hdaiforever Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Désolé de ne pas lire toutes les 100 pages, la réponse a surement été donné :| Où est le tuto pour mettre le boot, sujet abordé dans le tuto en video à la fin vers la 16ème minute ? Il devrait peut être mis en 1ère page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, j'ai installé ta CM mais il n'y a pas gtalk et je ne le trouve nul part; peux tu me dire comment le mettrE? Il doit surement être disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 non justement je ne l'y trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 non justement je ne l'y trouve pas! regardes si il n'est pas pas dans la CM original de samdroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c'est bon en fait c'etait sous le nom de talk au lieu de Gtalk lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) http://forum.frandro...00-google-talk/ Ne pas poster dans différentes section svp ! Modifié 4 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, 1) Comment mettre que 3 pages sur le HOME ? A l'installation il y en a 7. 2) Comment mettre le déverrouillage en faisant un tracé ? Sur la ROM d'origine il y avait des points à relier. Merci pour ce superbe boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) 1/ - appuyer sur la touche menu (en dessous de l'écran à gauche) - dans le menu qui apparait, tu dois avoir une case "modifier", appuyer dessus - normalement tu dois avoir tes 7 fenêtres en prévisualisation (plusieurs façons d'affichage possible suivant la HOME - ADW Launcher, Launcher Pro, etc....) - et bien là suivant la HOME que tu as, ou tu glisses l'écran que tu veux pas vers le bas pour le supprimer - ou (sur ADW, je crois), t'as un bouton "supprimer" en dessous des fenêtres pour les supprimer bien sûr! 2/ c'est toujours dans les paramètres, il n'y a qu'à chercher (un peu de recherche permet d'apprendre plus que quand c'est les autres qui te donnent la réponse) Voilà... ENJOY... Modifié 4 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 1/ - appuyer sur la touche menu (en dessous de l'écran à gauche) - dans le menu qui apparait, tu dois avoir une case "modifier", appuyer dessus - normalement tu dois avoir tes 7 fenêtres en prévisualisation (plusieurs façons d'affichage possible suivant la HOME - ADW Launcher, Launcher Pro, etc....) - et bien là suivant la HOME que tu as, ou tu glisses l'écran que tu veux pas vers le bas pour le supprimer - ou (sur ADW, je crois), t'as un bouton "supprimer" en dessous des fenêtres pour les supprimer bien sûr! 2/ c'est toujours dans les paramètres, il n'y a qu'à chercher (un peu de recherche permet d'apprendre plus que quand c'est les autres qui te donnent la réponse) Voilà... ENJOY... Pour le nombre d'écran c'est parfait, merci, j'ai mis 3 :) Pour la 2 j'ai navigué de partout, pour configurer à ma guise, sinon il y aurait eu plus de questions :emo_im_angel: J'ai tout de même trouvé après plus de 5 minutes: 1- localisation et sécurité 2- modifier le verrouillage de l'écran 3- shéma Reste encore deux ou trois truc, je regarde du coté de la désactivation de la 3G pour économiser de la batterie, avant j'utilisais APNDROID qui fonctionnait sur Eclair 2.1, maintenant il ne coupe plus la 3G :rolleyes: Seul le menu CYANOGENMOD m'est inconnu, normal c'est mon 1er root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ya plus besoin de APNdroid ou de quoi que ce soit d'autres pour couper la 3G, car depuis FroYo, Android propose une option pour le faire : Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/ Cocher-décocher "Données activées". Comme je t'accorde que c'est assez chiant, tu peux le mettre en widgets soit avec le widget de gestion de l'énergie (celui qui allume/éteint le wifi, bluetooth, sonnerie, éclairage, etc... et maintenant la 3G) qui est entièrement personalisable. Et donc si tu ne veux y mettre que le truc pour couper/allumer la 3G, tu n'auras qu'un bouton sur le Widget, et si ta Home le permet, en redimensionnant ledit Widget en 1x1, tu obtiendras exactement la même chose que APNdroid!! Magique :) Et grâce à CyanogenMod, tu peux mettre ce widget, avec les options que tu veux, DIRECTEMENT dans la barre de notification, comme sous Touchwizz par exemple: Paramètres/ CyanogenMod/Interface Utilisateur/ cocher "Gestion de l'énergie", et le personnaliser avec "boutons du widgets". Elle est pas belle la vie?? :D Modifié 4 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ya plus besoin de APNdroid ou de quoi que ce soit d'autres pour couper la 3G, car depuis FroYo, Android propose une option pour le faire : Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/ Cocher-décocher "Données activées". Comme je t'accorde que c'est assez chiant, tu peux le mettre en widgets soit avec le widget de gestion de l'énergie (celui qui allume/éteint