Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Roooo vous etes bien des hommes hein... dès qu'une fille parle de quelque chose hop ca part dans l'endroit du cerveau ou c'est écrit en gros SEXE c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie :)

Juste pour savoir si certains ont réussi à mettre le thème MultiCulti pour la Révolution 3.1 car je freeze sur le logo HTC rien à faire. Incompatibilité avec cette dernière version ?

En vous remerciant les petits bonhommes verts.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie :)

Juste pour savoir si certains ont réussi à mettre le thème MultiCulti pour la Révolution 3.1 car je freeze sur le logo HTC rien à faire. Incompatibilité avec cette dernière version ?

En vous remerciant les petits bonhommes verts.

@ +

la multi Culti n'a pas etais édité depuis 09/02/11

donc non elle passe pas sur la 3.2

tu pouras verifier sur cette page

sinon dans le meme genre tu peux utiliser se Theme Kalagas, tres souvent mis a jours

comme toi j'utilisé MultiCulti est finalement je suis passé sur celui de Kalagas qui est plutot pas mal ^_+

Modifié par Tharanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la multi Culti n'a pas etais édité depuis 09/02/11

donc non elle passe pas sur la 3.2

tu pouras verifier sur cette page

sinon dans le meme genre tu peux utiliser se Theme Kalagas, tres souvent mis a jours

comme toi j'utilisé MultiCulti est finalement je suis passé sur celui de Kalagas qui est plutot pas mal ^_+

Bon j'ai installé le thème Kalagas mais je suis pas spécialement fan pour l'instant. Par contre une petite question quand je vais dans mes messages j'ai une belle icône bien laide tout

déformée au dessus de chaque message c'est vraiment horrible ca vient de moi ou c'est normal.

Merci encore

@+

Modifié par zeero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé le thème Kalagas mais je suis pas spécialement fan pour l'instant. Par contre une petite question quand je vais dans mes messages j'ai une belle icône bien laide tout

déformée au dessus de chaque message c'est vraiment horrible ca vient de moi ou c'est normal.

Merci encore

@+

oui j'ai la meme chose que toi, en meme temps c'est pas trop derangeant :)

Kalagas a fait un update du fichier je sais pas du tout si il a modifier le fichier je vais essayer tout a l'heure

Users of ARHD 1.84 based ROM now the Mixed Theme is compatible with ARHD 3.2....

Re-Download from first post...

I haven't changed the version (is still v2.0) but the file is new....

SMS Application FC is fixed....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la meme chose que toi, en meme temps c'est pas trop derangeant :)

Kalagas a fait un update du fichier je sais pas du tout si il a modifier le fichier je vais essayer tout a l'heure

Users of ARHD 1.84 based ROM now the Mixed Theme is compatible with ARHD 3.2....

Re-Download from first post...

I haven't changed the version (is still v2.0) but the file is new....

SMS Application FC is fixed....

Arf, oki pour l'icône des textos par contre je suis vert car j'ai télécharger le thème hier en début de soirée et sur le site xda

La MAJ à du être fait fin de soirée car il n'y avais pas la mention compatible 3.2 Bon hein j'ai plus qu'à télécharger de nouveau :(

Modifié par zeero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug aussi.

Qui a trouvé un patch qui fonctionne pour mettre la statusbar en transparent ? pour cette rom et théme Kalagas.

Et une police différente ? j ai flashé un zip font Prototype (pris dans ce forum) et cela ne fonctionne pas.

Merçi a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme kalagas, les polices et la barre transparente n'ont pas etait mis a jour pour l'instant sur les 3.x

Le thème elegant blue par contre fonctionne

edit: il me semble que le theme kalagass fonctionne en fait

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J'ai une petite question à vous poser .

Peut-on sur cette rom mettre un thème fait personnellement ou pas ?

Par exemple , j'ai pris les skins proposés par Céline62 et j'ai modifié l'apk en zip , j'ai pu retravaillé quelques petits détails .

Bon après je peux pas le mettre en apk de nouveau , est -il donc possible de flasher ce thème en zip sans problème ou ne vaut-il mieux pas ?

Modifié par Mylau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

animation avec la 3.0.0.6 ca passe pas mais la je viens de mettre la 2.5.1.3 et ca marche, je demandais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...