Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

...

Sinon toujours pas de nouvelles du % de batterie notifié sur l'icône ? (parce que ça ça me plait pas de plus 'avoir :( )

la nightly 22 devrait disposer d'une option pour afficher le pourcentage de charge batterie sur le lockscreen, comme pour la lecture de la musique.

Je trouve que c'est une bonne idée qui remplacera l'affichage des pourcentages dans la barre. Llicone de la batterie a la verticale n'est plus vraiment adapté a l'affichage du pourcentage.

...

EDIT : Bon problème résolu, j'ai restauré mon Nandroid backup d'avant l'install, j'ai réinstallé CM7 et les GApps dans la foulée.

Et là tout démarre tout seul, j'ai rien perdu, YAY :D

nickel, comme ca devrait toujours l'être :)

...

et enfin la délivrance, passage illico sur CM 7 nightly .... que du bonheur.

héhé B) mais etant une version tout juste beta, il faut avoir a l'esprit que ce n'est pas exempt de legers bug ou incompatibilté.

Pour mon souci d'ecran noir avec une perte de l'audio pendant quelques secondes aprés avoir pris un appel entrant, je vais essayer de changer ma radio (je suis actuellement avec la v5.08.00.04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais repassé en ROM Stock jusqu'à ce soir j'ai pas pu tenir, CM7 c'est vraiment trop de la bombe, le seul point qui me chagrine c'est le scroll entre les écrans d'accueil très saccadé, et ce même avec Launcher Pro réglé de manière à mettre les écrans en cache afin d'avoir un scrolling plus fluide. Aussi en changeant de fond d'écran avec Zedge, un bug pendant l'application du wallpaper a fait que je me suis retrouvé avec rien comme fond d'écran (tout noir quoi) et là c'était fluide, c'est très bizarre, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Et d'après ce que j'ai lu tout le monde n'a pas ce soucis, c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Tiago. Donc à installer une autre radio il faudrait que je mette la 5.12.00.08. A moins que quelqu'un ait les mêmes phénomènes avec cette version de radio aussi (?).

Sinon j'ai lu (ici) que les Nexus S ont aussi des problemes de reboot intempestifs et qu'un patch OTA sortirait bientôt pour ça. Mon Nexus One ayant aussi ce symptome je me demande si c'est pas simplement lié à Gingerbread, comme sur le Nexus S.

Build_22 flashée ce matin: on peut maintenant afficher le pourcentage du niveau de la batterie, sur le lockscreen: c'est pratique.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama je suis en radio 4.06 et j'ai le même soucis d'écran noir à la réception voir parfois à l'émission d'un appel

Même soucis pour moi

ok Tiago. Donc à installer une autre radio il faudrait que je mette la 5.12.00.08. A moins que quelqu'un ait les mêmes phénomènes avec cette version de radio aussi (?).

Sinon j'ai lu (ici) que les Nexus S ont aussi des problemes de reboot intempestifs et qu'un patch OTA sortirait bientôt pour ça. Mon Nexus One ayant aussi ce symptome je me demande si c'est pas simplement lié à Gingerbread, comme sur le Nexus S.

Build_22 flashée ce matin: on peut maintenant afficher le pourcentage du niveau de la batterie, sur le lockscreen: c'est pratique.

:)

J'ai effectivement le meme probleme que Tiago

@ama j'ai également les problèmes de reboot intempestifs de temps en temps

Tout pareil aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Tiago. Donc à installer une autre radio il faudrait que je mette la 5.12.00.08. A moins que quelqu'un ait les mêmes phénomènes avec cette version de radio aussi (?).

Sinon j'ai lu (ici) que les Nexus S ont aussi des problemes de reboot intempestifs et qu'un patch OTA sortirait bientôt pour ça. Mon Nexus One ayant aussi ce symptome je me demande si c'est pas simplement lié à Gingerbread, comme sur le Nexus S.

Build_22 flashée ce matin: on peut maintenant afficher le pourcentage du niveau de la batterie, sur le lockscreen: c'est pratique.

:)

Oh c'est bon ça ! (la build 22 et le % batterie sur le lockscreen)

Bon j'ai tout refait (suis en build 21), ça m'emmerdait de rester en Cyano 6 alors que je trouvais la 7 ultra fluide.

Du coup ça a mieux marché (sais pas pourquoi) même si j'ai du régler des petites choses (Gmail par exemple ...)

Comme vous il m'arrivait (quand j etais sous la 7) d'avoir des reboots intempestifs (rares) et idem pour les écrans noirs en appel il me semble que ça arrivait.

Ama en passant, bravo pour toute ta veille techno, on ne serait pas autant de frenchies à profiter de cette rom sans toutes tes infos :)

Par ailleurs, comment connais tu les nouvelles fonctions d'une build a l'autre ? une page de changelog ou simplement lecture de threads sur les forums cyano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai un problème avec gmail: Même lorsque je lis un message et/ou l'efface, ce dernier apparaît quand même comme non lu une fois que je relance l'application ou que je me connecte à mon compte sur mon ordi... Une idée du pourquoi?

edit: le problème semble résolu avec la dernière build.

