Aller au contenu

HTC Magic et SFR

Sausalito

Recommended Posts

Seb: Merci pour l'explication.

Tu ne penses pas que ça risque d'être difficile de prendre le forfait -26 ans avec les 5 euros de réduc supplémentaires ?

Je pense qu'il ne faut pas se planter dans l'ordre :

1/ prendre le portable avec l'offre privilège

2/ changer de forfait (vu qu'on se réengage). Pas certain que l'offre privilège soit ensuite disponible pour changer le portable ;).

Attention, je ne vois pas ce forfait par le site Internet dans la rubrique « changer de forfait ». Je pense qu'il faut appeler obligatoirement pour en bénéficier.

Attention !!

Concernant l'option a 8€ (ou 15€)/mois, celle-ci est soumise a engagement de 6 mois (cf les conditions ci dessous), si vous résiliez cette option, vous serez soumis à des frais de résiliations (je ne sais pas ou trouver ce montant, il doit s'agir du restant a payer, par ex 32€ au bout de 2 mois)

Conditions spécifiques: (l'Offre Iphone étant identique a l'offre Full internet)

6. RESILIATION DE L’OPTION OU CHANGEMENT DE FORFAIT

VERS UNE OFFRE AUTRE QU’iPhone

6.1 Résiliation de l’Option

En cas de résiliation de l’option « iPhone » dans les 6 mois

suivant sa souscription ou le renouvellement de mobile, des frais

de résiliation dont le montant figure dans la documentation

SFR en vigueur seront facturés à l’abonné.

6.2 Changement de forfait vers une offre autre qu’iPhone

En cas de changement d'un Forfait Illimythics iPhone vers un

autre forfait non bloqué SFR (hors Minis de SFR) dans les 6 mois

suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais

de migration dont le montant figure dans la documentation SFR

en vigueur seront facturés à l’abonné.

Le changement d'un Forfait Illimythics iPhone vers un Forfait

Bloqué SFR ne pourra intervenir qu’à l’issue des 6 premiers mois

suivant la souscription ou le renouvellement de mobile. Dans

ce cas, l’abonné est invité à contacter son Service Client afin

d’obtenir les conditions et tarifs d’un tel changement d’offre.

Sujet relatif aux forfaits MAJ en conséquence...

Modifié par Jfast

Incroyable ... :rolleyes: Merci Jfast pour la précision.

Didrocks : Attention, pour bénéficier des deux, on m'a demandé expressément de recontacter mon service résiliation afin de bénéficier des deux offres ensemble.

En effet, le changement de mobile, tout comme le changement de forfait, sont soumis à réengagement, afin de bénéficier de ces offres, et si tu te réengages pour l'un, ça ne fonctionne plus pour l'autre. Il faut donc les prendre ensemble, auprès de son service client ou résiliation

Bon, pour le moment, je vais tenter de le commander avec un forfait Illymithic 3G -26 ans a 32 euros, et tester voir ce qui ne fonctionne pas sans l'option internet

Car j'ai l'impression que ça va être quelque chose de très dispensable

Bon, pour le moment, je vais tenter de le commander avec un forfait Illymithic 3G -26 ans a 32 euros, et tester voir ce qui ne fonctionne pas sans l'option internet

Car j'ai l'impression que ça va être quelque chose de très dispensable

Bon bah ton retour d'expérience m'intéresse grandement,

Je vais devoir patienter une semaine supplémentaire pour le magic, je profiterai de ton retour.

Mais on est vraiment obligé de prendre un forfait iPhone ? On peut pas le prendre avec Illimythics 3G+ ? Si c'est le cas SFR m'auront définitivement refroidi.

Sinon Illimythics 3G+ comprend internet (port 80/443) et donc GMail mais pas POP et IMAP.

Pour moi, c'est mort aussi.

tant pis.

+1 Trop cher ce mobile.

Aucun avantage au final. Il est au même prix que l'iPhone. Je passe mon tour en attendant éventuellement un téléphone sous Android avec un positionnement plus intéressant.

Modifié par Boujloud

Pour ma part je viens de le prendre :)

99€ en privilège, avec un forfait illimythics -26 ans, -5€, et l'option à 8€ pour 6 mois.

Si l'option ne me sert à rien, je peux l'annuler au bout de 6 mois et elle ne m'aura rien coutée (Le tel est à 149€ sans l'option)

Ce qui me fait donc un forfait à 35€ par mois avec l'option, et dans 6 mois, peut être 27€ par mois.

Je le reçois samedi, j'ai préféré l'envoi par colissimo à 5€

Pour ma part je viens de le prendre :)

99€ en privilège, avec un forfait illimythics -26 ans, -5€, et l'option à 8€ pour 6 mois.

