Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour:

Updated 10-Mar-2011 :

2.3.2 CM HACKDROID v0.9

Download : 2.3.2-CM v0.9

Fixes : 3D,Video streaming (Youtube HQ),Headphones,Full Wipe (will reboot ok)

Broken : Video(record),FM,ANT+,Autobright?

ha ! fausse joie, je pensais que l'on allait nous annoncer une version 0.10 complétement stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, voici la méthode pour l'installation d'angry bird sous floyo :

- Télécharger l'apk ici,

- Ensuite déplacer l'apk à la racine / à l'aide de root explorer

- Démonter la carte SD

- Installer l'apk en le lancant toujours à partir de root explorer

- Remonter la SD

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sous Froyo v0.15, je n'ai pas eu besoin de faire cette manip' pour installer ce jeu...

Ça marche pour certains, et pas pour d'autres c'est étrange.. As-tu partionné ta carte SD ?

Moi j'avais 'unknow error -18' à l'installation. Pourtant flashage avc le dernier baseband, rootage et tout le tralala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 'unknow error -18' à l'installation. Pourtant flashage avc le dernier baseband, rootage et tout le tralala..

Le flashage de la dernière baseband en date n’influence pas l'installation des applications. Concernant le root, toutes les ROM custom ont les droits de root par défaut. Les problèmes que certains ont pour installer Angry Birds ne sont pas explicables, car chez certains ça marche sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pensais que mon problème venait du fait que je n'avais pas fais la dernière mise à jour en version officielle 2.1 avant de passer en custom rom, et que le flashage avec le kit avait bogué mais non..

Mon téléphone n'aime décidément pas que je maltraite les oiseaux ^^

La 0.16 se fait bien attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai tésté la 2.3 les seul bug pour l'insatnt que j'ai remarqué sont : - Skype ( quand je lance 5 minutes après sa me dit la carte sd a été retirer 5s après mon portable redémarrer sa me fait juste avec skype )

-Le lecteur de musique ( quand je lance mes musique bah la premiere musique ne fonctionne pas donc il lis le prochain il arrive toujours pas à le lire et il passe au troisième apreil et au quatrième i lréussi a lire une musique ) -> j'ai chnager de lecteur de musique j'ai pris un lecteur de musique sur le market et sa fonctionne largement mieux .

----------------------

Si non savez vous comment ajouter la radio avez vous le fichier pour l'installer ?? la radio que j'ai pris sur le market bah faut utiliser la wifi .....

Les bugs que je vous ai citer plus haut je les dits à Racht pour essayer de voir ce qu'il peut faire ;)

Voilà si non si on peut noter la 2.3 je mettrais un 8/10

Eu par contre ce que j'aurais aimez savoir est-ce-que on peut faire une mise à jour ? Y a til un espèce de logiciel ou un truc comme ça sa evite de tout réinstaller et surtout sa évite de faire des backup ....

VOilà A+

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir testé toutes les roms je peux vous dire que la meilleur est floyo v0.12, toute les autres bug et redemare sans cesse.La version 2.3 est en anglais et reboot souvent pour ma part. Je vous conseille donc d'attendre a peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir testé toutes les roms je peux vous dire que la meilleur est floyo v0.12, toute les autres bug et redemare sans cesse.La version 2.3 est en anglais et reboot souvent pour ma part. Je vous conseille donc d'attendre a peu ^^

salut . la 15 floyo est bien aussi . et la mini cm est bien aussi j'hesite toujour entre ces 3 .

j'ai l'impression que la MINICM consomme moin de baterie en plus.c'est peut etre juste un impression.c'est vrai c'est chians ces reboot ca vien de qoi vous pensez appar certains programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faudrait remettre a jour la page d'accueil de se sujet, oui j'utilise Root explorer mais pour les roms j'attendrai encore un peu

Mitch55 voulait en fait dire que Root Explorer et Titanium Backup faisaient buguer les ROM custom, d'où les instabilités que tu aurais pu avoir sur ces ROMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Titanium backup je n'arrive pas à faire de sauvegarde, le programme plante aléatoirement pandant la sauvegarde sur une apk, puis impossible de l'arreter. Obliger de rebooter le tel..

C'est peut-etre lié au bug du démontage de la SD sans pour autant la démonter..

D'autres personnes dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en parlant de titanium backup c'est peut etre une question bete mais comment restore t'on les application une fois changer de rom?

[hs]Onglet Sauver/Restaurer (après avoir collé ton précieux dossier TitaniumBackup à la racine de ta SD), puis traitement par lot, et enfin restaurer appli..[/hs]

Cela marche sans problèmes avec la 2.1 SE ça viendrai donc peut-être de la rom, à suivre..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE :

Updated 14-Mar-2011 :

2.3.3 CM HACKDROID Legend (pretty stable imho)

Download : 2.3.3-CM Legend

This is a manual patched port from Legend nightly, just to see if CM sources have improved

Market,gtalk,skype should work now.

DO NOT SET AUTOBRIGHT!

Bugs : camera (disabled completely), autobright.

(wiping data will auto-set autobright, in which case to boot u have to remove /system/lib/hw/sensors.legend.so, than switch off autobright on screen and put the removed file back in place to enable sensors)

Mouais, pas testé mais le descriptif me donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros soucis de cette ROM est l'autobright qui cause énormément de soucis et d'instabilités quand activée ^^" Si désactivée, la ROM est plutôt stable dans son ensemble, mais elle ne vaut toujours pas la Floyo v0.12 qui a atteint un stade beaucoup plus avancé, elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...