Free_French Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) Attends le 6 juin 2009 que tu ais un an d'ancienneté et que te soit proposé un renouvellement argent ou or à 149 - 50 ou 199 - 50 € selon le forfait que tu prendras. Modifié 23 mai 2009 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Je reviens de SFR Convention, ils ont des HTC Magic, et les vendent nu pour 599€ ! :pt1cable: Je comprends pas trop. Le tél est à 469€ (459€ + 10€ de fdp?) sur le site SFR.fr... et certains l'ont eu pour 459€ en boutique... Les prix ne sont pas les mêmes partout ? @free_french : OK, je attendre. Pour le moment, j'ai accès à l'offre Bronze, qui est bien nulle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Pardon, je voulais dire "offre argent ou or". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 sfr mini 6.90€/mois ? OK mais pourquoi je paierai que 1/4 de ce forfait ? Et puis ca me fait abondonner la 3G pour 6 mois :S ça c'est si tu prends un abo maintenant... tu es un client Chatel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 J'ai toujours rien capté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Résiliation anticipée : Les clients pourront, selon ce même article, résilier leur contrat « à compter de la fin du douzième mois » par anticipation. Le fournisseur de service ne pouvant pas réclamer plus d’« un « quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’exécution du contrat », c’est-à-dire 25% des sommes qui restent dues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Je vois pas SFR me dire OK, t'es client depuis 1 an, t'as encore un an d'engagement mais tu nous paye 3 mois et c'est bon. ^^ Mais c'est bon j'ai compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 et pourtant c'est comme çà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon alors messieurs - de 26 ans... quel est l'intérêt de prendre un abo -26 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesousx Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Résiliation anticipée :Les clients pourront, selon ce même article, résilier leur contrat « à compter de la fin du douzième mois » par anticipation. Le fournisseur de service ne pouvant pas réclamer plus d’« un « quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’exécution du contrat », c’est-à-dire 25% des sommes qui restent dues. C'est à dire que sur mon abonnement datant de Juin 2008 pour une durée de 24 mois, je peux le résilier dés le mois de juin 2009 en payant 3 mois d'abo au lieu des 12 mois restants ? Là, ça m'intéresse énormément !! Edit : apparemment, c'est possible. Je peux résilier dés le 13 ème mois, et payer "seulement" 4 mois d'abo soit 160€... Après je pars chez la concurrence pour avoir un Samsung i7500... En espérant que ça ne pose ps trop de problème pour la portabilité du numéro. Modifié 24 mai 2009 par nesousx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 J'ai été voir le HTC Magic chez SFR, je l'ai eu en main :cool: Mais soucis... le prix ! Franchement, je trouve abusé de la part de SFR de faire payer une option soit disant FULL Internet alors que je suis avec un Illimité 3 G+... Ce qui revient exactement au même ! Sinon, le HTC est vraiment sympa bien que j'ai trouver l'écran peut-être trop petit. Mais je ne chipote pas lol. Par contre, j'ai entièrement confiance en Androïd et je vais sûrement attendre un très bon téléphone avec un bon photofone pour l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 L'avantage du forfait -26 ans ? C'est d'économiser 2€ par mois sur l'option "double appel" comprise dans le forfait full internet. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Et 10€/mois une fois les 6 premiers mois écoulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Seb >> le probleme c'est que tu paie le mobile 50 euros de plus... donc il te faut plus de deux ans pour rentabiliser tes 2 euros par mois ;) dekans >> oui mais tu desouscrit à l'option, tu n'a plus les mêmes avantages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Fred, pas en renouvellement avec avantage fidélité ;) j'ai eu mon magic à 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 ah oui effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 dekans >> oui mais tu desouscrit à l'option, tu n'a plus les mêmes avantages ;) Ils sont légers les avantages pour 8€ par mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 le wifi tout de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 On a la 3g en quasi illimité. Quel avantage d'avoir les hotspot neuf? Perso je ne m'en suis encore jamais servi :( Cette option n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. Mais apparemment nécessaire si l'on veut toutes les fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 un meilleur débit en zone urbaine peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Un peu galère, lancer l'appli, faire 200 mètres, se connecter.. bref. Autant utiliser la 3g, qui possède déjà un meilleur débit que l'adsl chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Perso chez moi la 3g est inexistante le wifi des hotspots m'arrange bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 l'avantage du -26ans c d'avoir 1h avec les sms illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 pas vrai ;) sur le FF Full Internet, il y a aussi les sms illim vers tous les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 L'avantage est aussi inclus dans les illimythics classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.