Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bon, bien c'est la haine, ma copine a gagné le coupon ( a moins que ce ne soit une blague de quelqu'un du forum qui aie réussi à créer une adresse noreply@archos.com) avec Appstats. Le pire, c'est que c'est moi qui lui ai tout appris et refilé mon code de BETrains... Enfin, je garde toujours un minime espoir, même si je l'ai posté 2 jours avant elle. Tu peux donc le rajouter dans la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Franchement je suis bien contant que vous aillez tous eux vos coupons ! Un grand bravo à archos sur ce coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Albus ! Albus ! Albus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Albus ! Albus Albus! aussi! Il se fait attendre et va être acclamé comme un roi quand il l'aura :D Mais du coup, ce bon c'est pas une si bonne idée, car je vais me sentir obligé de reprogrammer en "grand écran"... Et y passer du temps! lol Heureusement que ce n'est pas le mien, ca calmera ma conscience et ne passerai pas tant de temps que cela dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ça me fait penser qu'après la raclette, j'ai une vidéo à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) @Profete162 : c'est quoi l'appli de madame ? Modifié 15 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Albus ! Albus ! Albus ! Merci les gars, Toujours dans le suspens pour wob... Bravo Profete. Merité, l'idée est super! La nuit porte conseil. La réponse offcielle de Archos : " Hello Luciano, We received your email regarding your Application. I am sure you can understand our position regarding your application: basically, when the special offer ended, it was not working. I understand your request, and few people came to me regarding this issue. This is why I can make you another proposal : If you publish 2 other applications before the end of the month on the Appslib, valid and functional, you will get a voucher. Do we have a deal ? Best regards, " Donc OK OK OK j'ai merdé dans mes livraisons, comme je me le suis entendu dire, Le voucher j'en veux pas => pas de support de WoB sur Archos. Faut pas me prendre pour un gigolo. Qu'on me dise on vous le donne pas aucun soucis mais les deals à 2frs ça marche pas avec moi. :D Le pire c'est que j'étais prêt à payer l'Archos plein pot pour voir WoB tourner dessus. Mais leur proposition de deal à la mord moi le noeud. Archos c'est fini pour WoB!!!! Et Je haie les tentatives d'abus de pouvoir. A vous de vous faire votre opinion. Albus Modifié 16 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 @Profete162 : c'est quoi l'appli de madame ? c'est appstats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) DroidQuiz a enfin son voucher ! Bravo nah0y ! Modifié 16 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Password Generator - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest - Resistance - Emerald - tvDroid - eCampaign - Port Scanner - Cam4Archos - weather forecast widget - HangmaNations - wikipedia search - BounceMaster - Rissolo - Appstat - DroidQuiz Quand il n'y en a plus il y en a encore ! Bravo nah0y ! Modifié 16 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Allez Albus calme me toi et respire je comprends ton énervement le deal d'archos n'est pas choquant essaye cela doit être facile vu ton niveau de programmation j'ai écris à archos pour leur demander plus d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 8 Go : le GPS + une ville 3D : on a déjà plus de 4Go pris. Reste 4 Go : un DVD fait souvent plus. On s'enlève un des gros atouts : ne pas être obligé de tout convertir (les mauvaises habitudes de la pomme) Je ne compte pas utiliser le GPS fourni, ça fait déjà 4Go de libéré. (au passage quelqu'un peut tester OpenSatNav ?) "I have a Dream" actuellement avec carte 8Go et elle n'est pas pleine. Le seul inconvénient que je lui trouve est l'écran trop petit, je vais enfin respirer avec l'Archos ! Par contre avec un grand écran, je vais sûrement être plus tenté d'y mettre des vidéos, je pense que le modèle 16Go est pas mal. De toutes façon, on peut y mettre des cartes µSDHC jusque 32Go donc la mémoire est extensible à l'infini ! D'autant plus que