Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as raison de mettre la pression car je trouve ça décevant que un téléphone utilisant un systême "innovant" ne soit pas mis à jour pour chaque nouvelles versions du systême bien sur c'est toujours le haut de gamme qui en profitent puis après pouf oublié. Android se fera mangé par tous ces constructeurs qui vivent que par la stratégie commerciale et qui pensent payer moins cher en créant un nouveau portable que embaucher une équipe de développeurs pour mettre des majs, Je vais dire quelque chose d'ignoble mais sur ce coup là Apple a était gagnant...

Modifié par MiNiCoUx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié d'accord avec toi, au sujet d'Apple c'est très peu comparable, ce sont eux qui développent leur OS et ils n'ont qu'un seul hardware à gérer, donc s'ils sortent une mise à jour et qu'ils ne la portent pas sur le seul modèle qu'ils vendent je vois pas à quoi ça pourrait servir... Avec HTC c'est différent, c'est vrai que c'est rageant de voir un nouvel Android sortir et de ne pas pouvoir en profiter officiellement, mais à leur décharge ils ont quand même un panel de modèles conséquent à gérer.

Et puis à titre perso je serais heureux qu'ils mettent à jour évidemment mais bon finalement même l'OS en 1.6 est très bon et le tel me satisfait au quotidien donc bon vu que je me suis engagé un an je me dis que je pourrais bien attendre encore 6 mois et profiter d'un nouveau tel ensuite, exit le Tattoo... Après quand je vois que je suis resté engagé 2 ans avec un LG KS20 bloqué en WinMo 6.0 qui hachait sévèrement les conversations dès que j'appelais plus de 3 minutes, je suis quand même plus satisfait de HTC que de LG qui n'avait même pas sorti un téléphone avec des drivers qui permettaient de l'utiliser correctement et qui n'a jamais sorti de correctif...

Donc je ne suis pas satisfait mais je relativise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul truc que je comprend pas c'est le bluetooth il sert a quoi sur notre tel a le decorer je pense meme les anciens tel on un bluetooth qui marche,si il n'y aura pas de mise a jour,je me prendrais un new tel htc biensur mais avec tous qui fonctionne.aussi il est robuste je trouve ce tel,je l'ai jeté contre le mur mais vraiment fort ya que le couvercle qui c enlevé c tout et il marche toujours aucun probléme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth il sert pour l'A2DP (moi je m'en sert pour mon poste Parrot de salle de bain et mon autoradio pour écouter ma musique), donc ce n'est pas inutile non plus

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de HTC

Thank you for contacting HTC. Well, we are working on an Éclair update for the HTC Hero. Because Éclair is a significantly enhanced release, it will require some time to update Sense for this new version of the Android OS. Please be patient while we work to provide you with a tightly integrated experience like the one you are already enjoying on Tattoo. However, we haven't received yet any information that the Tattoo will be upgraded to Andriod 2.0. Kindly check on our official website for latest updates and new releases. If you have any other inquiries, don’t hesitate to contact us again. Please note that you can contact us via support line. For further details, please go to http://www.htc.com/europe/CA_Hotline.aspx , you'll find a toll free number that you can dial only from a landline. Thank you so much for using HTC products. Respect & Regards, HTC Team http://www.htc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Une réponse de HTC qui a été posté sur Facebook par un membre du groupe dont le lien ce trouve ci-dessous :

Pour le lien vers le groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=127741527249939

Another reply from customer service:

Dear *****, Thank you for contacting us. In regards to your query, Currently some of the phones in our Android line up will receive an upgrade, but the schedule for your phone has not yet been released. If your phone receives an upgrade, we will notify you via our website and on vari...ous social media networks including Twitter and Face book. I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required. Thank you for contacting HTC. Kind regards, Federico F. HTC

En gros, le calendrier du Tattoo pour la mise à jour vers Froyo (?) n'as pas encore été publié.

Il faut être patient, très patient...

Bonne soirée ;)

Modifié par XavierBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article date du 12 Mars....

A cette époque là, tout le monde pensait qu'il y allait avoir une mise à jour...

Donc nous en sommes toujours au même point.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que mon prochain smartphone se tournera autre part que chez HTC, car de toute manière a la fin de l'année nous aurons gingerbread qui va remanier les interfaces donc dorénavant plus de Sense et des mises à jours trop longue a arriver a cause de cette surcouche a réadapter alors en plus dans toute les résolutions, HTC a décidé d'oublier ces clients de smartphone bas de gamme, il feront pareil pour le wildfire, et encore pour les suivants mais si ils sont intelligents et que a la fin de l'année google décide d'annoncé gingerbread, il ne restera qu'un constat simple tout les téléphones android, qu'il soit haut ou bas de gamme auront le droit a cette nouvelle version et des marques voudront vendre a bas coup les smartphones bas de gamme et pourront continuer un suivi vu que nos roms seront déjà terminés sans surcouche sauf celle de certains opérateurs. La fin de l'année va être sans équivoque pour beaucoup de fabriquant utilisant cette technique commerciale trop simple d'esprit " Je vends un smartphone bas de gamme, je mets pas de majs alors le pigeon a qui je l'ai vendu va racheter un smartphone haute gamme de ma marque". Beaucoup de fabricants le font sauf peut être certaine tels que Acer mais ca rien n'es encore sur. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal ! Tu peux me dire quelle interface arrive à la cheville de Sense ? Que ça soit au niveau des fonctions, du design ?

Avec GingerBread, ils vont essayer de refaire l'interface d'origine afin que les autres interfaces ne deviennent pas un automatisme. (Voir la ROM Abyzou, avec l'accueil par défaut d'android c'est moche et inutilisable, ça réagit mal au tactile etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sense est pas mal je dois dire, reste à voir le travail qui sera fait sur Gingerbread pour voir si cela rend Sense désuet.

En tout cas ça va plutôt dans le bon sens, et ça évolue très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...