athome Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ...Par contre depuis la CM7 j'ai des soucis avec twitter: il me redemande souvent mes login/pwd et ca me le prend en compte une fois sur dix. C'est fatigant. idem ici des soucis de login avec twitter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Idem. Ducoup j'ai installé "plume" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ah ca me rassure (si on peut dire). Peut être qu'il faut attendre une mise à jour du prog pour GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour vos retours, je reste sur la build 5 alors. Qui tourne très bien chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiKh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La solution serait donc de faire un wipe cache ? Qu'es ce que je perdrais comme données dans ce cas ? Comment sauver le maximum de choses pour pouvoir restaurer les données par la suite ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu perdrais toutes des données (sauf celle lié à ton compte gmail) Le mieux est d'utilisé titanium backup (dispo sur le market) pour sauvegarder tes applications, leurs donné, etc... Et surtout faire un nandroid au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiKh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ça je faisait déjà, donc j'ai fait un backup avec titanium, puis une sauvegarde des messages avec SMS backup and restore, et puis apparemment j'ai tout retrouvé... Ou alors je me suis pas encore aperçu de ce que j'avais perdu ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ah bah en fesant sa tu perd rien oui! Modifié 20 janvier 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 La solution serait donc de faire un wipe cache ? Qu'es ce que je perdrais comme données dans ce cas ? Comment sauver le maximum de choses pour pouvoir restaurer les données par la suite ? Merci pour votre aide. Avec un wipe du Dalvik cache on ne perd rien (ni progs, contacts ou autre) car ça n'efface que la mémoire cache utilisée par les applications installées. Ce cache est ensuite recréé au démarrage suivant. Il y a aussi le wipe du cache situé sur la sd (ext) si une partition y a été créée et configurée pour ça, à partir d'une appli du genre Data2Ext. Ce qui efface toutes les données sur le tel (pas sur la sd) est le wipe data: c'est une réinitialisation usine. Le Nandroid backup touche à la mémoire Nand du tel, c.à.d tout ce qui est sur le téléphone (sauf une partie du Hboot, le SPL). Titanium Backup permet, entre autre, de sauvegarder les applis installées et/ou leur data. Pour les contacts il y a des applis pour les sauvegarder (quoique Google/GMail les gère très bien aussi), comme pour les appels, sms, favoris internet... Si je ne m'abuse, en cas de wipe data, à partir du compte Google le tel remet tout seul en place les applis auparavant installées, les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon ben je reviens sur ce que j'ai dis un peu avant en ce qui concerne l'autonomie, il va bientôt rendre l'âme au bout d'un jour et un peu plus d'une heure après une charge à 100%. Bon faudrait vérifier ça sur la durée, je l'ai surement utilisé un peu plus que d'habitude mais de la à passer de 2 jours à une journée (avec une nuit en mode avion)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 2 jours?! Moi il a jamais passé la journée et ce peu importe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Sous rom stock, je passais les 2 jours tranquille, avec la cyano je faisais 2 jours en le mettant en recharge le soir du 2ème jour. Mais la, débranché hier en milieu d'après midi et depuis 16h30 je suis dans le rouge. Vivement le retour des % dans l'icone de batterie ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'utilise depuis sa sortie la dernière mouture de Cyanogen, a savoir la CM7 (beta/alpha/Nightly...) Ce matin, j'ai eu besoin d'utiliser le logiciel GPS de Google. Il fonctionne très bien, mais il est muet comme une carpe. Après une rapide recherche sur le Market, je n'ai pas trouvé Pico TTS. Y a t'il une version spéciale à utiliser avec cette ROM ? Merci (EDIT) C'est clair qu'avoir déplacé mon post dans un sujet ou il y a déjà 12 pages, ça améliore la recherche/lisibilité M'enfin bon... Modifié 24 janvier 2011 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, c'est normal ce qu'il faut télécharger c'est l'application" eSepak for Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ... vplayer : arret de lecture -/+ apres 10mn et ça ne garde pas la position de lecture donc tout se retaper des le début. ... moi c'est le lecteur le 'google listen' qui s'arrète à 30 minutes il utilise le lecteur multimédia d'android et donc je pense aussi de celui audio et vidéo ! avez vous ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir à tous comment faire via le téléphone pour pouvoir mettre à jour la ROM, j'ai reçu une notification hier soir, j'ai fait effacé et quand je redémarre le tel, celle-ci ne réapparait pas! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @athome : j'ai envie de te dire la : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:open,n,z ;) celui là est pas mal ;) https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/gingerbread/CHANGELOG.mkdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Au niveau du changelog, il est consultable directement dans les parametres cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) La batterie, y a clairement du mieux. Je l'ai chargé à 100% mercredi soir. Il est resté toute la nuit en wifi, gmail en push, 2 widget News Republik. Jeudi, avec une utilisation normale pour moi (2h de mp3, beaucoup de sms, un peu de surf, du jeu, constamment en 3g... ) le portable a rendu l'âme hier à 22h Je suis vraiment content :) edit : Sous rom stock, je tenais la journée en utilisant Juice Defender. A savoir, data activé 2min / 30min. Modifié 21 janvier 2011 par Eko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ahh ca fais plaiz des posts comme ca, J'attend juste que cm7 gère les % de batterie, par contre je peux attendre longtemps avant une version stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis sur le build 5, et j'ai eu aucun problème. Si, avant le premier reboot, mes widgets ont subitement disparus. Obligé de réinstaller. Mais depuis, tout marche parfaitement. (Le soucis reseau que j'ai eu venait apparement de Bouygues). GPS, APN, data, wifi... tout marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Nouvel utilisateur de ROM CyanogenMod j'ai mis longtemps a me décider mais franchement ça vaut le coup. Je suis en version CyanogenMod 7 nightly #8, qui y a t'il de nouveau dans la build 9 ? Ou peut-on trouver les changelog de chaque nouvelle build ? En tout cas bravo pour votre aide et vos infos précieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Avez-vous vu la video de cette news ? L'application musique ne semble pas être la même que dans nos nighties. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis vraiment interessé par cette ROM simplement car j'aime etre a jour et secondement car j'ai envi d'utiliser les couleurs de ma trackball par contre sur les videos de présentation il y a quelque chose qui me chagrine.en effet sur toutes les videos nous avons la barre en bas de l'ecrant d'acceuil qui n'est pas celle de la ROM stock et j'aimerai avoir le theme de base de la 2.3 donc est-ce possible de l'avoir avec cette ROM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ca y est je suis passé sur CM7 nightly 8. J'ai quand même du faire un wipe data, j'étais bloqué sur l'android au lancement. Et puis, ça permet de faire le ménage, et avec titanium backup, on retrouve vite ses réglages pour les applis. Au niveau de la batterie, je ne vois pas vraiment de changement. Par contre, j'ai l'impression qu'il y plus de mémoire interne pour les applis que sur CM6.1.1. Les évolutions de l'interface sont vraiment sympa. Par contre, le % de batterie manque quand même ! Au niveau des applis compatibles, c'est presque un sans faute : seul pure music widget ne fonctionne pas (mais le dev bosse dessus!) Bref, du très bon pain d'épice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.