guich77 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, j'aurai souhaité savoir si la v2.0 (ou 2.1) d'Android allait améliorer la compatibilité du tatoo avec les applis du market. J'ai lu quelque part que la plupart des applis étaient figées sur une résolution 320*480, du coup indisponibles pour le tatoo. Et qu'avec la v2 il y aurait une sorte de redimensionnement automatique. Est-ce que c'est confirmé ? Je me doute bien que cela ne règlera pas le problème de scanner les codes barre, mais cela permettra t il de bénéficier de toutes les applis du market si on fait une recherche "manuelle" ? Merci Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 A ce que j'ai compris, mais n'étant développeur, je n'en suis pas sure, c'est que la 2.0, toutes les apply serait compatible toute taille d'écran, que ce soit plus grand, ou plus petit.... Après peu être que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 si si c'est ça normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Il me semble que Android 2.1 sera dispo sous Tattoo, d'après ce que j'ai entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Perso c'est ce que j'ai compris dans la vidéo de présentation d'android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich77 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci à tous pour ces réponses Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 j'espère aussi cette mise à jour. car le il y a peu sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Concernant les mobiles flashés, cette maj d'Android se fera normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Concernant les mobiles flashés, cette maj d'Android se fera normalement? Je ne sais pas , quand tu dit flasher c'est a dire ? ta mit quoi comme rom ? Parce que la mise a jours ce fait automatiquement , il y aura un message sui demandera si tu veut faire la mise a jours Si qqun change de rom , je ne sais pas du tout :/ pas envie de dire de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Désolé je n'ai pas employé le bon terme. J'ai mis la ROM du Hero (1.67.405.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Désolé je n'ai pas employé le bon terme. J'ai mis la ROM du Hero (1.67.405.6) Sa ta servit a quoi de flasher le tattoo ? ^^ alors que le Hero est le meme que le tattoo , c'est Android 1.6 avec l'interface HTC SENSE aurait tu un lien pour que je vois cette rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 http://www.megaupload.com/?d=IU47T8I4 C'est la ROM que donne citroncassis dans son tuto pour enlever la ROM Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 http://www.megaupload.com/?d=IU47T8I4C'est la ROM que donne citroncassis dans son tuto pour enlever la ROM Orange. Ha celle la ... Heureusement que je suis chez Bouygues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Quelques bonnes nouvelles pour les possesseurs du HTC Tattoo ou on annonce une mise à jour pour Android 2.1 prochainement (prochainement = 1er semestre 2010 pour moi) : la source de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Quelques bonnes nouvelles pour les possesseurs du HTC Tattoo ou on annonce une mise à jour pour Android 2.1 prochainement (prochainement = 1er semestre 2010 pour moi) :la source de l'info Oui , j'ai vu ca avant hier :D :D :D je suis super content , meme si je suis passer au iPhone mais je garde mon HTC TATTOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 oh le vendu !! à mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 oh le vendu !! à mort !!! Vendu ? ^^ , j'ai un iPhone et un android :) comme ca c'est cool , mais j'utilise le iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Trooop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mator Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Avez d'autres nouvelles concernant cette mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je raccroche à l'instant avec HTC Europe. On m'affirme & confirme Qu'ABSOLUMENT RIEN n'est prévu pour le HTC TATTOO à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Heureusement les roms customs se développent elle. Tout n'est pas encore OK (l'APN par exemple) mais ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai testé la rom 2.1. Quelle galère, tout foirait tout le temps. J'ai booté et j'avais que des messages d'erreur de toutes mes applications sans que je fasse rien : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Le Tattoo a été lésé niveau hardware, je pensais pas que niveau logiciel il serait aussi lésé par rapport au Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ouais bon, c'est encore en cours de dev hein. :lol: Je n'ai pas dis que c'était bon, et dans mon sujet sur les roms custom j'insiste bien sur le coté instable de la chose à l'heure actuellle. Mais ça avance toujours plus vite que chez HTC. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) j'ai recontacté htc et le discour a changé voici ce qu'ils m'ont envoyé : Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent ce n’est pas prévu une mise a jour de la ROM pour votre modèle. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Modifié 15 avril 2010 par siefgred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.