kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 kiino, tu as un lien avec lequel je pourrais télécharger "lunatik firmware" ? Et quel est ce firmware ? c'est un frimeware que moi et un pote on développe pour l'instant on l'as presque terminé (après on passe au test flashage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je viens d'installer lagfix en passant par lagfixme.bat.... Tout s'installe correctement : http://www.casimages.com/img.php?i=110216054527136588.png Est-ce que ça vous a fait ça, à vous, quand vous avez installez lagfix ?? Et après cette étape, mon portable ne redémarre pas 2 fois comme prévu dans les topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Normalement sa devrait marcher.... Reboot manuellement, tu avais bien activé debogage ? Modifié 16 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Oui j'ai activé déboggage, ça fait une dizaine de fois quej e répète les étapes sans succès, dans Super Utilisateurs (onglet Appli) j'ai BusyBox et Unknown (qui est censé être lagFix) EDIT : avec Quadrant je suis toujours pareil (300~) Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 .... Je sais pas quoi te dire, demande a quelqu'un d'autre désolé^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste mon problème et m'aider à le résoudre ça serait cool parce que ça fiat pratiquement 10h que je suis dessus sans succès.... Toutes les précédentes étapes ont été appliquées mais ça ne marche tjrs pas. Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @Kiino oki, si vous avez besoin d'un testeur, j'suis ok ! @ Danja dsl mais je ne vois vraiment pas, là :/ Ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de lagfix ^^ Modifié 16 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @Kiino Si t'as besoin de testeurs, je suis dans le meme cas que Krack ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok ^^ mais bon le premier test on va se le farcir vous ete pas des cobaye non plus :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Elle fait quoi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @Danja : le mieux que tu as à faire c'est d'éditer le install.sh pour voir les commandes qui doivent être exécutées, et de les rentrer une par une manuellement en ligne de commande. au moins, tu seras laquelle coince et pourquoi ça ne va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Elle fait quoi cette rom ? bien un peut de toute les modification fly animation + live wallpaper + theme custom + bootanimation custom (en cours de création) + différent truc trouver sur XDA et on a l'objectif de laisse 35 - 45 mb de libre Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Jay² ! :D Je la prendrais dès qu'elle sera dispo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @Danja : le mieux que tu as à faire c'est d'éditer le install.sh pour voir les commandes qui doivent être exécutées, et de les rentrer une par une manuellement en ligne de commande. au moins, tu seras laquelle coince et pourquoi ça ne va pas... Merci, je ne sais pas comment faire ça, si t'as un tuto à me proposer ou m'expliquer comment faut faire, je suis preneur ! Ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de lagfix ^^ Y a-t-il une appli équivalente à celle-ci qui serait susceptible de passer sur mon Naos ? Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) bien tu ouvres une invite de commandes dans Windows : - Démarrer / Exécuter / taper : cmd (et valider) ou - Démarrer / Accessoires / Invite de commandes Une fois ouverte, tu tapes les commandes une par une : adb shell su mount -o remount,rw /dev/stl6 /system mv /system/bin/playlogo /system/bin/samsunglogo busybox cp /sdcard/lagfix/lib* /system/lib busybox cp /sdcard/lagfix/e2fsck /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/create.sh /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/playlogo.sh /system/bin/playlogo busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh chmod 755 /system/bin/e2fsck chmod 755 /system/bin/create.sh chmod 755 /system/bin/playlogo chmod 755 /system/bin/init.sh busybox rm -r /sdcard/lagfix sync reboot Voilou :) Modifié 16 février 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir tout le monde j'ai tout suivi pour le tuto initial mais voila je bloque pour lafix dans le lien en anglais il faut installer stericson.busybox.apk mais je ne sais pas comment on procède etde toute manière ce fichier ne s'ouvre pas sur le pc ( pas de programme pour ) je précise que je n'y connais absolument rien de tout ca et que je regrette d'avoir fait le tuto je voulais juste gagner en mémoire ( j'aurai du désinstaller les appli au fur et a mesure et point final ! ) mais de toute façon on ne peut pas revenir en arrière donc autant continuer ! maintenant le probleme est que quand j'envoi un message ( uniquement sur le nokia 5230 ) ce téléphone recoit des @@@@ et des codes en fin de mes messages ! Est ce normal ? je possède le samsung naos et je suis maintenant : micro logiciel : 2.2 , version de la bande base : I5800XXJP4 , version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611- dièse1 , numéro de version FROYO.XXJPF Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir question n°1 As tu rooter ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) deso double post pour le fichier busybox il faut l'installer sur le téléphone c'est une application android normal quel ne fonctionne pas sur ton pc ;) Edit : Pour les message qui recoivent des @@@@@@ des messages je ne sais pas ce que cela peut etre Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Busybox se telecharge deouis le market. Pour le mrobleme de sms il faut juste que tu reviennes aux parametres d usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment on fait pour les paramètres d'usine ? ah merci pour lag fix !!! je vais essayer je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et oui je l'ai rooté* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu vas dans parametre puis confidentialite et enfin retablir parametre par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment on fait pour les paramètres d'usine ? ah merci pour lag fix !!! je vais essayer je vous tiens au courant paramettre/confidentialité/retablire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ah oui je l'ai fait une fois il s'est rallumé avec deux appli seulement ( pas de contact message etc ) j'ai ré éteins et rallumé il y avait les appli mais depuis je n'ai pas écrit à la personne ( elle dort lol je raconte ma vie ) j'espère que le problème est réglé car c'est embettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Rien ne se passe lorsque je lance lagfixme.bat juste un ecran noir avec des scripts se lance dans mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.