Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou

Bon je t'ai d'upload le menu power http://db.tt/ckvS9yO

J'ai pas le HTC lockscreen par contre

Mais si tu as adb

Tu recup l'apk dans le zip.de la ROM ( system/app )

Tu le place dans le dossier tools du SDK

Tu branche et tu tape les commandes suivantes

Adb remount

cd [emplacement dossier tools]

Adb push HTClockscreen.apk system/app

Et ça devrait être bon

( par contre pas de certitudes sur le nom, donc vérifie avant de taper la commande )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou

Ansi qu'il le fait remarquer juste après les liens sur la rom elle même, il suffit de se créer un compte dropbox (pas besoin d'installer l'exe du client dropbox), puis sur chaque page de download dropbox cliquer sur 'Copy to my Dropbox' : ça copie puis ouvre sa propre page dropbox depuis laquelle on peut dowloader la copie sans problème.

Having problems with DropBox links? Help me increasing the size of my DropBox capacity by creating new DropBox account.

With your own DropBox account you can use "Copy file to my DropBox" button and easily download all files even if the traffic is high!

Click here to create your own DropBox account!

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou

Bon je t'ai d'upload le menu power http://db.tt/ckvS9yO

J'ai pas le HTC lockscreen par contre

Mais si tu as adb

Tu recup l'apk dans le zip.de la ROM ( system/app )

Tu le place dans le dossier tools du SDK

Tu branche et tu tape les commandes suivantes

Adb remount

cd [emplacement dossier tools]

Adb push HTClockscreen.apk system/app

Et ça devrait être bon

( par contre pas de certitudes sur le nom, donc vérifie avant de taper la commande )

Sent from my Desire HD

J viens de virer le lockscreen HtC en transferant le lien de Mike sur ma dropbox, par contre, à la base je voulais mettre un lockscreen de LockBot pro, pour le moment j ai celui du theme de Kalagas, est ce que de la meme facon que tu m expliques ci dessus, si je supprime directement le lockscreen du zip du theme le mien restera en permanence ( pour l instant je suis obligé de relancé l appli a chaque fois que je rallume mon tel pour avoir mon Lockscreen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonjour, le lien pour le 1er thème est mort serait il possible d'en avoir un autre s'il vous plait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Salut à tous,

Je possède le DHD que j'ai ROMé avec Révolution HD, me lassant de l'interface, j'ai pris le thème de "MultiCulti", je l'ai flashé, j'ai redémarrer et là grosse catastrophe, il me sortait plein d'erreur gmail, système et j'en passe....

Prudent j'avais effectué un backup via clockworkmod, mais le soucie est que lorsque je la restore, tout se passe à merveille au niveau de clockworkmod, il me dit "restore complete" donc je reboot, mais je reste bloqué sur le logo HTC................

J'ai beau enlevé la batterie, redémarré, ça reste figé sur ce logo...

Quelqu'un à une idée pour me dépanner ???

Merci d'avance ;)

J'ai exactement le meme problème avec le thème que j'ai demandé a seandk... qui peut m'aider svp ? car je ne peut plus utiliser mon téléphone merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tentez un wipe complet avant restauration du nandroid backup

peut etre que votre backup n'a pas pris correctement, c'est arrivé à certain possesseurs de dhd :(

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chez moi Dropbox ne marche pas ils me disent trop de téléchargements public sur le site (je n'ai jamais telechargé dessus)

Pour le fichier retirer le lockscreen car quand j'étais sous Coredroid je savais l'enlever moi meme mais je trouve pas sur Revo HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk serait il possible STP de mettre des liens pour les thèmes 3 et 5 STP ? merci

c'est fait :)

toi, tu dois être une femme dure à combler O.O

Je peut toutes les combler [color=red]tkt[/color] ;p

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...