Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah oui, c'est vrai qu'on peut modifié l'emplacement de busybox... Bin de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voilà je suis en JPF cela va nickel dans la semaine je mettrais le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis en JPF + root + lagfix depuis 5h mais je ne vois pas trop la différence entre le JPA et le JPF surtout qu'avec le JPF je suis repassé sous l'ancienne version du Market, par contre ce lagfix est une merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le market se mettra à jour tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Est ce qu'en mettant le lagfix v2 on pourra par exemple par la suite le supprimer ou en mettre un autre? Est ce que cela modifie l'autonomie de la batterie? Merci d'avance Modifié 6 février 2011 par clemdream38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bon je viens de mettre le lagfix juste une dernière question comment connaitre le score quadrant? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bon je viens de mettre le lagfix juste une dernière question comment connaitre le score quadrant? Merci d'avance! En installant l'applucation quadrant dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Par rapport au lagfix jai vu qu'il ya la V3 qui est sortie puis je avoir vos opinions et la difference par rapport a la V2 et aussi est-ce que le look de froyo change par rapport a la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Par rapport au lagfix jai vu qu'il ya la V3 qui est sortie puis je avoir vos opinions et la difference par rapport a la V2 et aussi est-ce que le look de froyo change par rapport a la 2.1? bha perso je vais attendre les retours des beta testeur avant de metre lag fix 3 car obliger de reflash :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ahoutch pour installer le lagfix tu es obliger de le reflash =( c'est galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ahoutch pour installer le lagfix tu es obliger de le reflash =( c'est galere surtout que vu que persone ne la test (enfin que je connais) j'ai pas envi de planté mon phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 voila donc je l'ai flasher en JPF mais il es en anglais comment je fais et je peux avoir les liens pour super one click et lagfix sans lien mort ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 liens réparés Pour la langue, paramètre > paramètre de langue > français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) sa me dit Qu'il faut que j'ai poster 10 truc :s un de vous ne peux pas mettre un lien MU avec le super one click 1.6.5 ? deuxième question comment dediée de la mémoire apps sur sa SD au lieu de la meme interne ? Modifié 13 février 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut ! Voila, je me décide enfin à installer le lagfix, et pouf, comme de par hazard, un probleme ! :P Alors, mon PC me dit que l'accès est refusé au disque dur Q: Alors que j'ai placé mon Teos en mode Debocage USB ! Je sais pas si sa compte, mais je suis sous la rom de Sam 101... Comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Salut ! Voila, je me décide enfin à installer le lagfix, et pouf, comme de par hazard, un probleme ! :P Alors, mon PC me dit que l'accès est refusé au disque dur Q: Alors que j'ai placé mon Teos en mode Debocage USB ! Je sais pas si sa compte, mais je suis sous la rom de Sam 101... Comment faire ? Merci d'avance. as tu busybox d'installer? Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut ! Voila, je me décide enfin à installer le lagfix, et pouf, comme de par hazard, un probleme ! :P Alors, mon PC me dit que l'accès est refusé au disque dur Q: Alors que j'ai placé mon Teos en mode Debocage USB ! Je sais pas si sa compte, mais je suis sous la rom de Sam 101... Comment faire ? Merci d'avance. J'ai eu le même problème alors je vais essayer de t'aider. Déjà redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok je vais essayer de suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Euh.... J'active mode debogage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Euh.... J'active mode debogage ? oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 et aidez moi :unsure: j'arrive pas à rooter mon Tel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 et aidez moi :unsure: j'arrive pas à rooter mon Tel mdr explique ce qu'il se passe quand tu essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hmmm..... Dans le dossier Lagfix il n'y a pas le install_lagfix. Je fais comment ? J'ai le lagfixme.bat, mais quand je l'ouvre sa nedonne rien... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hmmm..... Dans le dossier Lagfix il n'y a pas le install_lagfix. Je fais comment ? J'ai le lagfixme.bat, mais quand je l'ouvre sa nedonne rien... Que faire ? il y a pas un fichier lagfixme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Attention, je crois avoir réussi :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.