Comm Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bon pour ce qui est des forfaits, je viens de me rendre compte que ça peux m'intéresser cette option IPhone. Vu que j'ai un vieux forfaits 1H+30mn et 10 texto à 19 euros/mois, même en rajoutant l'option (à plein tarif 15€/mois puisque pas Illimythic), j'arrive au final à 34€ ! Hum, si l'option marche sur les forfaits non illimithyc cela devient effectivement tout de suite plus intéressant. Surtout que je dois avoir le même forfait que toi (1h+30min pour 21 euros/mois car je n'ai pas d'engagement) Après la question c'est de savoir si l'option marchera sur ce forfait (quand je regarde sur le site de SFR, ce forfait n'existe plus et a été remplacé par un forfait à 26euros ...), ainsi que de voir le prix du téléphone sous ses conditions (me reste 19 000 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 mdr desole j arrive avec un vagon de retard et je n avais pas vue qu il me restai 3 pages a lire ! (dsl je suis sur mon G1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Max_well, ne soyons pas défaitiste :D Fin avril est encore jouable :lol: (Comment ça plus crédible ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Pffff je me suis pas connecté depuis midi ca fait de la lecture... Bilan : de plus en plus de monde impatient et personne n'a d'infos! Une autre question avec l'histoire du always on et en lien avec le sujet sur les ondes : on va plas plus bouffer d'ondes du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour à tous, Ca fait un moment que je lis régulièrement le forum, tout en étant informé des moindres infos via google reader... Dans un sens pour ce énième retard, ça ne changera rien pour moi, vu que je suis engagé jusqu'à mi juin... SFR commencera donc à me harceler le mois prochain, ce qui me laisse encore le choix... Le truc c'est qu'en décalant, là où ils avaient réussi à prendre la primeur avant de se faire griller par Orange, ils commencent à être complètement ridicules... toute l'avance qu'ils auraient du avoir est complètement perdue... A priori le marché android commence à arriver : entre le HTC hero qui ne tardera pas trop, le samsung S8000 et d'autres modèles pas encore annoncé, le choix nous sera un peu plus élevé, donc pour l'exclu de 3 mois, assez bizarre... Quand aux rumeurs de prix : - prix du téléphone : 149 € - 50 € pour un forfait de 3 heures, un peu élevé par rapport à un iphone 8Go à 99 € pour un forfait à 42.90 - comme ça été dit, si on se retrouve avec un option de 8 € pour récupérer une fonction inutile de pop3 et les accès wifi du réseau sfr/neuf (déjà l'argument vitesse/économie de bande passante ne m'intéressent pas plus que ça, mais en plus quand on tient compte des free hotspot qui sont assez répandues) Enfin, tout ça pour dire que ça devient complètement crétin. Dans tout les cas, un téléphone sous android sera bientôt mien, mais rien ne dit que ce soit chez sfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 @ Seb : change ta signature . je te conseil : - Le Magic sera un jour mien - mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 mdr seb ne desepsére pas tu l'aura un jour tu l'aura...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Le journal du geek s'y met avec une version "selon nos sources", et annonce mi-mai http://www.journaldugeek.com/2009/04/22/pas-de-htc-magic-avant-mai-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 sa commence a âtre vraiment gonflant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Ici, en Suisse, où ya du bon chocolat, des montres et le secret bancaire ;) on vend depuis plusieurs mois déjà le Dream et le Magic est annoncé pour dans ces prochains jours. Je vous l'accorde, on est riche (quoique...), alors on vend sans forcément prendre un abonnement... ;) Donc je vous mets le lien, et à bon entendeur ^^ http://digitec.ch/ (puis vous taper dans la recherche "HTC Dream" ou "HTC Magic" et zêtes arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 nous y'en a qui donnerais leurs vie...non leurs corps pour avoir des informations de la part de sfr.:D Cela reste quand même chère un mobile sans abonnements alors le magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 http://www.journaldugeek.com/2009/04/22/pas-de-htc-magic-avant-mai-chez-sfr/#comments Commentaire 8 : "je travail chez SFR et je confirme bien le 8€ de + également (équivaut aux forfaits iphone actuels) et en ce qui concerne la date exact c’est le 13 mai pour la sortie" Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 un peut décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 mais au moins on est fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) chez le journal du geek, t as meme un |travailleur chez sfr| qui confirmerai la date du 13 avril :rolleyes: edit: grilled; mais bon, je pense que c est faux Modifié 22 avril 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Un second avis serais le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) http://www.journaldugeek.com/2009/04/22/pas-de-htc-magic-avant-mai-chez-sfr/#commentsCommentaire 8 : "je travail chez SFR et je confirme bien le 8€ de + également (équivaut aux forfaits iphone actuels) et en ce qui concerne la date exact c’est le 13 mai pour la sortie" Votre avis ? Pourquoi pas Mais à moins d'être bien placé je vois pas comment il aurait des informations que certains membres de frandroid (qui ont accès à l'intranet SFR, comme cr0vax ou Jfast) n'ont pas Modifié 22 avril 2009 par Onodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 peut etre les representants HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Après discution avec Loïck (PointGPhone) on invalide totalement ce commentaire. On n'a les mêmes infos pas trop bloguables de deux sources différentes qui font que ce gars ment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Donc toujours pas de date officiel qui se dessine à l'horizon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 En fait je viens de comprendre en relisant cette dernière page. C'est une stratégie de retarder la sortie du G2. D'abord ils ont appâté avec la présentation officielle et l'envoi des pré-séries aux sites. Puis ils nous font attendre... sans rien dire. Les gens s'impatientent, cherchent des infos, tournent en rond et finissent par arriver ici. Et quand ils vont enfin le sortir, on sera tous tellement focalisé dessus que la fameuse option à 8€ passera comme une lettre à la poste. Ils sont forts en marketing :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 je suis tombée sur ça et j'ai du mal à comprendre : http://www.mobinaute.com/272074-sfr-forfaits-iphone-bloques.html C'est possible ça?! si c'est le cas on est pas encore au niveau de l'UK mais pas très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 ça ma parait bizarre ... :| Il ne me semble pas voir de mention à propos de 3 numéros illimités ... Ce serait ça la seule différence avec un forfait -26 ans à 32€ + 8€d'option ? Ou alors SFR fait un gros pas en avant pour les prix, mais je n'y crois pas trop ... Sinon : :D Ma signature est très bien, et non, je ne désespère pas :D Pour les sites ... "étrange" que tous reçoivent ce genre d'info de nul part ... Mais bon ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) Peut être la préparation d'une réponse aux futurs forfaits Iphone de chez Bouygues http://iphone-apple.fr/2009/03/11/bouygues-iphone-3g-le-29-avril-nouveaux-forfaits/ Ils ont un forfait bloqué à 24,90€ avec SMS & internet illimité + 1h30 (ce qui me parait être une très bonne offre, d'ailleurs. Mais avec l'internet "illimité" limité à 500mo, je me demande si c'est avec blocage en cas de dépassement, et non bridage... ça rend le truc beaucoup moins intéressant) Modifié 22 avril 2009 par Onodream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) Comparée à l'offre d'SFR pour l'Iphone (sortie apparemment le 29 avril ((donc là il se peut que le HTC sorte dans ces eaux-là!))), elle n'est pas spécialement intéressante... Il y a juste 30 minutes de plus...enfin je crois. :rolleyes: Pis ça coïncide avec la sortie de l'Iphone chez Bouygues Télécom donc court-circuiter en sortant le HTC!!! Cela se tient!!! :D:D Génial! Bon vais pouvoir dormir tranquillement!! Modifié 22 avril 2009 par N4nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.