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM7 dernier build en cours, j'ai téléchargé et installé l'apk du lecteur MUI. Superbe appli par contre j'ai eu une mauvaise surprise. Je suis sous N1 et j'ai l'habitude de brancher mon Tel sur mon poste radio via une prise jack et là j'ai un son de m**** j'entends la musique mais quasiment plus les paroles ou simplement comme un echo !!! Je ne sais pas si cela vient du lecteur ou de parametres sous CM7.

Une idée ?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Golgoth57. Je lis (en survolant) le twitter que j'avais mis en première page, celui du changelog de la cyano. J'essaie aussi de lire le forum de la cyano (lien aussi sur la première page). Je tombe aussi souvent sur des infos en cherchant autre chose, grâce à mon ami google.

D'ailleurs je vais ajouter un ou deux liens en première page, afin de pouvoir voir les avancements du code de la Rom.

Ce topic est aussi là pour être une source d'infos que chaqun peut partager. Les changelogs n'etant pas vraiment centralisés d'une façon claire.

@K.Droid: pour la rom CyanogenMod (par ex.) il existe une version pour les Desire, une pour les Nexus One, etc.. Le fichier.zip à flasher pour nos Nexus One s'appelle "cm_passion_fullxx.zip". Le fichier pour les Desire lui s'appelle "cm_bravo_fullxx.zip". Idem pour les gapps.

Je sais plus où avoir lu qu'une prochaine nightly devrait inclure la possibilité de zoomer tout en filmant une video. C'est vrai que jusqu'à maintenant c'est pas faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une petite question

j'aime bien le drawer de go luncher mais préfère adw ex pour les transition et son dock, j'ai vu que je pouvais créer un raccourci vers une "activité " mais quand je vais dans la liste déroulante de go luncher et sélectionne "applist " bah mon raccourci ne fonctionne pas

quelqu'un saurais faire ce que je recherche ?

e: manip que je fais, appui long sur le bureau-> custom shortcut -> activities -> go luncher et la j'en test plusieurs mais rien

d'ailleurs pour d'autre appli ça ne fait rien, donc a quoi ça sert ?

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce soir je suis passé de la nightly 14 flashé la dernière nighly (23).

Petite remarque, je n'ai plus le menu par appui long dans les bureaux.

Le menu pour ajouter widget, dossier, gestion wallapaper...

Par appui long, il y a une vibration mais rien ne s'affiche. C'est normal ?

Obligé de passer par le bouton menu pour gérer ce qu'il y avait avec ce raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'auria bien aimé venir poster sur Cyanogen mais malheureusement j'ai oublié mon N1 dans mon blouson avant de le laver à la machine !!! :(

Je me permets donc de demander éventuellement un peu d'aide des copains de CM pour mon cas quasi désespéré dans le topic ci-dessous

Merci

Et j'espère à bientôt sur le topic CM7....

Skili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Ce soir je suis passé de la nightly 14 flashé la dernière nighly (23).Petite remarque, je n'ai plus le menu par appui long dans les bureaux.Le menu pour ajouter widget, dossier, gestion wallapaper...Par appui long, il y a une vibration mais rien ne s'affiche. C'est normal ?Obligé de passer par le bouton menu pour gérer ce qu'il y avait avec ce raccourci.

Sur ADW Ex il y a l'option Lock Desktop (et donc, aussi Unlock Desktop), accessible par appui sur la touche menu sur le home. Ça a l'air de ressembler à ce que tu dis.

Sinon, sur la build_24 il y a beaucoup plus d'option pour la gestion du CPU, dans le menu Cyano - paramètres de performance.

Pas testé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir supprimer adw launcher en pensant garder le dernier launcher pro. J'ai eu un reboot interminable. Du coup obligé de passer sous gingerbread. En espérant que je n'aurai pas trop de reboot intempestifs vu que j'ai fait un wipe data. J'aurai pas le temps de bien tester le pain d'épices avec les exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un essais de cette rom hier, dans une de ses dernières versions (23) et une chose me dérange. Dans les contacts; sur chaque contacts, au bout de la ligne à droite il y a le symbole vert pour appeler directement la personne. Cela pourrait être pratique mais ça se superpose avec l'ascenseur qu'on utilise pour faire défiler le répertoire. Y a t'il un moyen de supprimer ceci (et donc de revenir aux contacts comme sur les versions officielles) ?

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que le Car Home marche pas chez moi (build 23)

Plus de force close mais je lance l'appli, elle est notifiée dans la barre d'état mais elle se lance pas.

Essayé a nu et sur le dock.

essayé de desinstaller et réinstaller mais non.

Par contre Custom Car Home fonctionne.

Des témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...