le prix du Go baisse régulièrement, les 16Go ne sont qu'à une trentaine d'euros. Ne pensez-vous pas que plus on a de la place, plus on y met du bordel ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) c'est sûr murphy franchement prend le 32 go Modifié 16 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Un truc que je ne comprends pas: dans la rubrique des achats sur le site Archos, on ne voit que le 32 GO. Ou voyez vous le 8 et le 16Go? est ce que ce sont des anciens modeles qui ne sont plus vendus? J'ai vraiment du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 non ils sont pas sortis... histoire de gagné quand même un peu plus de 70€ pour ceux qui commandent maintenant avec leur coupon. Et en plus il y a pas de stock, on les aura pas avant janvier, bon faut pas se plaindre car on a eu un cadeau de 228€ mais c'est quand même abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je te dirais que le 64 Go non pluis n'est pas sorti, pour le raisonnement conernant les 70 €. Les mcro-sd 32 Go, pour l'instant, il n'y en a quasiment qu'une marque ... pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Imaginons qu'un 64Go sorte avant le 31 mars.. peut-être vaut-il mieux attendre le dernier moment avant d'utiliser nos coupons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ah oui, et cette version 64 Go doit aussi sortir en Janvier ? Quel est le prix prévu ? Et sinon c'est du vrai SSD à l'intérieur ou une µSD ? (Ça se démonte un Archos 5IT ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ah oui, et cette version 64 Go doit aussi sortir en Janvier ?Quel est le prix prévu ? Et sinon c'est du vrai SSD à l'intérieur ou une µSD ? (Ça se démonte un Archos 5IT ?) En fait, une version 64Go serait géniale pour faire chuter les prix des autres :-p Vais attendre avec mon coupon, je pense, tant pis pour le cadeau de Noel! non ils sont pas sortis... histoire de gagné quand même un peu plus de 70€ pour ceux qui commandent maintenant avec leur coupon. Je n'ai pas bien compris..Je me rapelle avoir vu dans les news "votre Archos à un Euro" ce qui etait logique avec un 8Go à 229 euros. Ce n'est pas vrai alors? On ne peut prendre que le 32Go et donc payer minimum 72 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je n'ai pas bien compris..Je me rapelle avoir vu dans les news "votre Archos à un Euro" ce qui etait logique avec un 8Go à 229 euros.Ce n'est pas vrai alors? On ne peut prendre que le 32Go et donc payer minimum 72 euros? Actuellement oui, puisque c'est le seul disponible (en version flash du moins) Mais si tu attends que les autres sortent, tu pourras avoir le 8Go à 1€ + frais de ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 De toute façon vu qu'il n'y a plus de stock, autant attendre Janvier pour commander. Le 16Gb me suffira, mais je crois que le GPS est payant : Combien coûte t-il ? Est-il convenable ? (Je veux dire, la localisation est-elle rapide ?) Pour Noël, je me contenterais d'une feuille de papier avec l'Archos 5 IT imprimé dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Haaa, oui, juste ca me revient... On ne peut pas créer sa propre appli GPS pour l'Archos, c'est bien cela? On dépend toujours de celui d'Archos... Right? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 De toute façon vu qu'il n'y a plus de stock, autant attendre Janvier pour commander.Le 16Gb me suffira, mais je crois que le GPS est payant : Combien coûte t-il ? Est-il convenable ? (Je veux dire, la localisation est-elle rapide ?) 49 € : Europe + 1 ville 39 € france + 1 ville On peut installer n'importe quel logiciel GPS Android. Seulement : - soit les cartes sont online ce qui ne sert à rien sans 3G, - soit il est mal adapté à l'écran et bien plus cher que celui d'Archos (NDrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 c'est le gros soucis des APK GPS, seul le Ndrive est réellement utilisable avec l'archos Copilot => soucis avec les touches N4Vall => il faut être en 3G Google maps => idem Google navigation => qu'en Android 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 le 160est annoncé depuis qque semaines à la FNAC le 8Go aux USA et le 64 Go en Grande Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.