Comm Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, je ne me souviens pas par coeur de mon code d'accès espace client donc j'attendrai ce soir pour voir quel prix ils me proposent. Par contre de ce que je lis au niveau des forfaits, c'est un peu l'arnaque au niveau de la dénomination "Internet" (En gros c'est un moyen de faire payer le même prix que l'abo iphone ...) Je sens que la solution retenue va être : "- Tu as un forfait non Illimythics (voir Illimythics non 3G+ ou Pro), tu peux avoir l'option full internet à 15€/mois (SMS NON illimités (vous gardez ce que vous aviez dans votre ancien forfait))" Cela me reviendrait alors à 21+15 = 36€ pour 1h30. Et pour les SMS non inclut ben j'installerai la version android de meebo et ca sera même mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Peer to Peer, je peux comprendre (et approuver). VOIP, je compremd même si je n'approuve pas. Mais les newsgroups???? Qu'est ce que ca peux leur foutre qu'on accède aux newsgroup depuis notre mobile? Ils nous prennent quand même pour des cons ceux la.... Vivement l'arrivée d'un 4eme opérateur. En fait on peux faire du téléchargement de films et autres depuis les newsgroups, Free a d'ailleurs censuré les plus important a une époque, sur les newsgroups tu tape directement sur un serveur donc tu a un débit vraiment très important. Voila surement pourquoi SFR bloque les newsgroups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 j'ai vu sur un autre forum qu'apparement certaines boutiques pourraient l'avoir dès aujourd'hui. Je vais passer qq coups de fils aux boutiques aux alentours, préviens si t'as des info Just curious, tu l'as vu sur quel forum ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 J'ai vu ça sur Pointgphone, je te quote le forumeur : ""Donc, j'appelle le service résiliation, celui-ci me propose de faire le nécessaire pour avoir le Magic à 149 € avec un réengagement sur 24 mois (par contre beaucoup plus cher sur 12 mois). La dame me dit que l'on ne peut pas encore se réengager actuellement. Il faut encore attendre même si il est proposé sur mon compte (les Magic dispo chez SFR ne sont là que pour les ouvertures de ligne ! ). Par contre, d'après l'information qu'il y a sur son PC, il sera dispo EN MAGASIN, demain et parfois même, dans certains magasins, aujourd'hui !"" Je viens d'appeler quelques boutiques sur Paris, le premier me répond fin juin (ok j'ai laissé tomber :) ), et les deux autres boutiques m'ont dit que ce serait pour demain le 6 mai, certaines boutiques pourrait donc déjà l'avoir en stock si la sortie boutique est prévue pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, sinon, si effectivement, googgle maps ne fonctionne pas avec un illimitics 3G+, le full internet s'impose. Maintenant, est ce quelqu'un sait si il est possible de modifier la durée de son forfait facilement? Par exemple, je prend le magic avec un forfait full internet 2h. Puis sur mon magic, je teste le client SIP et si SFR ne me facture rien en plus, je bascule sur le forfait une heure. google map fonctionne avec un forfait illimitics 3G+ : avec mon samsung actuellement j'ai téléchargé l'appli google map pour mobile et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 J'ai vu ça sur Pointgphone, je te quote le forumeur : ""Donc, j'appelle le service résiliation, celui-ci me propose de faire le nécessaire pour avoir le Magic à 149 € avec un réengagement sur 24 mois (par contre beaucoup plus cher sur 12 mois). La dame me dit que l'on ne peut pas encore se réengager actuellement. Il faut encore attendre même si il est proposé sur mon compte (les Magic dispo chez SFR ne sont là que pour les ouvertures de ligne ! ). Par contre, d'après l'information qu'il y a sur son PC, il sera dispo EN MAGASIN, demain et parfois même, dans certains magasins, aujourd'hui !"" Je viens d'appeler quelques boutiques sur Paris, le premier me répond fin juin (ok j'ai laissé tomber :) ), et les deux autres boutiques m'ont dit que ce serait pour demain le 6 mai, certaines boutiques pourrait donc déjà l'avoir en stock si la sortie boutique est prévue pour demain. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 BeOne je suis dans le même cas que toi, je cherche à me le procurer en magasin sur Paris (je suis actuellement chez Orange), et j'ai vu sur un autre forum qu'apparement certaines boutiques pourraient l'avoir dès aujourd'hui. Je vais passer qq coups de fils aux boutiques aux alentours, préviens si t'as des infos de ton côté! Je viens d'appeler quelques Espaces SFR et aucun n'a reçu de HTC Magic (livraison le mardi et le vendredi)... Par contre un vendeur m'a confirmé qu'ils connaissent (théoriquement) le contenu de la livraison la veille et m'a invité à rappeler jeudi après-midi. Si tu as plus de chance de ton côté, je suis également intéressé par l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Je viens d'appeler toutes les boutiques de Toulouse! Aucune réception de Magic! Ils doivent les recevoir entre le 12 et le 14 mai. Seul incertitude la boutique d'esquirol (pour ceux qui connaissent Toulouse) qui n'a pas ouvert la commande de ce matin... mais j'ai peu d'espoir... Il m'a dit de passer au cas ou pour avoir la surprise ou la déception avec eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Trop pressée, je l'ai commandé sur le net! Dispo en point-relais le 9. Impossible d'aller le chercher ou de changer de point-relais et lundi c'est fermé! Alors mardi. J'ai les nerfs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, j'ai du appeler les 2/3 des Espaces SFR (ou SFD) de Paris et tous m'ont répondu ne pas en voir reçu. Il faudra donc encore patienter un peu pour se le procurer en boutique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Saoulant leur histoire d'option internet... J'ai pas mal d'amis avec des illimythics 3G et tout internet est disponible, port 80 et 443. Ca fait cher, 8 euros l'ouverture des autres