Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui maître! (Pour rester dans le sujet original: après S.J, Mika nouveau Gourou de ... de quoi d'ailleurs?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Lolo, La Gonie = l'agonie. C'était un jeu de mot à deux balles, mais c'est pas grave, moi ça me fait rire de tourner en dérision ce topic, au départ ridicule, devenu intéressant du fait de son virage culinaire. sinon, entre KFC et McDo, entre la peste et le choléras, je préfère encore une bonne corde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Niph': Ok c'est bien ce que je pensais pour l'agonie (j'suis pas trop con alors :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Un bon sandwich c'est un sandwich avec un max de viande. En fait tout ce qui est bon est à base de viande. Sérieusement, attention à tes artères... Pour ta propre vie... Et aussi pour la Sécu... donc pour nous avec nos impôts qui allons te payer les coronarographies, les pontages, le traitement de la néphropathie et de la rétinopathie diabétique, la dyalise, le traitement des arthériopathies oblitérantes des membres... Mon discours peut paraître à première vue néo-régoriste, mais n'oublions pas que notre pays, la France, est au bord du cataclysme économique, et que le trou de la Sécu y contribue grandement. Et c'est du fait des dérapages des dépenses de Santé, que Sarko (et son frère qui dirige Malakoff Mederic) nous prennent en otage avec le terrible chantage de la privatisation "pour assurer la viabilité du pays". Les 2 points clés pour sauver notre système de Santé sont la natalité et la suppression des Facteurs de Risques = Prévention. Par exemple si vous arrêtez de fumer, vous réduirez statistiquement le coût en poly-chimiothérapie (2000 € une séance de chimio en Hôpital de Jour...), chirurgie, radiothérapie... Faites-vous dépister (prostate, sein, colon...). Contrôlez vos apports alimentaires. Etc etc N'hésitez pas à consulter et à demander des dépistages. Pour la prévention cardio-vasculaire: http://www.mangerbouger.fr/ Pour la natalité: http://www.aufeminin.com/conseils-faire-bebe-tomber-enceinte.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour le reste, le trou de la Sécu n'existe pas ! Sinon, c'était bien tenté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Pour le reste, le trou de la Sécu n'existe pas ! Sinon, c'était bien tenté :D Le trou de la Sécu n'existe que de manière indirecte. C'est-à-dire que la différence entre recette et dépenses est négative, mais qu'elle est compensée par des manoeuvres de comblement indirectes (taxes sur l'alcool, le tabac, les primes d'assurance, etc etc...). J'irai même plus loin en contestant l'argument selon lequel ce trou n'est pas comprensé, dans la mesure où toutes ses taxes sont "détournées" à d'autres usages. En effet l'argent rentre dans les caisses de l'Etat, après peut importe ces cloisonnements budgétaires. Donc c'est un trou virtuel. Sauf que, là où ça fait mal: 1- Les dépenses de Santé sont largement supérieures aux recettes (et ça va s'empirer avec le vieillissement de la population). 2- Les péquenots d'experts financiers de Bercy ne réfléchissent pas en terme de compensation (car variabilité) mais en terme d'équilibre afin d'assurer la pérennité des finances publiques. Et donc pour eux un déficit est intolérable. 3- Les taxes sont détournées comme je l'ai dit, et leur premier poste de redistribution est le remboursement des intérêts de la dette (et non pas de la dette souveraine dont en réalité on se fout, je vous l'accorde)... dette que le solde négatif de la Sécu creuse. Plus clair --> les taxes remboursent le creusement initial du solde négatif de Sécu, sans jamais pouvoir le combler à cause de l'accélération de l'aggravation du déficit. Modifié 20 janvier 2011 par i-Tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Niphredil ayant bossé au Mcdo je peux te dire que tu te trompes. Macdo a fait d'énormes efforts sur l'hygiène. Et cela se solde par un énorme gâchis de nourriture malheureusement ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vous étes graves,quand méme.......!! Je plussoie ! Jusqu'à 2h du mat quand même :P n'empêche que je cherche depuis 2h sur Google Map, sur Wikipedia, sur Wiki machin et Wiki truc, je n'arrive toujours pas à savoir où se situe La Gonie. Ca doit être le nouveau lieux ce villégiature de Steve Jobs. Si secret et, si peu connu des magazines people. Si Apple quoi. Ah, le culte du secret cher à ce brave Steve. Petit cachiottier va ... J'ai lu ça dans mon lit hier, j'ai éclaté de rire toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je ne suis pas grave. Je suis circonflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 i-Tech, le retour :emo_im_undecided: T'es pas mort ?. On te croyais à l'agonie. Mais je vois là que Môsieur a des connaissances médicales, qu'il les étale avec suffisance, pour nous en mettre plein la vue. Tu reviens parce que tu as finis ta garde, ou parce que justement tu vas la prendre et que tu glandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 italian italian bmt double cheese salade oignons olives poivrons sauce southwest Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Niphredil ayant bossé au Mcdo je peux te dire que tu te trompes. Macdo a fait d'énormes efforts sur l'hygiène. Et cela se solde par un énorme gâchis de nourriture malheureusement ...... Mika, je ne parlais pas de l"hygiène et de la qualité du produit. De ce côté là, MacDo est plutôt a cheval sur les principes. Je parlais du goût. En fait, je trouve ça dégueulasse, pas bon, bref, si j'ai faim et que je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère encore attendre de manger quelque chose de plus appétissant que de me jeter sur un MacDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ah le goût. Ben chacun.les siens HIHI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En fait, je trouve ça dégueulasse, pas bon, bref, si j'ai faim et que je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère encore attendre de manger quelque chose de plus appétissant que de me jeter sur un MacDo. ou alors chercher un subway (ou kfc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vous êtes grave les mecs .... 3 pages a parler restau rapide et personne n'a relevé que le meilleur sandwich chez McDo c'est le 280 !!!! et juste derrière le double cheese :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le meilleur est le CBO Nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis désolé de te dire ça mais un vrai sandwich ... y'a du bœuf dedans :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ou autre chose. Et vu que le CBO contient du Bacon...... du poulet. Bref de la viande. Modifié 20 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) italian bmt >double down >tower zinger > CBO > 280 > double cheese > big mac > M Modifié 20 janvier 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 rubixcube, il n'y a pas de KFC chez moi, mais la tu m'as donné envie ! Le double down il fait OUCH dans mes papilles gustatives après un petit googling !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Le nouveau titre du sujet est: En réponse à Steve Jobs est à l'agonie: Faisons une bouffe B) Je pense que cela serait un bon prétexte à se faire un regroupement de Frandroid, messieurs les admins ;) Modifié 20 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon je vais participer a cette superbe conversation :) KFC, j'en ai un a côté de chez moi mais je n'y suis jamais allée sinon le Mc do j'adore surtout les sandwichs (Mc Chiken :P le top du top LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Philos ça pourrait être pas mal! Sinon moi je trouve qu'un bon gros bucket avec des tender, des hot wings et une cobette c'est le meilleur!! B) SInon au macdo le CBO est pas mal ou le double cheese (mais pour ce dernier il en faut au moins 5 pour être rassasié.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 KFC Hot 33 en solo (ou a deux a la limite)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ou le double cheese (mais pour ce dernier il en faut au moins 5 pour être rassasié.. ) +1 il faut pas hésiter sur la quantité ! Pour le reste (sujet a troll), j'espere que tous le monde est d'accord : McDo > Quick !!! Modifié 20 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.