Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il a deja essaye et ca a pas marche :/ Elle lol :-) jpa c est quoi la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Jpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba JPA c est une rom de froyo que j utilisais avant. Elle est moins bien que la jpf mais est quand meme fluide. Il y a un tuto sur ce forum si tu veux reflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon pour faire simple: même si Naos(I5801) et Teos(I5800) sont des apparemment identiques, JE CONSEIL de ne pas mélanger les ROMs. Après, chacun voit midi à sa porte mais faut pas se plaindre que ça déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Y a une rom pour naos qui lis les wliveallpaper et que je pourrai installer alorsd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non... Les ROMs dispo sont UNIQUEMENT pour le Teos car le Naos est "réservé" à Orange... Mais essaye comme suit: 1-Retour paramètres d'usine 2-Reflash en JPF, sans mettre le fichier BOOT, pour éviter le brick, 3-Encore un retour aux param. d'usine, 4-Flash avec ça, TOUJOURS sans remettre le fichier du BOOT, Et tiens nous au courant, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je te remercie énormément de ton aide tout est réglé !!! Et en plus app2sd a l'air de fontionné ! alors quoi de plus ?? !! :) me conseillez vous d'installer lagfix ? lol on va me connaitre sur le forum vous allez tous fuir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu vas etre le [mention d'application hors charte] luke du flood ? Il en manque un je t'engage direct ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Faudra préciser dorénavant: Believe62 Advisory, Explicit Content... Non, compiqué à mettre en place si ça passe pas du 1er coup, donc abstiends toi... ;) A ton service! (mais pas trop quand même :lol: ) B) Modifié 18 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bien tu ouvres une invite de commandes dans Windows : - Démarrer / Exécuter / taper : cmd (et valider) ou - Démarrer / Accessoires / Invite de commandes Une fois ouverte, tu tapes les commandes une par une : adb shell su mount -o remount,rw /dev/stl6 /system mv /system/bin/playlogo /system/bin/samsunglogo busybox cp /sdcard/lagfix/lib* /system/lib busybox cp /sdcard/lagfix/e2fsck /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/create.sh /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/playlogo.sh /system/bin/playlogo busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh chmod 755 /system/bin/e2fsck chmod 755 /system/bin/create.sh chmod 755 /system/bin/playlogo chmod 755 /system/bin/init.sh busybox rm -r /sdcard/lagfix sync reboot Voilou :) Merci beaucoup, j'ai appliqué ton explication et voilà ce que ça donne : Où est l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Tu n'as pas le dossier lagfix sur ta SD... Modifié 18 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il faut que je le place à la racine de la carte SD ? Et je le nomme "lagfix" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Exact! Mais mets juste les fichiers contenu dans "files" qui est à l'intérieur du dossier "lagfix" dans un nouveau dossier que tu nommera "lagfix" Modifié 18 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ok, je fais le truc et je te tiens au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Voilà ce que ça donne : Ca avait l'air de marcher et pourtant j'ai toujours 300 au test Quadrant .... ^^" Je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 A un moment, tu as mis un / devant busybox, reprend ces lignes en enlevant le / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh chmod 755 /system/bin/init.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Voilà : Tu me dis ce qui va pas. Il est toujours pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Essaye comme ça, seul la première ligne change, tu peux sélectionner le texte entièrement et faire un copier-coller dans adb shell pour gagner du temps: mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system busybox cp /sdcard/lagfix/lib* /system/lib busybox cp /sdcard/lagfix/e2fsck /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/create.sh /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/playlogo.sh /system/bin/playlogo busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh chmod 755 /system/bin/e2fsck chmod 755 /system/bin/create.sh chmod 755 /system/bin/playlogo chmod 755 /system/bin/init.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 oilà ce que j'obtiens : Dans Super Utilisateur onglet Applis j'ai BusyBox installer et Unknown deux fois. Toi y a marqué lagfix ou unknown ? PS : marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bin j'ai pas cette version du Lagfix, pour les applis autorisées dans super-utilisateurs, unknow vient de adb shell, c'est normal. Et busybox, c'est normal aussi. Fais un retour aux paramètres d'usine et réessaye, enlève busybox rm -r /sdcard/lagfix, ça t'éviteras de le remettre à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ouep... bizarre tout ça. ça devrait fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Problème réglé en utilisant ce tuto. EN gros j'ai installé le kyrillos 2.3 et lagfix MotaFoca Je le conseil vivement d’ailleurs !! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok, mais perso j'opte pour Lestatious 1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Krack super tuto je te conseille de mettre tes images sur casimage afin de les afficher en grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.