ports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Et soyez sympa, ne les prenez pas tous, laissez en quelques uns pour ceux qui ne sont pas clients SFR ;) Je suis quand même perplexe sur l'obligation de prendre un forfait full internet plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Saoulant leur histoire d'option internet...J'ai pas mal d'amis avec des illimythics 3G et tout internet est disponible, port 80 et 443. Ca fait cher, 8 euros l'ouverture des autres ports... Grave, je vais prendre un illimythics 3G+ et me contenter de Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 ça me parait fort étrange cette histoire de forfait avec option ... :| Pour ma part, j'ai appelé le service résiliation, et effectivement, ils m'ont dit de les rappeler demain. Ils m'ont déconseillé de le prendre par internet pour pouvoir bénéficier de tout d'un coup (mobile à prix réduit + réduction de 5€ sur le forfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Merci Seb, tu me rassures, c'est justement pour ça que je ne l'ai pas pris sur le net Au passage coup de gu***** contre mon téléphone, qui est en train de me lacher méchamment, je viens de passer plus d'1/2 heure à essayer de le mettre en charge, au final avec succès, mais vraiment en magouillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Derien :) Autant profiter de toutes nos reduc' :p je viens de passer plus d'1/2 heure à essayer de le mettre en charge Ah c'est marrant, j'ai le même soucis avec mon sony ericsson, la connectique pour la batterie pose beaucoup de soucis et il faut un peu insister pour qu'il se branche. Au moins on a une excuse pour changer de mobile ;)Bon sinon, cette histoire d'option me chagrine vraiment ... Moi qui comptait prendre un illimythics 3G+, maintenant je ne sais plus :/ Je vais aller poster sur le fil dédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, je rentre chez moi et direct je me connect à mon espace sfr pour voir le prix qui m'était proposé. Verdict : 99€ pour le téléphone avec mon forfait actuel + option à 15 euros (soit 36€/mois pour 1h + 30min week end) En lisant les prix de tout le monde, j'étais en train de me poser des question sur le fait d'attendre un peu avant de l'acheter. Mais la je n'ai pas pu me retenir et il a été commandé dans la foulée. Livraison prévue samedi ! Bonne chance à vous pour ceux qui n'ont pas encore fait de même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 moi je dis que ca reste une option et que des que les forfait seront rebatisé je repartirais sur un forfait full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Le forfait existe ... C'est un forfait "spécial iphone" pour l'instant ... un illimythics (32€), plus l'option full internet (8€), plus le double appel (2,5€) ce qui nous amène à un total de .... 42€ le forfait 1h .... Euh ... ... Non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Derien :) Autant profiter de toutes nos reduc' :pje viens de passer plus d'1/2 heure à essayer de le mettre en charge Ah c'est marrant, j'ai le même soucis avec mon sony ericsson, la connectique pour la batterie pose beaucoup de soucis et il faut un peu insister pour qu'il se branche. Au moins on a une excuse pour changer de mobile ;)Bon sinon, cette histoire d'option me chagrine vraiment ... Moi qui comptait prendre un illimythics 3G+, maintenant je ne sais plus :/ Je vais aller poster sur le fil dédié :D Les grands esprits se rencontrent : c'est aussi un Sony Ericsson :lol: (heureusement les 2 batteries sont identiques entre mes 2 téléphones ce qui me permettrait de me dépanner) Sinon, pour ma part, comme les 2 heures sont de trop et qu'une heure me suffit amplement (merci les 3 numéros illimités), je me dit que l'écart entre un illimythics 2 heures et un full internet 1 heure n'est que de 2 euros, donc je m'y fait... Ne reste qu'à assurer et avoir cette réduction de 5 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boujloud Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 J'arrive toujours pas à comprendre ... Mon profil : 18k pts carré rouge avec une date d'échéance au 10/01/2010. La seule chose qu'il me propose sur internet c'est un programme de renouvellement bronze 12 mois avec un prix prohibitif de 409 euros :x J'appelle deux fois le service client et voilà les discours: Discours 1 : On l'a pas encore appelé le 13/05 il sera dispo.... Discours 2 : Il est déjà dispo en agence (fake total), si vous l'avez pas trouvé c'est qu'il doit être en rupture de stock (....) ou que vous êtes pas allés dans la bonne agence :x Il prenne vraiment les gens pour des débiles ... Au passage c'est quoi cette histoire de client "priviliège" ? Celà correspond-il à l'inscription faite sur le site htc-magic.sfr.blabla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didrocks Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Euh… c'est quoi cette réduction de 5 euros, j'ai fait plusieurs pages et je trouve quelques références mais jamais d'explication :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Si tu n'as plus l'utilité de tes 2h, il n'est pas normal que tu continues de payer le même prix ;) ... Voire plus cher ... alors que tu n'auras qu'une heure. Pour la réduction de 5€, elle est apparemment "normale" si tu es en fin de contrat et que tu appelles pour résilier afin de renouveler ton forfait et ton téléphone :) ça ne devrait donc pas être trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didrocks Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bon, je pense que ça va être parti pour un renouvellement privilège à 149 €, puis changement de forfait vers illimythics -26 ans à 31,90 € :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Didrocks : petite explication juste ici à propos des privilèges et reduc :D Et sinon, si ça m'est permis, je pense faire pareil que toi, et adapterais avec l'option si quelque chose bloque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.