Aller au contenu

Coupon de réduction recu


neoakira

Recommended Posts

Bon, bien il y a ce matin 1143 apps sur l'appslib. ( plus grand ID que j'ai trouvé)

Il y a la 1134 qui est archos approved.

Je pense donc que les numéros et ID n'ont aucune influence sur le process de validation ( i am still waiting and desesperating)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien il y a ce matin 1143 apps sur l'appslib. ( plus grand ID que j'ai trouvé)

Il y a la 1134 qui est archos approved.

Je pense donc que les numéros et ID n'ont aucune influence sur le process de validation ( i am still waiting and desesperating)

Courage, tu n'es pas seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, tu n'es pas seul :)

Moi, j'ai perdu espoir et je crains que la distribution de bons ne soit terminée. Je n'aurais pas de 'Archos approved', tant pis.

Par contre, ce serait vraiment bien d'en connaître la raison, histoire au moins de s'améliorer. C'est chiant de rester dans l'ignorance de ses erreurs. Quand je vois la qualité des applications primées, je me dis que j'étais presque au même niveau, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage' date=' tu n'es pas seul :)[/quote']

Moi, j'ai perdu espoir et je crains que la distribution de bons ne soit terminée. Je n'aurais pas de 'Archos approved', tant pis.

Par contre, ce serait vraiment bien d'en connaître la raison, histoire au moins de s'améliorer. C'est chiant de rester dans l'ignorance de ses erreurs. Quand je vois la qualité des applications primées, je me dis que j'étais presque au même niveau, dommage...

Bé non faut pas perdre espoir, imagine le nombre d'applications à tester, de plus tu penses sans doute France, mais pense maintenant WORLD ... c'est énorme le boulot à réaliser.

Je pense que ça va peut être pas prendre 3 semaines comme annoncé mais bien 2, donc faut encore être patient. En tout cas perso moi je garde espoir ;-) et puis hier y en a qui ont reçu le "précieux"... la vague de la journée ne va pas tarder à se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si tout les applications on été testées par archos?

J’ai poste mon application wikipedia search le 29/11 puis mis a jour le 30/11 et je n’ai pas de nouvelles. Reçoit ton un mail pour nous dire si notre application a été approuvé ou non?

Comment savoir si elle a été testé? merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu recoi un mail pour dire si elle a été approuvé:

cf le premier post ou ici:http://www.jbmm.fr/2009/12/07/des-donuts-a-noel/

pour savoir si elles ont été tester il n'y a malheureusement aucun moyen a part avec rajouté un outil de statisitque dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours passent et se ressemblent... toujours pas de coupon en vue...

C'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir savoir si l'application a été testée ou non. Je n'ai pas encore compris leur algorithme pour l'ordre de leurs tests. Ils doivent mettre toutes les applications dans un chapeau et ils tirent au sort les applications qui vont être testées chaque jour, on peut toujours chercher une logique là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...