Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 D'accord par contre je suis chiante JE LE SAIS lol mais faudrais peut etre refaire tous les liens des thèmes que tu nous proposes si gentillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Le topic va être entierement refait Pour voir comment ça avance, jette un œil au topic " organiser la section " Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon je repost mon message car apparement il a été effacé bref J'ai installer le thème animation mais seulement je rebloque au lancement du téléphone, je reste bloqué sur le logo HTC, j'ai donc retiré ma batterie quelques minutes, mais rien a faire, je tombe directement sur le clock, je fais donc reboot system mais je suis toujours bloqué au logo, en gros je ne peut plus me servir mon téléphone j'ai tenté un backup mais pareil, la ca devient grave, j'ai toujours réussie et fais de la meme facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Heuuu c'est quelle theme que tu veut appliquer exactement ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Revolution 1.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu as flashé avec le lien en premier post ? Tu as rien flashé d'autres par dessus ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui oui avec ton premier lien, mais c'est pas grave, faut que je retrouve le lien d'une barre de notif qui mettais de la couleur et ca ira parfaitement sur mon p'tit bijoux qui bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.