Aller au contenu

HTC Magic et SFR

Sausalito

Recommended Posts

Bon pour ce qui est des forfaits, je viens de me rendre compte que ça peux m'intéresser cette option IPhone. Vu que j'ai un vieux forfaits 1H+30mn et 10 texto à 19 euros/mois, même en rajoutant l'option (à plein tarif 15€/mois puisque pas Illimythic), j'arrive au final à 34€ !

Hum, si l'option marche sur les forfaits non illimithyc cela devient effectivement tout de suite plus intéressant. Surtout que je dois avoir le même forfait que toi (1h+30min pour 21 euros/mois car je n'ai pas d'engagement)

Après la question c'est de savoir si l'option marchera sur ce forfait (quand je regarde sur le site de SFR, ce forfait n'existe plus et a été remplacé par un forfait à 26euros ...), ainsi que de voir le prix du téléphone sous ses conditions (me reste 19 000 points)

Pffff je me suis pas connecté depuis midi ca fait de la lecture...

Bilan : de plus en plus de monde impatient et personne n'a d'infos!

Une autre question avec l'histoire du always on et en lien avec le sujet sur les ondes : on va plas plus bouffer d'ondes du coup?

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je lis régulièrement le forum, tout en étant informé des moindres infos via google reader...

Dans un sens pour ce énième retard, ça ne changera rien pour moi, vu que je suis engagé jusqu'à mi juin... SFR commencera donc à me harceler le mois prochain, ce qui me laisse encore le choix...

Le truc c'est qu'en décalant, là où ils avaient réussi à prendre la primeur avant de se faire griller par Orange, ils commencent à être complètement ridicules... toute l'avance qu'ils auraient du avoir est complètement perdue...

A priori le marché android commence à arriver : entre le HTC hero qui ne tardera pas trop, le samsung S8000 et d'autres modèles pas encore annoncé, le choix nous sera un peu plus élevé, donc pour l'exclu de 3 mois, assez bizarre...

Quand aux rumeurs de prix :

- prix du téléphone : 149 € - 50 € pour un forfait de 3 heures, un peu élevé par rapport à un iphone 8Go à 99 € pour un forfait à 42.90

- comme ça été dit, si on se retrouve avec un option de 8 € pour récupérer une fonction inutile de pop3 et les accès wifi du réseau sfr/neuf (déjà l'argument vitesse/économie de bande passante ne m'intéressent pas plus que ça, mais en plus quand on tient compte des free hotspot qui sont assez répandues)

Enfin, tout ça pour dire que ça devient complètement crétin. Dans tout les cas, un téléphone sous android sera bientôt mien, mais rien ne dit que ce soit chez sfr..

Ici, en Suisse, où ya du bon chocolat, des montres et le secret bancaire ;) on vend depuis plusieurs mois déjà le Dream et le Magic est annoncé pour dans ces prochains jours.

Je vous l'accorde, on est riche (quoique...), alors on vend sans forcément prendre un abonnement... ;) Donc je vous mets le lien, et à bon entendeur ^^

http://digitec.ch/

(puis vous taper dans la recherche "HTC Dream" ou "HTC Magic" et zêtes arrivé)

http://www.journaldugeek.com/2009/04/22/pas-de-htc-magic-avant-mai-chez-sfr/#comments

Commentaire 8 :

"je travail chez SFR et je confirme bien le 8€ de + également (équivaut aux forfaits iphone actuels) et en ce qui concerne la date exact c’est le 13 mai pour la sortie"

Votre avis ?

Pourquoi pas

Mais à moins d'être bien placé je vois pas comment il aurait des informations que certains membres de frandroid (qui ont accès à l'intranet SFR, comme cr0vax ou Jfast) n'ont pas

Modifié par Onodream

En fait je viens de comprendre en relisant cette dernière page.

C'est une stratégie de retarder la sortie du G2.

D'abord ils ont appâté avec la présentation officielle et l'envoi des pré-séries aux sites.

Puis ils nous font attendre... sans rien dire.

Les gens s'impatientent, cherchent des infos, tournent en rond et finissent par arriver ici.

Et quand ils vont enfin le sortir, on sera tous tellement focalisé dessus que la fameuse option à 8€ passera comme une lettre à la poste.

Ils sont forts en marketing :D

ça ma parait bizarre ... :| Il ne me semble pas voir de mention à propos de 3 numéros illimités ... Ce serait ça la seule différence avec un forfait -26 ans à 32€ + 8€d'option ?

Ou alors SFR fait un gros pas en avant pour les prix, mais je n'y crois pas trop ...

Sinon : :D Ma signature est très bien, et non, je ne désespère pas :D

Pour les sites ... "étrange" que tous reçoivent ce genre d'info de nul part ... Mais bon ... ;)

Peut être la préparation d'une réponse aux futurs forfaits Iphone de chez Bouygues

http://iphone-apple.fr/2009/03/11/bouygues-iphone-3g-le-29-avril-nouveaux-forfaits/

Ils ont un forfait bloqué à 24,90€ avec SMS & internet illimité + 1h30 (ce qui me parait être une très bonne offre, d'ailleurs. Mais avec l'internet "illimité" limité à 500mo, je me demande si c'est avec blocage en cas de dépassement, et non bridage... ça rend le truc beaucoup moins intéressant)

Modifié par Onodream

Comparée à l'offre d'SFR pour l'Iphone (sortie apparemment le 29 avril ((donc là il se peut que le HTC sorte dans ces eaux-là!))), elle n'est pas spécialement intéressante... Il y a juste 30 minutes de plus...enfin je crois. :rolleyes:

Pis ça coïncide avec la sortie de l'Iphone chez Bouygues Télécom donc court-circuiter en sortant le HTC!!! Cela se tient!!! :D:D

Génial! Bon vais pouvoir dormir tranquillement!!

Modifié par N4nou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...