Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ... J en ai marre d expliquer. On a decortiquer pendant 12 pages tous les problemes et toutes les sokutions donc je pense que tu peux regarder les pages precedentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok lol calme toi désolé tu sais c'est pas facile quand on comprend rien en plus lol ! je vais lire tout ca et je reviens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne t engueule pas et je comprends tres bien ta situation car j ai eu aussi beaucoup de mal pour passer mon premier lagfix. Je dis juste que ca ne sert a rien de repeter ce qui a deja ete dit precedemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne t engueule pas et je comprends tres bien ta situation car j ai eu aussi beaucoup de mal pour passer mon premier lagfix. Je dis juste que ca ne sert a rien de repeter ce qui a deja ete dit precedemment... je pense que je vais faire un tutoriel en video comme ca il pourront regarder autant de fois qu'il le veulent si il n'ont pas compris (on comprend mieux en voyant quelqu'un le faire ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ouep c est une bonne idee et ca eviterai un peu le flood ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 [color=red]jsuis[/color] sous froyo sur la version officielle d'orange qui est sorti hier ! la jp9 pour i5801 Deuxieme page Clem .. ou peut on la trouver? la connaissez vous ? merci !!! et est ce que app2sd fonctionne dessus ? et livewallpaper ? en passant comment fait on pour mettre un livewallpaper en fond d'écran ? il faut télécharger quel logiciel depuis le market ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 [color=red]jsuis[/color] sous froyo sur la version officielle d'orange qui est sorti hier ! la jp9 pour i5801 Deuxieme page Clem .. ou peut on la trouver? la connaissez vous ? merci !!! et est ce que app2sd fonctionne dessus ? et livewallpaper ? en passant comment fait on pour mettre un livewallpaper en fond d'écran ? il faut télécharger quel logiciel depuis le market ? merci d'avance livewallpaper n'est pas installer d'origine sur les appolo et teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 livewallpaper n'est pas installer d'origine sur les appolo et teos Oui j'ai lu vos postes sur l'autre discussion mais fond d'écran n'a pas livewallpaper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Livewpp n est pas sur la rom d orange. Pour app2sd ca marche a condition que tu sois root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Livewpp n est pas sur la rom d orange. Pour app2sd ca marche a condition que tu sois root ;) Ok merci :) et sinon je fais comment pour livewallpaper y a pas de logiciel a avoir ? lol je sais je suis chiante dsl !!! sinon est ce que ca vaut le coup lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Ok merci :) et sinon je fais comment pour livewallpaper y a pas de logiciel a avoir ? lol je sais je suis chiante dsl !!! sinon est ce que ca vaut le coup lagfix ? lagfix pas obligatoire mais bon il améliore le rendu graphique pour le livewallpaper il faut le mettre manuellement mais pour cela il faut rooter le tel (fait perdre la garantie) pour le lagfix il faut aussi être rooté le root peut etre tolérer mais en modifian le system pour live la c adieu définitif a la garantie ^^ Une mademoiselle qui custom son phone c'est rare ;) Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mais il est rooté sinon je pourrai pas disposer de app2sd si ?? et c'était marqué succes lors du root lol bein j'commence à regretter d'avoir fait tout ca c'est compliqué :/ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mais il est rooté sinon je pourrai pas disposer de app2sd si ?? et c'était marqué succes lors du root lol bein j'commence à regretter d'avoir fait tout ca c'est compliqué :/ !!! donc quand tu ouvre ton menu tu vois super utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Oui , quand j'ouvre j'ai les onglet applis avec busy box installer dedans , journal et paramètres Modifié 16 février 2011 par Believe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 HS : Le root ne fait pas perdre la garantie, par contre les modifs systèmes, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 HS : Le root ne fait pas perdre la garantie, par contre les modifs systèmes, oui. Non le root est "toléré" mais il peuvent s'en servire d'excuse pour faire sauté la garantie par contre le flash et modification system la c mort la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Personne ne peut m aider? Je n arrive pas il ne dit incompatible avec mon tel alors que je l ai flashet root :-(:-(:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon, je me sacrifie... J'ai pas tout suivi, et j'ai pas envie de tout relire.... Dsl... Tu me fais un résumé (compréhensible) stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok merci alors c est simple j ai suivi le tuto sans installer la gfix et il refuse de lire un livewallpaper de plus j ai un problème quand j envoi un message il y à des @@@@@@ à la place des mots de la fin :-( je peux plus revenir à la version initiale d orange? :-(:-( merci de répondre à ces questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour ton bleme de sms essaye de passer en jpa si la jpf bug chez toi. Pour la version initiale d orange elle est disponible sur samfirmware.com je crois. Cette rom ne prend pas en compte les LiveWallpaper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Alors pour les Live WallPaper, c'est PAR Là!!. Ensuitr pour tes problèmes de messages, fais un retour aux paramètres d'usine pour commencer. Paramètres>Confidentialitè>Retour aux Param. d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Alors pour les Live WallPaper, c'est PAR Là!!. Ensuitr pour tes problèmes de messages, fais un retour aux paramètres d'usine pour commencer. Paramètres>Confidentialitè>Retour aux Param. d'usine Il a deja essaye et ca a pas marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci beaucoup mais pour les messages j ai déjà fait rien n y fait rien:-( c est juste envers le nokia 5230 je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Merci beaucoup mais pour les messages j ai déjà fait rien n y fait rien:-( c est juste envers le nokia 5230 je comprends pas c'est peut etre le nokia qui a un problème pour décoder le message as tu essayer d'envoyer un message d'un autre tel ver ce nokia ? Modifié 17 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est le foutoir tout ça... Tu es en JPF ou tu es passée en JP9 depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.