Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ahhh enfin j'ai trouvé !!! Il faut aller dans la liste des applis et la avec le bouton pararemetre on choisit modifier et on peut modifier les boutons du bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) bonjour a tous je voulais savoir si j'était le seul à avoir des soucis avec la synchronisation de gmail depuis avoir mis la cm 8.4 ?? j'ai mis l'original , j'ai changé deux fois de kernel et rien y fait , merci de vos réponse... édit : mes contacts se synchronise bien , mais quand je veux envoyé un mail ça ne s'envoie pas...j'ai du réussir 1 ou 2 fois... Modifié 6 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ah bon moi ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je doit être maudit alors édit : j'ai testé avec le onepackage 8.3 de l'italien et ça me fait pareil...donc ça ne vient pas de la cm8.4...grrrrrr Modifié 7 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 sur mon GS, çà me le fait au démarrage avec le widget "Gmail unread count", j'ouvre l'appli dans les menus et après c'est bon, plus de problème!(juste qu'au prochain démarrage) Peut être une solution à ton problème... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon SPICA, lorsque je tape un SMS je ne peux pas sélectionner un destinataire, il n'y a plus le petit icone dans la barre pour taper le numéro de téléphone. Je clique gauche sur le menu et il n'y a pas l'option "ajouter un destinataire". C'est l'envoie de SMS/MSM d'origine à cette ROM. Merci de m'éclairer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le petit icone c'est bien le plus?Si c'est sa c'est normale , l'appli a changer....(en bien ou en mal) , t'a juste a taper dans la barre le debut du nom de ton destinataire et il te fera des suggestion (ou prendre une autre appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai tout tester franzyroy il n'y as qu'en edge que mes mails passe bien....c'est pas logique lol mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le petit icone c'est bien le plus?Si c'est sa c'est normale , l'appli a changer....(en bien ou en mal) , t'a juste a taper dans la barre le debut du nom de ton destinataire et il te fera des suggestion (ou prendre une autre appli) C'est bien dommage, c'était pratique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyad Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Yo, Donc aujourd'hui je me suis dit "Ah tiens j'ai bien envie de bidouiller mon spica" ! Après l'avoir rooté, je décide d'installer CM, mais ( comme il y en a toujours un ...) ca bloque à la première partie avec ODIN, mon portable est bien détecté mais ça n'avance ! Ca fait 12minutes que j'attend et rien... Quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance !!! Reyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Attends attends attends... Tu l'as déjà rooté? Comment? Avec Odin? Et pourquoi est-ce que tu essayes d'installer CM avec Odin? tu suis quel tuto là? Donne nous précisément ce que tu as fait, sinon on peut rien faire pour toi... Modifié 8 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Si t'a suivis un bon tuto (ceux d'ici quoi ^^ ) tu dois avoir la solution marqué dedans (je parie que t'es bloqué sur setup connexion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 CM ne s'installe qu'en recovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @thienell Pas forcément! C'est bien pour ça que je pose la question! Il existe une version à flasher par Odin! Une co-production Bendroid et Yoshi si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui, mais il n'avait pas alors a installer la jh6 ou autre et le LK pour le root. la all in one s'installe directement par odin si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 de toutes façon quoi qu'il ai fais, rien ne sert de spéculer, il faut attendre qu'il daigne revenir pour répondre a vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) CM ne s'installe qu'en recovery.... @thienell Pas forcément! C'est bien pour ça que je pose la question! Il existe une version à flasher par Odin! Une co-production Bendroid et Yoshi si je me souviens bien :) c'est Bendroid et IT4ALII3EN et c'est ICI ! Modifié 9 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonsoir à tous, petit soucis, aujourd'hui lors d'une mise à jour d'une appli sur le market, plantage du spica, j'ai enlevé la batterie et depuis je n'ai plus que adw launcher et beaucoup d'applis ont disparu et plus de market. En plus, lorsque j'allume le tél, ça dit que la carte SD est vide, je l'enlève et la remet et ça revient. Je suis sous la 8.3 news 7 de l'italien, je la réinstalle via recovery mais toujours le même soucis. quelqu'un pourrait il m'éclairer, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 tu utilise apps2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 oui je l'utilise mais sans le davik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ben faudrais peut etre pensé a le reactiver, enfin je dis ça... je n'utilise pas apps2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodroid77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 merci pour ta réponse, par contre il ne s'est pas désactivé, faut il que je le désactive puis remettre la CM ou je peut juste le réactiver? autre petite question, par rapport à toutes les nouvelles CM et vu les retours qu'il peut y avoir, laquelle me conseillerait tu d'installer, je pense qu'elles sont très proches les unes des autres mais y'en a t'il pas une plus stable que les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut a tous ! J'ai un soucis depuis peu au niveau des appels. ça me met "Fin d'appel" avant même d'avoir la tonalité. impossible de passer un coup de fil. J'ai installé la CM 8.4 de l'italien apres un wipe cache/data et un formatage de tous les partitions, sdext comprise, et toujours pareil. Vous avez déjà croisé ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Par rapport à la ROM d'origine Eclair 2.1, cette ROM bouffe grave de la batterie, non ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut a tous ! J'ai un soucis depuis peu au niveau des appels. ça me met "Fin d'appel" avant même d'avoir la tonalité. impossible de passer un coup de fil. J'ai installé la CM 8.4 de l'italien apres un wipe cache/data et un formatage de tous les partitions, sdext comprise, et toujours pareil. Vous avez déjà croisé ce problème ? Merci ! oui j'ai ça de temps en temps, et la seul solution que j'y ai trouvé est de redémarré le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.