi.

Tout le monde sait que chez toi, il pleut tout le temps, on n'a pas besoin d'y habiter pour le savoir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Imothep211 : Doucement sur les stéréotypes, respecte la Bretagne.

m**** un breton avec un drapeau parisien ... on touche le fond ... :rolleyes:

Sinon, je suis revenu en CM6, la CM7 bouffant trop de batterie à mon goût.

Cependant, elle est très prometteuse notamment au niveau de la rapidité et des innovations qu'elle présente. Vivement que les derniers soucis soient réglés pour y retourner.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout!

Non pas énormément! C'est pour ca que je m'amuse a faire plein de test, histoire de faire une new8 complète ! on Lukiqq a fait un autre kernel, ainsi que Yonip qui continue sur sa lancée, mais bon.

Des Kernels, des kernels et encore des kernels! Une bonne CM7 qui fonctionne enfin comme il se doit niveau batterie nous ferait plaisir ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imhotep

Écoute garçon, je vais arrêter là le HS car ce n'est pas avec toi que je plaisantais ...

Ne joue pas trop au grand, tu ne sais pas faire et tu n'y arriverais pas.

D'ailleurs, apparemment tu ne connais pas le terme plaisanterie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Imothep211 : je vais arrêter le HS ici aussi alors, d'une m'appelle pas garçon, de deux même si tu ne plaisantais pas avec moi c'est le genre de remarques qui sortent de la bouche des ignorants, de trois évite les menaces (Et évite aussi de faire genre tu me connais ^^), et finalement dire a un Breton qu'il ne connait pas le terme plaisanterie c'est ne vraiment rien connaître a la Bretagne ^^.

Reste dans ton ignorance.

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidaire avec toi fréro breton!

Et comme on dit chez nous, en bretagne, il ne pleut que sur les cons!!

il y en a qui disent aussi "Vive les Bretons, Vive les ..." mais bon on va pas commencer à polémiquer sur çà, on en est plus là maintenant, nous sommes une grande nation multiraciale qui est en phase de ne devenir qu'une, alors faisons la paix mes frères! :D

ENJOY...

edit: siouplait, STOP IT NOW! c'est ridicule et cela ne sert qu'à remplir des posts inutiles...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FranzyRoy : C'est des choses qui ne se font pas tout simplement, maintenant il a lancer le sujet donc qu'il soit assez grand pour l'assumer.

Contrairement au stéréotype du Breton je ne suis pas rancunier (sa m’empêchera pas de dormir ^^) mais bon quand on sait pas on la ..... oO

Edit : Bref fin HS arrêtons là.

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...