Si l'option ne me sert à rien, je peux l'annuler au bout de 6 mois et elle ne m'aura rien coutée (Le tel est à 149€ sans l'option)

Ce qui me fait donc un forfait à 35€ par mois avec l'option, et dans 6 mois, peut être 27€ par mois.

Tu l'as commandé par le service client ?

Non, ils ne pouvaient pas, ils m'ont dit de le commander par internet et de les rappeler pour faire le changement de forfait aussitôt après en bénéficiant de la réduction de 5€.

Dans le sens inverse, ça ne marche pas, car le changement de forfait supprime l'offre "privilège".

Modifié par Seb

Non, ils ne pouvaient pas, ils m'ont dit de le commander par internet et de les rappeler pour faire le changement de forfait aussitôt après en bénéficiant de la réduction de 5€.

Dans le sens inverse, ça ne marche pas, car le changement de forfait supprime l'offre "privilège".

C'était le service client ou résiliation ? (je me renseigne, je vais faire pareil)

Au début, j'ai eu le service résiliation, qui m'a dit de procéder de la sorte.

J'ai ensuite commandé le magic sur le site sfr.fr pour 99€ avec option "full-internet"

J'ai rappelé le service client, où une conseillère très agréable a pu faire toutes les modifications : prendre en compte ma réduction de 5€, me mettre temporairement l'option full-internet sur mon forfait actuel, et m'envoyer les papiers pour prendre le forfait -26 ans (envoi de justificatif puisque non titulaire ... Je règle ça une fois toutes les démarches terminée)

Donc de mon côté, tout est bon. "Y'a plus qu'à" remplir la paperasse.

Salut,

est-ce que le lien vers "suivre votre commande" dans le mail envoyé fonctionne pour toi ?

Comment contactes tu le service résiliation ?

A chaque fois je tombe sur le service client directement

Il faut obligatoirement passer par le service clientèle, ils ne peuvent pas être contacté directement ... :(
Salut,

est-ce que le lien vers "suivre votre commande" dans le mail envoyé fonctionne pour toi ?

Non, le service est "temporairement indisponible" :(

Salut Seb,

Une petite question c'était quoi ton profil sfr ?

Cad nbre de points, date d'échéance du contrat, type de forfait actuel etc...

Parce que c'est le premier cas de figure intéressant que je recense parmis tout les commentaires. Le forfait est vraiment interessant et le prix du tel aussi.

Excusez ma grossierté, mais là SFR leur téléphone ils peuvent se le carrer là où je pense.

42€ pour 1h de communication. Où va t-on franchement ? C'est plus cher que le forfait Illimythics 3G+ avec deux fois plus de temps de communication. Et disons le franchement la différence entre le forfait full et normal est ridicule, c'est juste de l'en***age en beauté.

Honte aux opérateurs de téléphonie français. Je croyais jamais dire ça un jour mais vive Free.

Salut Boujloud,

Au niveau du profil, je suis client sfr depuis quasiment 5 ans, suite à un portage. J'avais à l'origine un forfait "pro évolution 3h" (40€ et quelques) ou quelque chose dans ce style, que j'ai migré vers un "essentiel 1h" (23€), mais j'ai conservé le statut de "pro", va savoir pourquoi ...

En nombre de point, j'en ai 11000, avec un contrat qui se termine le 2 juin (renouvèlement de mobile il y a 2 ans)

J'ai appelé mon service résiliation, afin de clôturer cette ligne et en rouvrir un nouvelle, qui m'a proposé l'offre "privilège" plus "5€ de remise" sur le forfait (plus d'infos ici

En espérant que cela t'aide quelque peu :)

edit :

Honte aux opérateurs de téléphonie français.

+1 ... Le forfait "classique" pour ce téléphone est à proprement parler scandaleux ... Heureusement que j'ai pu bénéficier d'avantage.

Modifié par Seb

@TheRHCP

ce que je trouve honteux c'est qu'il ne propose toujours pas de forfaits adapté aux nouveaux mode de consommation du mobile.

actuellement j'ai un essentiel 2H à 32€/mois, je n'en consomme que 15 à 30 minutes chaque mois, et pour ce qui est des sms, si j'en envoi 6 par an c'est une grosse année ...

leur minutes, leurs textos illimité ils peuvent se les garder ... par contre j'ai besoin (pour mon boulot, pour rester en contact avec mes amis, mes services en ligne etc ...) d'une vraie connexion internet mobile !

les 42€/mois ça ne me ferait ni chaud ni froid de les payer si l'accès à l'internet mobile était RÉELLEMENT illimité (au début du siècle je payais 80€/mois pour de l'adsl 1024 quand tout le monde migrait seulement au 512).

mais 42€ pour du illimité limité à 500Mo (ou même 1Go c'est kifkif), pour de la VOIP interdite etc ...

c'est toutes ces limitations que je trouve honteuse

on est tous d'accord, vivement que free obtienne la quatrième licence ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...