Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN

Recommended Posts

ahhh enfin j'ai trouvé !!!

Il faut aller dans la liste des applis et la avec le bouton pararemetre on choisit modifier et on peut modifier les boutons du bas !!

bonjour a tous big_smile.png je voulais savoir si j'était le seul à avoir des soucis avec la synchronisation de gmail depuis avoir mis la cm 8.4 ?? j'ai mis l'original , j'ai changé deux fois de kernel et rien y fait , merci de vos réponse...

édit : mes contacts se synchronise bien , mais quand je veux envoyé un mail ça ne s'envoie pas...j'ai du réussir 1 ou 2 fois...

Modifié par davidspicadroid

roll.png je doit être maudit alorsyikes.pngyikes.pngyikes.png

édit : j'ai testé avec le onepackage 8.3 de l'italien et ça me fait pareil...donc ça ne vient pas de la cm8.4...grrrrrr

Modifié par davidspicadroid

sur mon GS, çà me le fait au démarrage avec le widget "Gmail unread count", j'ouvre l'appli dans les menus et après c'est bon, plus de problème!(juste qu'au prochain démarrage)

Peut être une solution à ton problème... :P

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon SPICA, lorsque je tape un SMS je ne peux pas sélectionner un destinataire, il n'y a plus le petit icone dans la barre pour taper le numéro de téléphone.

Je clique gauche sur le menu et il n'y a pas l'option "ajouter un destinataire".

C'est l'envoie de SMS/MSM d'origine à cette ROM.

Merci de m'éclairer :emo_im_undecided:

le petit icone c'est bien le plus?Si c'est sa c'est normale , l'appli a changer....(en bien ou en mal) , t'a juste a taper dans la barre le debut du nom de ton destinataire et il te fera des suggestion (ou prendre une autre appli)

le petit icone c'est bien le plus?Si c'est sa c'est normale , l'appli a changer....(en bien ou en mal) , t'a juste a taper dans la barre le debut du nom de ton destinataire et il te fera des suggestion (ou prendre une autre appli)

C'est bien dommage, c'était pratique :mad:

Yo,

Donc aujourd'hui je me suis dit "Ah tiens j'ai bien envie de bidouiller mon spica" !

Après l'avoir rooté, je décide d'installer CM, mais ( comme il y en a toujours un ...) ca bloque à la première partie avec ODIN, mon portable est bien détecté mais ça n'avance ! Ca fait 12minutes que j'attend et rien...

Quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance !!!

Reyad

Attends attends attends...

Tu l'as déjà rooté? Comment? Avec Odin?

Et pourquoi est-ce que tu essayes d'installer CM avec Odin? tu suis quel tuto là?

Donne nous précisément ce que tu as fait, sinon on peut rien faire pour toi...

Modifié par A.Neaunîmes

CM ne s'installe qu'en recovery....

@thienell

Pas forcément! C'est bien pour ça que je pose la question!

Il existe une version à flasher par Odin! Une co-production Bendroid et Yoshi si je me souviens bien :)

c'est Bendroid et IT4ALII3EN et c'est ICI !

Modifié par franzyroy

bonsoir à tous, petit soucis, aujourd'hui lors d'une mise à jour d'une appli sur le market, plantage du spica, j'ai enlevé la batterie et depuis je n'ai plus que adw launcher et beaucoup d'applis ont disparu et plus de market. En plus, lorsque j'allume le tél, ça dit que la carte SD est vide, je l'enlève et la remet et ça revient. Je suis sous la 8.3 news 7 de l'italien, je la réinstalle via recovery mais toujours le même soucis. quelqu'un pourrait il m'éclairer, merci d'avance.

merci pour ta réponse, par contre il ne s'est pas désactivé, faut il que je le désactive puis remettre la CM ou je peut juste le réactiver? autre petite question, par rapport à toutes les nouvelles CM et vu les retours qu'il peut y avoir, laquelle me conseillerait tu d'installer, je pense qu'elles sont très proches les unes des autres mais y'en a t'il pas une plus stable que les autres?

Salut a tous !

J'ai un soucis depuis peu au niveau des appels. ça me met "Fin d'appel" avant même d'avoir la tonalité. impossible de passer un coup de fil.

J'ai installé la CM 8.4 de l'italien apres un wipe cache/data et un formatage de tous les partitions, sdext comprise, et toujours pareil.

Vous avez déjà croisé ce problème ?

Merci !

Salut a tous !

J'ai un soucis depuis peu au niveau des appels. ça me met "Fin d'appel" avant même d'avoir la tonalité. impossible de passer un coup de fil.

J'ai installé la CM 8.4 de l'italien apres un wipe cache/data et un formatage de tous les partitions, sdext comprise, et toujours pareil.

Vous avez déjà croisé ce problème ?

Merci !

oui j'ai ça de temps en temps, et la seul solution que j'y ai trouvé est de redémarré le tel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...