Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?

Mjlm52

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurai souhaité savoir si la v2.0 (ou 2.1) d'Android allait améliorer la compatibilité du tatoo avec les applis du market.

J'ai lu quelque part que la plupart des applis étaient figées sur une résolution 320*480, du coup indisponibles pour le tatoo. Et qu'avec la v2 il y aurait une sorte de redimensionnement automatique.

Est-ce que c'est confirmé ?

Je me doute bien que cela ne règlera pas le problème de scanner les codes barre, mais cela permettra t il de bénéficier de toutes les applis du market si on fait une recherche "manuelle" ?

Merci

Guillaume

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant les mobiles flashés, cette maj d'Android se fera normalement?

Je ne sais pas , quand tu dit flasher c'est a dire ? ta mit quoi comme rom ?

Parce que la mise a jours ce fait automatiquement , il y aura un message sui demandera si tu veut faire la mise a jours

Si qqun change de rom , je ne sais pas du tout :/ pas envie de dire de connerie.

Désolé je n'ai pas employé le bon terme. J'ai mis la ROM du Hero (1.67.405.6)

Sa ta servit a quoi de flasher le tattoo ? ^^ alors que le Hero est le meme que le tattoo , c'est Android 1.6 avec l'interface HTC SENSE

aurait tu un lien pour que je vois cette rom ? merci d'avance

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais bon, c'est encore en cours de dev hein. :lol: Je n'ai pas dis que c'était bon, et dans mon sujet sur les roms custom j'insiste bien sur le coté instable de la chose à l'heure actuellle. Mais ça avance toujours plus vite que chez HTC. :P

j'ai recontacté htc et le discour a changé voici ce qu'ils m'ont envoyé :

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent ce n’est pas prévu une mise a jour de la ROM pour votre modèle.

Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Modifié par siefgred

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...