Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

ben ça fait trois ou quatre fois que je te dis de ne plus touché a ton tel, parce qu'avec ce que tu veut "tester" tu vas finir par replanté ton phone et que tu vas venir demander de l'aide pour la enieme fois, et que tu ne fais pas ce qu'ont te dis, ou que tu veut "tester" des trucs pas possible et qu'il suffit de lire le cours ou les tutos pour voir que soit ce n'est pas possible ou qu'il suffit de lire des tutos pour trouvé la solution...

reprends juste la discution de ton dernier plantage tu verras ce dont je parles...

Modifié par taz067

non il n'y a pas de risque pour faire le dalvik-cache

le seul wipe qu'il est deconseillé de faire si ton tel fonctionne bien (pas parce qu'il est risqué, mais parce tu perds tes donnée et appli) est le wipe data/cache

le wipe cache efface tous simplement le cache de ton phone

ben comme expliqué le dalvick cache est le cache qu'utilise les appli et le tel donc s'il y as une erreur dans le dalvik cache il est claire que le tel vas pas trop aimé et apres le vidage du cache le tel le recrée sans les erreurs

je n'irais pas jusqu’à dire qu'il faut le faire dire de le faire souvent, mais en cas de bug ça peut aider a résoudre le problème

J'ai un problème de clavier très embêtant : dans la recherche Google maps (et uniquement là), il y a une fenêtre blanche au lieu du clavier. J'ai essayé de changer de clavier, que nenni. Un wipe dk, c'est pareil. Le clavier apparaît de temps à autre. J'ai également essayé de réinstaller le zip de la CM 8.4 franzy, ça ne change pas... Je précise que le clavier fonctionne mais et invisible. Quel est le processus en cause et que faire?

J'ai un problème de clavier très embêtant : dans la recherche Google maps (et uniquement là), il y a une fenêtre blanche au lieu du clavier. J'ai essayé de changer de clavier, que nenni. Un wipe dk, c'est pareil. Le clavier apparaît de temps à autre. J'ai également essayé de réinstaller le zip de la CM 8.4 franzy, ça ne change pas... Je précise que le clavier fonctionne mais et invisible. Quel est le processus en cause et que faire?

Bonjour, j'ai déjà eu le tour avec les premières cm 8.4 de franzyroy. En fait, il faut juste changer de kernel. Je te conseil le yonip v12 qui est assez stable. Bon courage

Merci kile pour ta réponse. J'ai trouvé également une alternative. En faisant un appui long sur la touche menu, le clavier apparaît normalement... j'hésitais à changer de kernel parce que celui de pixiebob et assez économe. Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil dans le sujet relatif au kernel yonip pour me faire une petite idée... Mais le fait qu'il soit O/C me gêne un peu.

Modifié par jtecosepa

Bonjour à tous,

J'ai quelques "petit" bug actuellement , genre les .APK qui se barre. Je veux ré-installer ces applis. (angry birds - les trois) et j'ai toujours un échec de l'installation sur la mémoire ou sur la SD. AP2SD est activé etc etc.

Je veux refaire une installation propre mais sur les 3 PC (2*XP et 1 Seven x64) le spica n'est pas reconnu - matériel inconnu ?

j'ai l'impression que lorsque je le lance en mode Download, j'ai furtivement l'affichage de l'intro du démarrage de samdroid....

Une idée ?

Pour le bootlogo avant le mode download , c'est normale !c'est pour sa qu'il faut pas prendre de risque avec le bootlogo car tant que t'a le mode download , tu peux sauvé le spica.

Supprime le fichier android.secure de ta carte sd ,sa réglera peut etre le probleme d'installation

Merci kile pour ta réponse. J'ai trouvé également une alternative. En faisant un appui long sur la touche menu, le clavier apparaît normalement... j'hésitais à changer de kernel parce que celui de pixiebob et assez économe. Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil dans le sujet relatif au kernel yonip pour me faire une petite idée... Mais le fait qu'il soit O/C me gêne un peu.

Ok mais si tu veux, il a fait une v12 sans O/C.

un dossier que tu voie vide ne l'est pas forcément pour ton telephone...

Yes sir, je vais supprimer le dossier. Je pensait qu'étant root, il m'afficherait tout

Quand je pense que j'ai commencé par ton tuto, ça me "rajeuni pas" :emo_im_lips_are_sealed:

Et sinon, pour mon problème de reconnaissance en mode download, tu a une idée, parce que l'histoire du logo qui apparaît très furtivement avant de passer sur l'affichage classique du download, ça me turlupine....

Merci

Thierry

je te déjà répondu sur un autre topic mais bon au cas ou! çà vient de mon Kernel, seulement dans les dernières CM mises en lien, il ne doit plus y avoir ce problème car j'ai enlevé mon Kernel de ces CMs.

ENJOY....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...