Jump to content

HTC Magic et SFR


Sausalito

Recommended Posts

Non non je ne suis pas ma propre source, et soit dit en passant, jfast vient de se révêler. J'ai d'autres sources mais avec le même niveau d'information. (Jfast, on n'est combien chez SFR, une bonne dizaine, non ?)

Alors, non ni schyzophrénie, ni ninjaterie mais juste un bon noyautage de la tour Séquoïa.

Link to comment
Share on other sites

@ 20Syl, on a vu ton lien, je l'ai posté page précédente...

Je confirme que nous sommes un certain nombre en lien plus ou moins direct avec SFR, dans différentes entités/sites du groupe...

Cr0vax vous tiens informé des infos disponibles....

Link to comment
Share on other sites

Selon un commentaire déposé par un "employé de chez SFR" sur PointGPhone, il serait notifié dans leur Intranet que le lancement du G2 serait prévu pour le 15 mai.

je travail chez SFR et aujourd’hui sur notre espace intranet il était indiqué que le lancement commerciale du HTC magic serais le 15 mai.

Le 15 mai est un Vendredi, drôle de date pour un lancement. Enfin bon on se contente du peu d'info qu'on a.

Il y a t-il des employés SFR ici qui pourraient vérifier et confirmer ?

Sinon je lis sur l'article de 01net que ca sera 99€ pour les forfaits de minimum 3h. Donc si je prends un Illimythics 2h j'aurais même pas le droit au tarif déjà honteux de 99€ ?

J'avoue que tout ça commence à sérieusement me refroidir et que si ça continue je vais attendre bien 6 mois de plus histoire de pas trop me faire entuber (quoique en France, se faire entuber, c'est relatif ...).

EDIT: Merci, il s'agit du Seb de ce forum donc on a plus qu'a espère que SFR n'avance pas une fausse date encore une fois

Edited by TheRHCP
Link to comment
Share on other sites

bah y'a seb, qui est le meme qui a posté le commentaire...

Sinon y'a Jfast et Cr0vax qui sont en relation avec SFR, mais bon, pn nous previendra quand ce seras sur je pense

Edit: j'avais pas vu que Jfast avait justement dit la même chose^^)

Edited by xau
Link to comment
Share on other sites

Tu as aussi craqué Bartman ? :lol: Bienvenue :D En effet, nous sommes apparemment plusieurs à avoir "pré-trié" nos contacts gmail, changé nos calendriers, fait des modifs, voir ouvert un nouveau compte gmail :lol: !!! mdr !!!

Sinon en effet, "ils" sont plusieurs chez sfr, et "ils" n'ont pas du tout ce genre d'information sur un quelconque intranet. ça sent le fake ;)

Quand à 01net, ils ne se mouillent pas trop, et raconte aussi des âneries. début mai ... Quelle nouvelle :p Et le fait que le système était "trop jeune", on peut plutôt dire merci HTC et orange ... :p Ce sont eux les fautifs, pas android.

Sinon, aucun rapport entre moi et "l'autre" Seb :D

Link to comment
Share on other sites

Non non, rien en interne, mais bon, c'est via des services pas forcement au courant ...

Concernant le report au moi de mai, il s'agit seulement de suppositions suite au manque de comm' ... Rien d'officiel n'a été annoncé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...