Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je possède le DHD que j'ai ROMé avec Révolution HD, me lassant de l'interface, j'ai pris le thème de "MultiCulti", je l'ai flashé, j'ai redémarrer et là grosse catastrophe, il me sortait plein d'erreur gmail, système et j'en passe....

Prudent j'avais effectué un backup via clockworkmod, mais le soucie est que lorsque je la restore, tout se passe à merveille au niveau de clockworkmod, il me dit "restore complete" donc je reboot, mais je reste bloqué sur le logo HTC................

J'ai beau enlevé la batterie, redémarré, ça reste figé sur ce logo...

Quelqu'un à une idée pour me dépanner ???

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'utilise le 3.0.0.5.....

Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/

Merci gil78, je remet cette version de suite ;)

PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ?

Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ?

Modifié par pr0de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'utilise le 3.0.0.5.....

Je ne savais pas que les restore ne fonctionnait pas avec :/

Merci gil78, je remet cette version de suite ;)

PS : tu pense que les problème que j'ai eu au moment de flashé le thème peuvent provenir de la version du clockworkmod ?

Quelqu'un d'autre à essayer ce thème ?

Moi j'utilise ce theme qui fonctionne a merveille, par contre la restore avec 3.0.0.5 j'en ai fait les frais.

Je viens d'essayer la rom core droid mais je suis revenu a la Revo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso malgré le clokwork mod 2.5.1.3, après installation d'un thème, il y a eu un très gros plantage. Beaucoup d'erreur système, plus rien ne fonctionnait et pire, je n'avais plus accès au recovery. Dès que je sélectionnais recovery, mon DHD rebootait en boucle....

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu mettre la barre de notif transparente avec le lien donné en première page mais je n'ai pas la barre transparente après flash via cwm :mad:

quelqu'un peu vérif si le lien est bien pour ça ?

merci ;)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...