Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Céline62

Bonjour à tous

Je suis en train de repasser sous cette rom, mais j'ai une petite question, pour installer un thème, il faut bien faire les memes manoeuvre (comment installer une rom custom) ? car cela fait 2 fois que j'essaie de mettre un thème (desolution et elegant blues) mais à chaque fois ca bug à l'animation, je dois toujours retirer ma batterie pour recommencer a 0 pour installer juste la rom revo c'est tout...

C'est bien ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis en train de repasser sous cette rom, mais j'ai une petite question, pour installer un thème, il faut bien faire les memes manoeuvre (comment installer une rom custom) ? car cela fait 2 fois que j'essaie de mettre un thème (desolution et elegant blues) mais à chaque fois ca bug à l'animation, je dois toujours retirer ma batterie pour recommencer a 0 pour installer juste la rom revo c'est tout...

C'est bien ca non ?

Heuuu juste au cas ou

Tu wipe avnt de flasher le thème ? Parce qu'il faut pas lol

Applique le theme après avoir boot une première fois sur la ROM

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le theme desolution hier soir et j'ai pas eu de probleme

Je suis sous revo 2.0.12 .... j'ai mis le theme a la racine de la carte sd et je l'ai flashé avec cwm (2.5.x.x) sans faire de wipe...le chargement du theme a mis bien 5 min...laisser faire et attendre

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Heuuu juste au cas ou

Tu wipe avnt de flasher le thème ? Parce qu'il faut pas lol

Applique le theme après avoir boot une première fois sur la ROM

Sent from my Desire HD

Bah heu oui... fin je suis le tuto à la lettre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Donc la je suis repartie sous core droid (bleu pas de rouge lol)

Donc j'installer la rom revo sur ma carte sd, ainsi que le thème choisi

J'installe ma rom normalement, et une fois fini au lieu de redemarrer tout desuite le téléphone j'installe le thème, ou faut d'abord que j'installe bien la rom, que je redemarre mon tel, je le prepare bien et hop j'installe le thème en faisant juste apply any zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Dit, tu pourrais me donner par mp si tu veut, la demarche exacte à faire si cela ne te derange pas... car j'ai l'impression de core droid me bouffe enormement de batterie...

Tu n'es pas obligé de le faire desuite bien evidemment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céline62 : il y a un topic sur la batterie.

Sinon, moi, en Core 2.5, kernel de base, radio 26.06.04.06_M, je suis à 90% depuis ce matin 7h00 à 100% avec deux coups de fil.

Bon, c'est vrai qu'à part regarder l'heure, avoir fait une copie d'écran, modifier floder organizer pour créer un dossier en plus et ces deux coups de fil, rien d'autre, mais bon...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...