Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dit, tu pourrais me donner par mp si tu veut, la demarche exacte à faire si cela ne te derange pas... car j'ai l'impression de core droid me bouffe enormement de batterie...

Tu n'es pas obligé de le faire desuite bien evidemment merci

Du coup tu veut toujours la procédure ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

C'est bon je te remercie, j'ai installé le thème en allant dans "choisir votre zip sur la carte sd" j'ai fait que ca, et ca marche nickel !!! merci encore !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@Céline62 : tu es encore en CoreDroid ou tu es revenue à la Revolution ?

Perso, CoreDorid 2.5 pour sa beauté ;)

Bah j'avoue que core droid est pour moi la meilleure, j'adore les couleurs, un mobile fade c'est pas mon truc, mais la je viens de passer depuis cette apres midi en rom revo, on verra.... mais je brule de repasser en core droid, mais avec un bon fond d'ecran ca peut etre beau finalement revo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céline62 : oui, j'étais en Revo avant (jusqu'à la 2.0.11) mais elle est fade.

J'avais installé le thème Kalagas, et déjà c'était beaucoup mieux.

L'intérêt de la CoreDroid c'est que le thème style Kalagas est déjà intégré donc pas de manipulation supplémentaire à faire.

Pour le moment je reste avec la Core Droid même si la Revolution a l'air de bien progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike ne s'occupe pas de l'aspect visuelle de sa ROM

Trop long, il préfère se concentrer sur les optimisations ou essayer de nouveaux truc

C'est pour ça qu'il y a des "thèmeurs" dans la team revolution

Sergio se concentre en grande partie sur le visuelle ( il va bien + loin que les thèmes que l'on peut trouver )

Le résultat est bon, mais les optimisations sont à la traîne

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact, je l'avais modifié quand j'étais en 2.4, j'avais mis la Buzz 1.61 Ghz.

Mais lorsque j'ai flashé la 2.5 j'ai laissé le kernel d'origine, histoire de voir comment il se comportait.

Je vais remettre le kernel à 1.61 car il fonctionnait très bien pour moi sans consommer beaucoup plus.

Maintenant il peut arriver que certains aient des lags avec ces kernel overclockés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonne niveau design ? car c'est vrai sans etre mechante quand on regarde les screens sur xda c'est souvent les memes pour toutes les rom, et ca ne les differencies pas trop en fait fin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ceux qui mettent la Lee, installent le thème Kalagas dessus...

Je me demandais donc si la Lee était vraiment bien colorée ou pas ?

Style, dans la barre du haut : batterie UOT ronde, BT bleu, GPS en couleur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...