Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa prendra le temps que sa prendra , apres si tu ne vois pas l'interet des roms c'est ton avis . En ce qui concerne quand sa sera fini sa peut prendre 1 , 2 mois sa fait pas longtemps que les roms x8 existe donc faut attendre , et puis pour le flash et tout sa viendra avec les maj a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , le flash player pour regarder par ex : les vidéo sur des site comme megavidéo .....

Aufaite j'ai essayer la nouvel maj de hackdroid je prefere l'ancienne on peut meme plus visionner des vidéo sa me mets : impossible de lire la vidéo , un peu decevant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ussop c'est ça qu'on appelle une communauté... si personne ne teste le travail des développeurs, la ROM ne s'améliore pas et des mec comme toi impatients ne sont pas contents... le mieux si tu veux que ça bouge c'est d'en tester une et de donner tes impressions (ce que tu à aimé, ce qu'il faudrait corriger ect) tout en restant courtois et en lisant ton dictionnaire avec lequel tu es fâché à ce que je vois...

@ tout le monde je met à jour le premier lien des que je récupères mon pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars tester la nouvelle version de 2.3.2 CM Gingerbread v0.5 HACKDROID Je reviens dans un petit quart d’heure :)

EDIT et mon test:

Sa y'est il est installer et je suis déjà déçu. Déçu car il plante à nouveau, quand je parle de ça, c'est qu'il ce verrouille et il plante comme l'ancienne version, impossible de le déverrouiller l'écran reste noir et je suis obliger d'enlever la batterie, en tout cas le thème à été modifier avec à la place du cube pour les applications un thème normal. Le bluetooth fonctionne mais plus les vidéos. En gros cette version, bug pas mal et n'est pas du tout au point comparer à celle d'avant. Je ne vous conseille donc pas de l'installer tout de suite, je vais le réinstaller pour voir si cela permet d'enlever le bug du verrouillage. Voili voilou à vous de voir maintenant :)

EDIT 2: A nouveau reinstaller à nouveau buguer, c'est décidé je repars sur l'ancienne version !

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom floyo pas de problème, il garde les applis... Enfin pour moi, par contre gingerbread... non :( :)

Cela fait une semaine que j'utilise la rom floyo et j'ai aucun problème de bug et tout fonctionne sauf l'appareil photo et surement d'autre chose que je n'ai pas tester .

Pourquoi tout le monde préfère la gingerbread alors que floyo a beaucoup moins de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que j'utilise la rom floyo et j'ai aucun problème de bug et tout fonctionne sauf l'appareil photo et surement d'autre chose que je n'ai pas tester .

Pourquoi tout le monde préfère la gingerbread alors que floyo a beaucoup moins de bug ?

Je ne sais pas ^^ Mais moi Floyo addict pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Androids! ;)

Je suis un peu novice en la matière, mais je commence à me tenir bien informé des évolutions des roms des développeurs xda sur le X8!

Je tenais d'abord à remercier HoM3r pour ses informations toujours très utiles émanant de xda! Merci à toi!

J'ai réussi à rooter mon X8, ainsi qu'à installer JIT (sur la rom officielle SE 2.1). Par contre j'ai un petit soucis avec la rom Floyo.... Après l'avoir installée, lorsque je reboote le téléphone et que je débloque ma carte sim, j'arrive sur une nouvelle page qui me demande un nouveau code pour débloquer le réseau Sim ou quelque chose du genre. Si je ne le fais pas, je n'ai pas accès à internet mobile. Est-ce que quelqu'un a t-il rencontré le même problème?

Merci d'avance de vos réponses et vive la communauté Android! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Androids! ;)

Je suis un peu novice en la matière, mais je commence à me tenir bien informé des évolutions des roms des développeurs xda sur le X8!

Je tenais d'abord à remercier HoM3r pour ses informations toujours très utiles émanant de xda! Merci à toi!

J'ai réussi à rooter mon X8, ainsi qu'à installer JIT (sur la rom officielle SE 2.1). Par contre j'ai un petit soucis avec la rom Floyo.... Après l'avoir installée, lorsque je reboote le téléphone et que je débloque ma carte sim, j'arrive sur une nouvelle page qui me demande un nouveau code pour débloquer le réseau Sim ou quelque chose du genre. Si je ne le fais pas, je n'ai pas accès à internet mobile. Est-ce que quelqu'un a t-il rencontré le même problème?

Merci d'avance de vos réponses et vive la communauté Android! ;)

Oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé une fois , j'ai refusé de mettre le code et ensuite j'ai pas eu de problème de réseau , mais c'est vrai que j'ai trouvé sa étrange sur le coup quand c'est apparut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé une fois , j'ai refusé de mettre le code et ensuite j'ai pas eu de problème de réseau , mais c'est vrai que j'ai trouvé sa étrange sur le coup quand c'est apparut .

Merci de ta réponse rapide.

Et donc par la suite plus de problèmes? C'est bon à savoir! ^^ Je vais peut être réinstaller la rom Floyo pour voir ce qui se passera cette fois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment on peut installer ces roms et quelle est le meilleurs ?

Tout d'abord bonjour :)

Pour installer c'est Rom il faut que ton téléphone soit rooter avec xRecovery.

Pour ma part la meilleur et la CM Legend 2.3.2 0.4 pas la 0.5 car elle est buguer. Aprés certains te diront la Floyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjours , je suis nouveaux sur le forum . Je possède le X8 rooté 2.1 , et quand je met la roms 2.3 Gingerbread , sa marche impec' , Mais quand je décide de mettre le clavier en azerty ou le téléphone en francais , et que le portable se vérouille , impossible de le relancer , je dois enlever la batterie et reboot , pour le lancer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjours , je suis nouveaux sur le forum . Je possède le X8 rooté 2.1 , et quand je met la roms 2.3 Gingerbread , sa marche impec' , Mais quand je décide de mettre le clavier en azerty ou le téléphone en francais , et que le portable se vérouille , impossible de le relancer , je dois enlever la batterie et reboot , pour le lancer ..

Salut ,

c'est les bugs de la rom , elles sont pas encore tout a fait au point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...