le wifi, bluetooth, sonnerie, éclairage, etc... et maintenant la 3G) qui est entièrement personalisable. Et donc si tu ne veux y mettre que le truc pour couper/allumer la 3G, tu n'auras qu'un bouton sur le Widget, et si ta Home le permet, en redimensionnant ledit Widget en 1x1, tu obtiendras exactement la même chose que APNdroid!! Magique :) Et grâce à CyanogenMod, tu peux mettre ce widget, avec les options que tu veux, DIRECTEMENT dans la barre de notification, comme sous Touchwizz par exemple: Paramètres/ CyanogenMod/Interface Utilisateur/ cocher "Gestion de l'énergie", et le personnaliser avec "boutons du widgets". Elle est pas belle la vie?? :D J'ai trouvé par hazard un autre chemin: Touche menu -> ajouter -> widgets -> controle de l'alimention (et on paramètre) L'option pour couper la 3G est: Données cellulaires J'ai pas tilté tout de suite que c'était ça :emo_im_angel: Modifié 4 mai 2011 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Hdaiforever Ca tombe bien, c'est exactement ce dont je parlais en disant ceci : tu peux le mettre en widgets soit avec le widget de gestion de l'énergie (celui qui allume/éteint le wifi, bluetooth, sonnerie, éclairage, etc... et maintenant la 3G) qui est entièrement personalisable Il me manquait juste le nom exact du widget ("contrôle de l'alimentation" et non "gestion de l'énergie") pour être irréprochable... :D Enfin, l'important c'est que tu aies trouvé!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Hdaiforever Ca tombe bien, c'est exactement ce dont je parlais en disant ceci : Il me manquait juste le nom exact du widget ("contrôle de l'alimentation" et non "gestion de l'énergie") pour être irréprochable... :D Enfin, l'important c'est que tu aies trouvé!:) Bien sur, et je t'en remercie encore une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut a tous désolé si [color=red]se[/color] n'est pas ici que j'aurai du poster cela. j'applique : Mon lien mais sa change pas mon bootlogo d'origine . Je suis sous CM8.4Franzyroy aidez moi s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 hello tout le monde, petite question je suis avec la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1 et j'aimerais savoir comment faire pour personnaliser les 4 touches par défaut à savoir "Telephone, contacts, SMS, applications" ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @mounka Le bootlogo , c'est l'image du début , pas l'animation. t'a bien appliquer le zip en recovery? @damon5 ???je comprend pas ?quelles touches par défaut?les touches du clavier physique!? Modifié 5 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounka Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @mounka Le bootlogo , c'est l'image du début , pas l'animation. t'a bien appliquer le zip en recovery? @damon5 ???je comprend pas ?quelles touches par défaut?les touches du clavier physique!? Oui c'est la toute première image avant l'affichage du bootanime. Et oui j'ai appliqué via recovery en passant par " install...". Et l'image reste la même c'est a dire le droid bleu avec éclaboussure d'eau si je peut dire iiii !!! help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @damon5 ???je comprend pas ?quelles touches par défaut?les touches du clavier physique!? Non pas le clavier physique, celles à l'écran en bas. Il me semble que sur une ancien version de CM avec ADW launcher on pouvait les configurer mais la je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 simplement en glissant les icones.. unlock le desktop et déplace les comme pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 simplement en glissant les icones.. unlock le desktop et déplace les comme pour les autres. unlocker le desktop t'entend pas la juste déverrouiller le tel et avoir accès au icones? ou alors tu as l'option quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non, juste deverouiller pour pouvoir déplacer les icones du bureau. en tous cas, pour ADW, ça suffit pour éditer et déplacer les icones du launcher (si c'est bien de ça que tu parles) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok pour adw mais comme dis dans la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1 t'as plus adw et donc je n'arrive pas à faire les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est quoi le launcher? si c'est launcher pro , il suffit de faire un appuye long sur l'icone que tu veux changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) par défaut sur CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1 c'est pas Touchwizz? désolé mais je découvre.... et débute lol Modifié 5 mai 2011 par damon5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si c'est touchwiz . Mais aprés je sais pas la version qu'il a pris et y a une version dans laquel les icones du dock ne sont pas modifiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.